souad27 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 tout le monde me répond en citant le chatiment bla bla bla je le connait le châtiment et tout le monde SAIT que c'est un péché impardonnable etc mais ma question porte exclusivement sur le fait de le dire ou pas maintenant je crois que je vais m'adresser à un imam c'est plus sage hein! bien que ma question ne soit pas existentielle car ni mariée ni fidèle ni infidèle. Bonsoir bibikma, J'espère que cette imam te dira la même chose que moi Certes le mensonge est pêche Le prophète a interdit le mensonge et préférer le repentir Mais y a 3choses sur lequel le mensonge est autorisé en islam: 1- (...) 2- (...) 3- Pour réconsillier un couple. Donc ton cas meme si ce n'est pas encore la Sa préservera leur couple Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 garder ça pour elle , et demander pardon a dieu ,peut être qu'il acceptera , et pour l'islam , il prévoit cent coup de fouet d’après la sourate 24 verset 2 qui dit : La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. la lapidation n'existe pas dans l'islam entout cas pas dans le coran de l'islam , et j'ai des doute que le prophete ajoute des sentences qui n'existe pas dans le coran , a méditer Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 garder ça pour elle , et demander pardon a dieu ,peut être qu'il acceptera , et pour l'islam , il prévoit cent coup de fouet d’après la sourate 24 verset 2 qui dit : La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. la lapidation n'existe pas dans l'islam entout cas pas dans le coran de l'islam , et j'ai des doute que le prophete ajoute des sentences qui n'existe pas dans le coran , a méditer Salem, Tu me permets vue que c'est moi qui a parler de lapidation. ;) Certes ds le Livre c'est écrit "fouets"! Tu as raison tout comme Key Mais je rajoute la lapidation selon ce haddith: Abou Houraira qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée: "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a dit : "emmenez-le et lapidez-le". (Al Boukhari et Mouslim). Donc les deux. Salem alicum Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Comme on dit en Algérie "oustour mastar Allah". :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Si tu étais ma femme et que tu m'aurais trompé, je n’accepterais ni tes confessions ni tes excuses, je te jetterais directement du balcon. Tu te débrouillerais avec Dieu après. Vaut mieux .... prevenir .... que guerir .... et y a pas meilleure .... prevention que le celibat Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Salem, Tu me permets vue que c'est moi qui a parler de lapidation. ;) Certes ds le Livre c'est écrit "fouets"! Tu as raison tout comme Key Mais je rajoute la lapidation selon ce haddith: Abou Houraira qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée: "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a dit : "emmenez-le et lapidez-le". (Al Boukhari et Mouslim). Donc les deux. Salem alicum Le «verset de la lapidation a été enregistré dans le Coran durant l'époque de Mohamed, mais juste après sa mort, une chèvre est entré dans la maison d'Aicha et a mangé la page sur laquelle ce verset a été inscrit. Ainsi, le verset de la lapidation a été abrogée physiquement. Ibn Magah, Nikah, 36/1944 et Ibn Hanbal, 5 / 131, 132183, 6 / 269. Omar Ben al-Khattab était un jour sur le prêchoir et a prononcé un long discours : "Allah a envoyé Mahomed et a fait descendre sur lui le Livre et parmi ce qu'Allah a fait descendre, le Verset sur la lapidation. Nous l'avons récité et nous l'avons bien compris et assimilé. Le Messager d'Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains diraient : "Par Allah, nous ne trouvons pas le Verset sur la lapidation dans le Livre d'Allah." Ils vont ainsi s'égarer pour avoir délaissé une obligation révélée par Allah. «Parce que dans l'avenir, certaines personnes vont apparaître et nier la punition de la lapidation, en prétendant qu'ils ne peuvent pas le trouver dans le Coran, si je ne craignais pas que les gens vont dire que Omar (ra) a ajouté le verset de la lapidation dans le Coran, j'irais ajouter le verset de la lapidation dans le Coran ! (93/21 Bukhari et Mouslim, Hudûd 1691; Tirmidhi, Hudûd 8 / 1431, Abou Dawoud 41 / 1; Itkan 2 / 34). Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Salem, Tu me permets vue que c'est moi qui a parler de lapidation. ;) Certes ds le Livre c'est écrit "fouets"! Tu as raison tout comme Key Mais je rajoute la lapidation selon ce haddith: Abou Houraira qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée: "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a dit : "emmenez-le et lapidez-le". (Al Boukhari et Mouslim). Donc les deux. Salem alicum tu pense vraiment que le prophete ajouterai une sentence qui n'existe pas dans le coran , alors que dieu a dit , dans le meme coran : Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu’un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans. 16:89 ?? la lapidation n'existe pas dans l'islam , pour les raisons suivante : dieu dit dans le coran 3:25 : Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l’adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d’entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux j'aimerai bien que quelque m'explique comment on peux tuer a moitié ??!! autre preuve du coran 33:30: Ô femmes du Prophète! Celle d’entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah. que quelqu'un m'explique comment on peux tuer doublement ?!! conclusion , il nya pas de lapidation dans l'islam ,la vrais sentence est 100 coups de fouets Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Le «verset de la lapidation a été enregistré dans le Coran durant l'époque de Mohamed, mais juste après sa mort, une chèvre est entré dans la maison d'Aicha et a mangé la page sur laquelle ce verset a été inscrit. Ainsi, le verset de la lapidation a été abrogée physiquement. Ibn Magah, Nikah, 36/1944 et Ibn Hanbal, 5 / 131, 132183, 6 / 269. Omar Ben al-Khattab était un jour sur le prêchoir et a prononcé un long discours : "Allah a envoyé Mahomed et a fait descendre sur lui le Livre et parmi ce qu'Allah a fait descendre, le Verset sur la lapidation. Nous l'avons récité et nous l'avons bien compris et assimilé. Le Messager d'Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains diraient : "Par Allah, nous ne trouvons pas le Verset sur la lapidation dans le Livre d'Allah." Ils vont ainsi s'égarer pour avoir délaissé une obligation révélée par Allah. «Parce que dans l'avenir, certaines personnes vont apparaître et nier la punition de la lapidation, en prétendant qu'ils ne peuvent pas le trouver dans le Coran, si je ne craignais pas que les gens vont dire que Omar (ra) a ajouté le verset de la lapidation dans le Coran, j'irais ajouter le verset de la lapidation dans le Coran ! (93/21 Bukhari et Mouslim, Hudûd 1691; Tirmidhi, Hudûd 8 / 1431, Abou Dawoud 41 / 1; Itkan 2 / 34). Encore l'histoire de la chèvre par ts les moyen ils veulent introduire un truc qui n'a jamais existé enfin bref , faut juste comprendre un truc , les versets qui ont été révélé au prophète été aussitôt appris par cœurs par ces compagnons ,et c'est pour cette raison , que le coran est resté authentique ,et n'a jamais été modifié , contrairement a tes hadiths qui ont été écrits deux siècles après ça mort , alors l'histoire de la chèvre ne tiens pas debout, pour la seule est unique raison , qu'ils apprenaient par cœur les versets révélé mon ami , et j'ai démontré par le coran que la lapidation n'existe pas ; merci Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 tu pense vraiment que le prophete ajouterai une sentence qui n'existe pas dans le coran , alors que dieu a dit , dans le meme coran : Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu’un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans. 16:89 ?? la lapidation n'existe pas dans l'islam , pour les raisons suivante : dieu dit dans le coran 3:25 : Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l’adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d’entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux j'aimerai bien que quelque m'explique comment on peux tuer a moitié ??!! autre preuve du coran 33:30: Ô femmes du Prophète! Celle d’entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah. que quelqu'un m'explique comment on peux tuer doublement ?!! conclusion , il nya pas de lapidation dans l'islam ,la vrais sentence est 100 coups de fouets la référence du verset en rouge est fausse car il s'agit de sourate ennissa 4 et non al imran... Ce verset parle de fouetter c'est a dire la femme esclave recevra 50 coups de fouets...et la femme musulmane 100 coups de fouets... tu as le tafsir ici de tabari ou d'autres sur le meme site... Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ Et dans ton verset tu n'es pas choqué avec le terme esclaves... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Vaut mieux .... prevenir .... que guerir .... et y a pas meilleure .... prevention que le celibat Et qui te fait a manger ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 hypocrazy...pourquoi parler sur la lapidation alors ça n'existe pas aujourd'hui ... il y a des procédures a suive avant arriver a ce point Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 hypocrazy...pourquoi parler sur la lapidation alors ça n'existe pas aujourd'hui ... Et pourquoi elle n'existe pas alors qu'elle fait partie de l'Islam ? Faut-il ou pas suivre ce que l'Islam nous demande ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Bonsoir, Si une personne commet l’adultère qu'elle regrette et se repenti doit elle se confesser à sa/son partenaire, que dit l'islam à ce sujet? Je mets de côté l'Islam, parce qu'on sait ce que la chariaa réserve aux adultérins. Mais cette femme ne devrait pas révéler ce qu'elle a fait, parce qu'elle va attirer la foudre sur sa tête. Par contre, elle devrait demander le divorce sous n'importe quel prétexte pour ne pas continuer à vivre avec son mari qu'elle a trompée. C'est grave quand même ce qu'elle a fait. Si c'était moi, je ne chercherais même pas à ce qu'il me pardonne, parce que s'il me pardonnait, je n'aurais plus de respect pour lui. Donc vaut mieux le quitter, et ne plus gaffer:tooth: et le repentir, c'est entre moi et encore moi et puis Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Et pourquoi elle n'existe pas alors qu'elle fait partie de l'Islam ? Faut-il ou pas suivre ce que l'Islam nous demande ou pas ? il faut des jurisprudences pour l'appliquer ...mais comme tout le monde fait a Etat islamique dans sa tête il souhaite l'appliquer tout seul a sa manière Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 la référence du verset en rouge est fausse car il s'agit de sourate ennissa 4 et non al imran... Ce verset parle de fouetter c'est a dire la femme esclave recevra 50 coups de fouets...et la femme musulmane 100 coups de fouets... tu as le tafsir ici de tabari ou d'autres sur le meme site... Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ Et dans ton verset tu n'es pas choqué avec le terme esclaves... oui pardon 4 , j'ai oublié de compter al fatiha donc atabar confirme bien que la sentence de l'adultere c'est bien des coups de fouets , et non pas la lapidation puisqu'il s'agit de femmes mariées (esclave ou pas) ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 il faut des jurisprudences pour l'appliquer ...mais comme tout le monde fait a Etat islamique dans sa tête il souhaite l'appliquer tout seul a sa manière Si vous laissez les islamistes prendre le pouvoir ils appliquerons la lapidations en directe sur la TV...car il parait que c'est un moyens d'éduquer .... Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Et pourquoi elle n'existe pas alors qu'elle fait partie de l'Islam ? Faut-il ou pas suivre ce que l'Islam nous demande ou pas ? lisez mes réponses concernant la lapidation Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 il faut des jurisprudences pour l'appliquer ...mais comme tout le monde fait a Etat islamique dans sa tête il souhaite l'appliquer tout seul a sa manière Par jurisprudence tu veux dire peut-etre la chariaa n'est-ce pas ? Si je comprends bien, tu es pour l'application de la chariaa et la lapidation ? Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 la lapidation n'existe pas car une chèvre aurait mangée la page c'est ca ? :d non la chevre , c'est pas moi , c un hadith venu de je nsais ou :D moi jparle plus du coran , la vrais et unique source dieu dit dans le coran 4:25 : Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l’adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d’entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux j'aimerai bien que quelque m'explique comment on peux la pider jusqu'a la mort a moitié ??!! autre preuve du coran 33 Ô femmes du Prophète! Celle d’entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah. que quelqu'un m'explique comment on peux lapider jusqu'a la mort doublement ?!! voila mon message Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 la lapidation n'existe pas car une chèvre aurait mangée la page c'est ca ? dans ce cas, il faut lapider la chèvre aussi :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 la lapidation n'existe pas car une chèvre aurait mangée la page c'est ca ? L'islam punit les baiseurs par la lapidation...les musulmans Et si la fille baise avec un feuj!!!ou un chrétien!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 :d non la chevre , c'est pas moi , c un hadith venu de je nsais ou :D moi jparle plus du coran , la vrais et unique source dieu dit dans le coran 4:25 : Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l’adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d’entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux j'aimerai bien que quelque m'explique comment on peux la pider jusqu'a la mort a moitié ??!! autre preuve du coran 33 Ô femmes du Prophète! Celle d’entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah. que quelqu'un m'explique comment on peux lapider jusqu'a la mort doublement ?!! voila mon message ON T'A DEJA DIT QUE CE VERSET PARLE DU CHATIMENT CORPOREL AVEC UN FOUETS... tu parle comme si la lapidation était une quantité...!!!! VA LIRE CE TAFSIR du verset que je t'ai fais corrigé la référence... Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 :d non la chevre , c'est pas moi , c un hadith venu de je nsais ou :D moi jparle plus du coran , la vrais et unique source dieu dit dans le coran 4:25 : Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l’adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d’entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux j'aimerai bien que quelque m'explique comment on peux la pider jusqu'a la mort a moitié ??!! autre preuve du coran 33 Ô femmes du Prophète! Celle d’entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah. que quelqu'un m'explique comment on peux lapider jusqu'a la mort doublement ?!! voila mon message et si c'est l'homme qui trompe sa femme esclave, peut elle le lapider aussi??????:D à moitié ou doublement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 :chut: c'est écrit lapidation pour celles qui se marient avec un chrétien? :confused: Et pour le feuj, je risque rien:04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 et si c'est l'homme qui trompe sa femme esclave, peut elle le lapider aussi??????:D à moitié ou doublement :crazy: il n'y a pas de punition pour ce genre de relation pour la simple raison qu'il est son maitre... le verset parle d'adultère entre esclave. si l'esclave d'un musulmans va commettre un adultere avec une femme esclave d'un autre musulman ils seront puni de 50 coups de fouets.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts