admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je n'ai pas une grande expérience sur le sujet, mais je doute quand même que tous les hommes (même célibataires) aient envie d'avoir une relation avec toutes les femmes qu'ils croisent! Pas avec toutes les femmes, mais avec une femmes avec un minimum de physique. C'est pas qu'ils ont envie ou pas, mais si une femme se proposent je peux te garantir que la plupart ne diront pas non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 non, tous les hommes ne fonctionnent pas comme toi tais toi ...j'ai pas d'homme dans ma vie ... je cherche ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 non, tous les hommes ne fonctionnent pas comme toi Comme moi quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Pas avec toutes les femmes, mais avec une femmes avec un minimum de physique. C'est pas qu'ils ont envie ou pas, mais si une femme se proposent je peux te garantir que la plupart ne diront pas non. mais non non ... ne crois pas ça ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je n'ai pas dit le contraire, je ne donne que mon avis, je ne prétends pas détenir la vérité. La seule chose "incontestable" dont j'ai parlé, c'est au sujet de la différence génétique entre les homme et les femmes, du fait que pour les biologistes, nous sommes des espèces différentes, avec des cerveaux qui ne fonctionnent pas de la même façon. Là, ce n'est pas mon avis, c'est de la science et c'est prouvé. Quant aux robes, il ne me semble pas que cela soit une contradiction puisque je parlais de la société française. Société dans laquelle les hommes ne portent pas de robes depuis le Moyen Age, à la différence des arabes. Vouloir aujourd'hui faire porter des jupes aux petits garçons en France au nom d'une égalité absolue entre les sexes me semble étrange. Et ce n'est pas une conception du genre que je partage. Mais libre à chacun d'avoir son avis sur la question. Non c'est faux, c'est une parmi les théories scientifiques, c'est un parti pris, c'est un débat au sein de la communauté scientifique justement. Il y a les pour, les contre, et ceux qui disent qu'on ne peut pas réellement savoir puisque on interprète à partir de nos préjugés culturels. il suffit de prendre un article n'importe lequel, scientifique sur le sujet pour savoir que rien n'est clos, rien n'est prouvé tout est en débat. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 mais non non ... ne crois pas ça ... Mais oui oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 tu peux, oui le meurtre, le viol viennent de la meme chose, du fait de vivre en societe aujourd hui, evidemment, la plupart se pense incapable de tuer mais a l origine, c etait plus " ne me tue pas, et je ne te tuerai pas" d ailleurs, meme aujourd hui, notre instinct de tuer n est pas si enfoui En fait pour toi moa, dés qu'on est en société, rien ne peut être inné? et tout est acquis? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Mais ils sont les rares animaux à être monogames... peut-être que c'est la monogamie qui pousse à faire des choses :crazy: :mdr: j ai rate ce message necrophilie? :eek: c est faux! ils etaient tous vivants dans la marche de l empereur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 oui oui... :chut: on en parlera plus tard ...il y a ceux qui cèdent, ceux qui ne cèdent pas ... ou cèdent parfois ... il y a de tout Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Pas avec toutes les femmes, mais avec une femmes avec un minimum de physique. C'est pas qu'ils ont envie ou pas, mais si une femme se proposent je peux te garantir que la plupart ne diront pas non. Ca voudrait dire que si on envoyait une femme te solliciter chaque jour, chaque jour une différente, pour peu qu'elle soit juste passable physiquement, tu irais avec une femme différente chaque jour? Sans même te poser de questions? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Dans la "culture", il y a de l'innée. Les hommes n'ont pas dis un jour: chouette la fidélité est mieux que le libertinage... la fidélité s'est imposé parce qu’elle est justement innées, du fond de leurs grottes, les Hommes (hommes et femmes) se sont querellé pour qui couche avec qui. Et si tu regarde les enfants, ils ont du mal à partagé même leurs jouets... Chez les animaux du moins les mammifère proches de l'homme, le fait que la femelle choisie la mâle dominant qui va chasser tout les autres mâles c'est une sorte de fidélité...qui a un prix...la polygamie du mâle dominant. Ilne s'agit pas de fidélité, mais de possessivité. L'homme a inventé le mariage et la monogamie à partir du moment où il a compris la reproduction. il a voulu brider la femme et prendre contrôle de sa sexualité car c'était le seul moyen de contrôler la paternité, la filiation pour l'héritage. (pas de contraception, pas de tests adn) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 c est faux! ils etaient tous vivants dans la marche de l empereur :mad: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 tais toi ...j'ai pas d'homme dans ma vie ... je cherche ... :chut: t as jamais ete.....:p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 j ai rate ce message necrophilie? :eek: c est faux! ils etaient tous vivants dans la marche de l empereur :mad: Tu savais que pour prendre sa femme, le manchot va parcourir la plage des jours pour trouver LE PLUS BEAU galet en guise de bague de fiançaille? :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Comme moi quoi ? qui dirais oui, a toute proposition, pour peu que la femme ne soit pas repoussante Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 qui dirais oui, a toute proposition, pour peu que la femme ne soit pas repoussante il nous mène en bateau ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 En fait pour toi moa, dés qu'on est en société, rien ne peut être inné? et tout est acquis? bien sur que non mais ce dont on parle, la, oui, tres probablement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ca voudrait dire que si on envoyait une femme te solliciter chaque jour, chaque jour une différente, pour peu qu'elle soit juste passable physiquement, tu irais avec une femme différente chaque jour? Sans même te poser de questions? Je suis pas un frustré, encore moins en manque. Intuile de pousse a l'extreme en parlant de "chaque jour, une femme differente", pourquoi pas chaque heure tant qu'on y est. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 qui dirais oui, a toute proposition, pour peu que la femme ne soit pas repoussante cruella!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ilne s'agit pas de fidélité, mais de possessivité. L'homme a inventé le mariage et la monogamie à partir du moment où il a compris la reproduction. il a voulu brider la femme et prendre contrôle de sa sexualité car c'était le seul moyen de contrôler la paternité, la filiation pour l'héritage. (pas de contraception, pas de tests adn) Elle est inné la possessivité? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Non c'est faux, c'est une parmi les théories scientifiques, c'est un parti pris, c'est un débat au sein de la communauté scientifique justement. Il y a les pour, les contre, et ceux qui disent qu'on ne peut pas réellement savoir puisque on interprète à partir de nos préjugés culturels. il suffit de prendre un article n'importe lequel, scientifique sur le sujet pour savoir que rien n'est clos, rien n'est prouvé tout est en débat. Les débats ne concernent pas la différence des cerveaux, mais ce qu'on en fait et comment on l'explique. Mais aucun scientifique ne peut nier qu'ils sont différents puisqu'ils peuvent différencier un cerveau de femme d'un cerveau d'homme rien qu'en les voyant. L'IRM aussi d'ailleurs. Et personne ne peut nier que le cerveau de l'homme est plus gros et lourd que celui de la femme (d'une centaine de grammes je crois). Mais dire cela ne veut pas dire que l'homme serait plus intelligent que la femme, comme les hommes de science du XIXe siècle l'ont conclu après l'avoir étudié. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 qui dirais oui, a toute proposition, pour peu que la femme ne soit pas repoussante Qui a dit que moi j'etais comme ca ? Qu'est-ce que tu connais de moi ? Toujours aussi ecervelee dans tes reponses. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je suis pas un frustré, encore moins en manque. Intuile de pousse a l'extreme en parlant de "chaque jour, une femme differente", pourquoi pas chaque heure tant qu'on y est. Je ne t'accuse de rien, j'essaie de comprendre ce que tu dis. Parce que je suis étonnée de lire ce que tu dis, et je commence à me demander si c'est moi qui suis à coté de la plaque, si tous les hommes sont comme toi (et qu'on me l'aurait caché! :D) ou si ça dépend de chaque personne, mes questions sont sérieuses! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Tu savais que pour prendre sa femme, le manchot va parcourir la plage des jours pour trouver LE PLUS BEAU galet en guise de bague de fiançaille? :o:o:o C'est vrai? C'est super mignon ça... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Tu savais que pour prendre sa femme, le manchot va parcourir la plage des jours pour trouver LE PLUS BEAU galet en guise de bague de fiançaille? :o:o:o ouiiiiiii :o j avais vu ca dans un grand aquarium en Bretagne y avait meme le galet mais il a du etre pose par un employe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts