Guest D. ESSERHANE Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Quel besoin vital ? Une force majeure, un péril imminent qui nécessitent une union Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Une force majeure, un péril imminent qui nécessitent une union :mdr::mdr::mdr: oui Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 oui, mais ce que je veux dire, c est que de dire ca pour les sciences, ca m etonne c est beaucoup trop vaste comme domaine et ca demande differentes aptitudes Ah ok, j'avais mal compris et j'ai du mal m'exprimer! Quand je parlais de facilités, je ne parlais pas pour les sciences en général! Comme tu l'as dit, c'est un domaine vaste et ça demande beaucoup d'aptitudes très différentes. Je voulais dire que les hommes pouvaient avoir plus de facilité concernant une des aptitudes qui leur seront nécessaires pour être excellents en mathématiques. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est difficile de se trahir soi même avec soi même...c'est un sujet de société moa. Il n y a pas d'adultère si il n'y a pas de société. En plus on peut aller loin avec ton raisonnement. Cette histoire d'inné ou pas peut englober le meurtre, le viol, le vol...et toute la morale. Moi je dis que la source de la morale est au fond quelque chose d'inné . tu peux, oui le meurtre, le viol viennent de la meme chose, du fait de vivre en societe aujourd hui, evidemment, la plupart se pense incapable de tuer mais a l origine, c etait plus " ne me tue pas, et je ne te tuerai pas" d ailleurs, meme aujourd hui, notre instinct de tuer n est pas si enfoui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bon, moi je t'ai déjà répondu! Mais attends, cela veut dire que toi tu es prêt à avoir une relation avec la première fille que tu croises dans la rue? Ca depend de la tete, mais si je ne le fais pas ce serait pas forcement par manque d'envie. Une femme au physique banal habillee en mini jupe donnera du plaisir a n'importe quel homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ce choix n'a rien à voir avec la fidélité mais plutôt le besoin de sélectionner les meilleurs gènes(le plus grand ,le plus fort etc...donc à même de protéger ma progéniture)les femmes réagissent à leur façon à la même logique,consciemment ou pas. Je n'ai pas dis que ça se fait en connaissance de cause, et avec conscience, tu l'appelle sélection naturelle soit...au fond on est d'accord...le mot fidélité n'a pas de sens pour des animaux, on peut parler plutôt d'instinct. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Un homme meme apres avoir couru le marathon de New York, il dira jamais non si sa femme lui propose de s'envoyer en l'air :D Si il participe au marathon c'est qu e c'est un plaisir,les travaux domestiques n'en sont pas du moins pas pour moi ...:confused:peut-être pouponner et encore pas tous les jours. De plus au niveau résistance physique on sait que vous êtes plus endurants.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 et Marie Curie ? et Marie Curie, quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: oui C'est déjà arrivé. Lorsque quelqu'un se trouve en hypothermie et en l'absence de tout moyen, seul l'union des corps peu sauver de la mort. Ça s'apprend en secourisme:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 oui certains beaux torses d' hommes ca fait des choses à certaines femmes est-ce que tous les ventres de toutes les femmes te font fantasmer ? On ne parle pas de fantasme, mais de la realite. Pas besoin d'etre une bombe pour donner envie a un mec. Diras-tu de meme pour toi (et les femmes en general) ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ah ok, j'avais mal compris et j'ai du mal m'exprimer! Quand je parlais de facilités, je ne parlais pas pour les sciences en général! Comme tu l'as dit, c'est un domaine vaste et ça demande beaucoup d'aptitudes très différentes. Je voulais dire que les hommes pouvaient avoir plus de facilité concernant une des aptitudes qui leur seront nécessaires pour être excellents en mathématiques. d accord :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ca depend de la tete, mais si je ne le fais pas ce serait pas forcement par manque d'envie. Une femme au physique banal habillee en mini jupe donnera du plaisir a n'importe quel homme. mais pour un homme c'est pareil ... à condition de ne pas declencher une répulsion (et c'est pareil pour vous) il peut donner du plaisir à une femme ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ca depend de la tete, mais si je ne le fais pas ce serait pas forcement par manque d'envie. Une femme au physique banal habillee en mini jupe donnera du plaisir a n'importe quel homme. tu parles comme carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 On ne parle pas de fantasme, mais de la realite. Pas besoin d'etre une bombe pour donner envie a un mec. Diras-tu de meme pour toi (et les femmes en general) ? je te réponds car ça m'enerve ...penses tu que tous les hommes qui se marient sont des beaux mecs ? et pourtant, il faut bien qu'ils donnent envie ... rien à voir avec être une bombe ou pas, le désir ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 une envie sexuelle ... un manque ... des démangeaisons ... admino, t'es pas marié toi ? on dirait Vois-tu, un homme n'a pas besoin de vivre une famine sexuel pour avoir envie de coucher avec une autre femme. Non, je le suis pas. On dirait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Vois-tu, un homme n'a pas besoin de vivre une famine sexuel pour avoir envie de coucher avec une autre femme. Non, je le suis pas. On dirait quoi ? on dirait que t'es pas marié ... tu verras qu'après être marié , il y a beaucoup de choses qui changent ... tu pourras voir des bombes sans que ça te déclenche des envies ... on est des gens "civilisés" non ? on sait gérer les désirs ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 mêmes les femmes : d'où les rapports intimes même après 40 ans de mariage, les rides, la peau qui tombe, le dentier sur la table de chevet J'en conclue que n'importe quel mec dehors te donne des envies ? Suffit juste qu'il ne sois pas repugnant? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 c'est normal que les cerveaux ne soient pas les mêmes ne serait-ce que parce que c'est de là que proviennent les hormones mais pour autant est-ce que cela explique que les hommes seraient plus scientifiques que les femmes ? tu peux m'en dire plus ? Non, je n'ai pas dit cela. J'ai dit que je suis partie d'un constat : les hommes sont plus présents dans les branches scientifiques, et ce, dans tous les pays du monde (des études ont été faites sur le sujet). Moi, j'expliquais tout par la culture : on pousse les garçons vers ces matières là, les filles vers les matières littéraires parce que c'est plus féminin, plus dans le ressenti et les émotions, alors que l'on encourage les garçons au cartésianisme. Maintenant, c'est à dire après en avoir parlé avec une amie biologiste et après avoir lu sur le sujet, je l'explique toujours par la culture, mais aussi par ces différences entre le cerveau féminin et masculin qui peuvent rendre les mettre plus à l'aise face à certains aspects de certaines matières scientifiques. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 on dirait que t'es pas marié ... tu verras qu'après être marié , il y a beaucoup de choses qui changent ... tu pourras voir des bombes sans que ça te déclenche des envies ... on est des gens "civilisés" non ? on sait gérer les désirs ... Normal, tu n'as jamais homme dans ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ca depend de la tete, mais si je ne le fais pas ce serait pas forcement par manque d'envie. Une femme au physique banal habillee en mini jupe donnera du plaisir a n'importe quel homme. Je n'ai pas une grande expérience sur le sujet, mais je doute quand même que tous les hommes (même célibataires) aient envie d'avoir une relation avec toutes les femmes qu'ils croisent! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 je te réponds car ça m'enerve ...penses tu que tous les hommes qui se marient sont des beaux mecs ? et pourtant, il faut bien qu'ils donnent envie ... rien à voir avec être une bombe ou pas, le désir ... Je comprends pas, tu parles des gays ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Tout à fait. Par exemple, les manchots d'Antarctique pratiquent l'homosexualité, le "viol" et la nécrophilie. Pourtant c'est mignon à priori un manchot Mais ils sont les rares animaux à être monogames... peut-être que c'est la monogamie qui pousse à faire des choses :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Normal, tu n'as jamais homme dans ta vie. :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est vrai , j'ai jamais homme dans ma vie ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Normal, tu n'as jamais homme dans ta vie. non, tous les hommes ne fonctionnent pas comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je comprends pas, tu parles des gays ? non pas des gays ... les personnes belles ou pas trouvent des partenaires ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts