admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est pas du tout une question d'intelligence:rolleyes: Ok disons de bonne foi alors. :D Admettre ce qui saute aux yeux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est ce que je disais, nous n'en sommes qu'au début des découvertes sur le cerveau humain. Concernant les capacités intellectuelles, je n'ai jamais dit que les hommes et les femmes seraient plus ou moins intelligents. J'ai dit que par exemple, les hommes ont généralement une meilleure orientation spatiale car chez les hommes, le cortex s'épaissit dans les zones favorisant l'orientation spatiale. En revanche, les femmes ont plus de facilité avec le langage car chez elles, le cortex s'épaissit dans les zones associées au langage. Ca ce n'est pas une théorie, c'est prouvé. Je suis désolée que ça ne te plaise pas, mais je ne vais pas dire que la terre est plate alors qu'elle est ronde. Ce que j'ai dit, c'est que la science montre (et montrera probablement de plus en plus, car effectivement, nous n'en sommes qu'au début), que tout ne peut pas s'expliquer par les "gender studies" qui n'attribuent rien à la nature et tout à la culture. Qu'il y a effectivement une différence entre le cerveau masculin et féminin (visible à l'IRM), qu'il y a une sexualisation du cerveau dès le stade foetal où les cortex vont évoluer différemment, que le cerveau de la femme fonctionne de manière cyclique (de façon asymétrique pendant les règles, symétrique après l'ovulation). je plussoie Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 thouraya aucun biologiste ne te dira que l'homme et la femme sont deux espèces différentes car par définition purement "biologique" une espèce a entre autres la capacité de se reproduire....donc au niveau d'un biologiste c'est impossible qu'il te dise, que ce sont deux espèces différentes..... si on se base sur le fonctionnement du cerveau....on a tous des cerveaux différents...un autiste, moi , un musicien....est-ce à dire que nous sommes des espèces différentes? concernant les jupes des garçons en france....moi perso, j'ai jamais vu un jeune homme qui veut se la raconter "je mets de gaultier" ok, mais un garçon avec une jupe...le pauvre :confused: Le pire, c'est qu tous les articles scientifiques que j'ai lu sur le sujet avancent de plus en plus le contraire, que plus les recherches et les découvertes avancent, plus la sépration des genres deviennent floues au point qu'ils pensent que dans quelques décennies on ne se définira même plus de cette façon car ce sera devenu abstrait au vu des nouvelles connaissances. Mais bon, quand on veut s'appuyer sur la science pour conforter ses bons vieux acquis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Tous les hommes quoi ? Que la plupart des hommes ont du plaisir en couchant avec d'autres femmes sans qu'elle soit forcement des bombes ? Oui je l'affirme. Tu descends de Mars ? Rassures-moi je t'apprends rien de nouveau j'espere ? Tu leur fout les jetons comme ça, elle vont se méfier même de la banale voisine de palier ou de la vielle concierge Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :confused: quand elles sont de mauvais poil au boulot, on sait pourquoi ... ca, c est un truc qui m enerve, ceux et meme celles qui disent des trucs comme ca a croire que la femme ne fonctionne qu avec ses hormones Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Et pourtant il existe des pelles d'histoires de femmes frustrées par le manque de libido de leur mari :rolleyes: Il existe des pelles d'histoires d'hommes frustrés par le manque de libido de leur femme. Je te l'avais dit, il faut de tout pour faire un monde. Inutile de citer des cas particulier pour refuter une regle generale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ok disons de bonne foi alors. :D Admettre ce qui saute aux yeux. t'aimes bien quand ça saute ... aux yeux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ouiiiiiii :o j avais vu ca dans un grand aquarium en Bretagne y avait meme le galet mais il a du etre pose par un employe :mdr: L'imposteur :mad: C'est vrai? C'est super mignon ça... Oui :o Comme quoi on n'a même pas inventé les fiançailles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est ce que je disais, nous n'en sommes qu'au début des découvertes sur le cerveau humain. Concernant les capacités intellectuelles, je n'ai jamais dit que les hommes et les femmes seraient plus ou moins intelligents. J'ai dit que par exemple, les hommes ont généralement une meilleure orientation spatiale car chez les hommes, le cortex s'épaissit dans les zones favorisant l'orientation spatiale. En revanche, les femmes ont plus de facilité avec le langage car chez elles, le cortex s'épaissit dans les zones associées au langage. Ca ce n'est pas une théorie, c'est prouvé. Je suis désolée que ça ne te plaise pas, mais je ne vais pas dire que la terre est plate alors qu'elle est ronde. Ce que j'ai dit, c'est que la science montre (et montrera probablement de plus en plus, car effectivement, nous n'en sommes qu'au début), que tout ne peut pas s'expliquer par les "gender studies" qui n'attribuent rien à la nature et tout à la culture. Qu'il y a effectivement une différence entre le cerveau masculin et féminin (visible à l'IRM), qu'il y a une sexualisation du cerveau dès le stade foetal où les cortex vont évoluer différemment, que le cerveau de la femme fonctionne de manière cyclique (de façon asymétrique pendant les règles, symétrique après l'ovulation). De grace Tourhya!! Tu me confirmes le prêche d'un imam à la radio qui disait que les femmes ne devraient pas exercer le métier de pilote parce qu'elles n'avaient aucune orientation spatiale et que c'était prouvé scientifiquement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Le pire, c'est qu tous les articles scientifiques que j'ai lu sur le sujet avancent de plus en plus le contraire, que plus les recherches et les découvertes avancent, plus la sépration des genres deviennent floues au point qu'ils pensent que dans quelques décennies on ne se définira même plus de cette façon car ce sera devenu abstrait au vu des nouvelles connaissances. Mais bon, quand on veut s'appuyer sur la science pour conforter ses bons vieux acquis.... La question ne risque pas d'être tranchée de si tôt... J'ai une question innocente. Comment expliquer que le viol soit une "activité" essentiellement masculine ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 oui mais si ton mari t'offre un galet, tu dis quoi ? :confused: Ben... un diamant n'est rien d'autre qu'un galet dont on a enlevé les couches brutes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Tu leur fout les jetons comme ça, elle vont se méfier même de la banale voisine de palier ou de la vielle concierge Encore faut que ces dernieres se proposent a leurs maris/copains. Je suis etonne par l'hypocrise de certains faisant mine de decouvrir la rondeur de la terre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 à son père aussi ? non cqfd A son chien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 La question ne risque pas d'être tranchée de si tôt... J'ai une question innocente. Comment expliquer que le viol soit une "activité" essentiellement masculine ? ça s'explique très très bien ...d'autres te l'expliqueront, je vais me coucher ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 La question ne risque pas d'être tranchée de si tôt... J'ai une question innocente. Comment expliquer que le viol soit une "activité" essentiellement masculine ? je suis surprise que tu te poses cette question!!!!la réponse est prosaïquement mécanique! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Le pire, c'est qu tous les articles scientifiques que j'ai lu sur le sujet avancent de plus en plus le contraire, que plus les recherches et les découvertes avancent, plus la sépration des genres deviennent floues au point qu'ils pensent que dans quelques décennies on ne se définira même plus de cette façon car ce sera devenu abstrait au vu des nouvelles connaissances. Mais bon, quand on veut s'appuyer sur la science pour conforter ses bons vieux acquis.... La séparation des genres devient floue culturellement, pas naturellement! Je ne comprends pas pourquoi dès qu'on parle de différence, on a l'impression qu'on insinue que la femme est inférieure. Tu crois vraiment que moi, en tant que femme, je peux penser et défendre cette idée? Je suis désolée de me répéter mais il y a des choses qui ont été prouvées, des différences existant dans les cerveaux des deux genres qui favoriseraient pour l'un le déplacement dans l'espace, pour l'autre le langage. Il a également été prouvé que quand les taux d'hormones sexuelles sont au plus bas chez la femme, elle traite préférentiellement l'information avec l'hémisphère gauche du cerveau, comme les hommes donc. Alors qu'après l'ovulation, quand les concentrations hormonales sont élevées, les deux hémisphères sont équilibrés. Ca c'est prouvé et c'est un fait! Ce qu'on ne sait pas encore c'est si ça change la façon d'aborder les problèmes. Sur ça, effectivement il y a débats et plusieurs courants s'affrontent. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ok disons de bonne foi alors. :D Admettre ce qui saute aux yeux. je trouve que ta facon de penser est assez primitive, sur ce sujet et en general tu ne m estimeras jamais, et moi de meme je ne peux que te conseiller de m ignorer, pour le bien vivre ensemble en tout cas, moi, a admino, comme membre, je ne repondrai plus, t as use ma patience Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est plutot vous les feministes de carton qui refusez la realite. Vous voulez absolument faire des hommes des copies des femmes et vice vers ca. Vous voulez les meme droits mais pas les meme devoirs. L'homme est different genetiquement des femmes, il a des besoins sexuels differrents. Telle est la realite, ou vous l'acceptez ou vous allez vous plaindre chez Mademe Nature. Oh oui! Tant et si bien que certains hommes violent n'importe quelle femme en s'y mettant à plusieurs (l'histoire de Hassi R'mel, l'indienne de New Delhi, victime d'un viol collectif etc..) et attaquent même les petites filles (Chaima etc). Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je pense que ce que veut nous dire adminochouchou c'est que la sexualité des hommes est plus impérieuse,pulsionnelle,plus réactive à l'excitation que celles des femmes. Et moi je pense que c'est faux. Je pense qu'on n'a pas forcément les même éléments déclencheurs mais que ça peut être aussi faible, ou aussi fort. Par exemple, reproduction oblige, la femme est hormonalement programmée pour vouloir sauter sur tout ce qui bouge pendant son ovulation. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 De grace Tourhya!! Tu me confirmes le prêche d'un imam à la radio qui disait que les femmes ne devraient pas exercer le métier de pilote parce qu'elles n'avaient aucune orientation spatiale et que c'était prouvé scientifiquement! Mais c'est fou, je ne comprends pas vos réactions! C'est SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ! C'est la réalité! Mais ce ne veut pas dire qu'une femme ne peut pas ACQUÉRIR ce savoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Et moi je pense que c'est faux. Je pense qu'on n'a pas forcément les même éléments déclencheurs mais que ça peut être aussi faible, ou aussi fort. je suis d'accord mais complètement d'accord ... encore faut que les femmes reconnaissent quand elles ont ce déclenchement ... mais les femmes sont élevées dans certaines sociétés à enrober leurs désirs de guimauve ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 les femmes préfèrent arrêter le sexe plutôt que le chocolat Insolite : les femmes préfèrent arrêter le sexe plutôt que le chocolat Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 De grace Tourhya!! Tu me confirmes le prêche d'un imam à la radio qui disait que les femmes ne devraient pas exercer le métier de pilote parce qu'elles n'avaient aucune orientation spatiale et que c'était prouvé scientifiquement! la ou il a eu tort, c est de dire que les femmes ne devraient pas etre pilotes de ligne et qu elles n avaient aucune orientation spatiale Mais c est vrai, en moyenne, pas pour tout individu Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 je suis surprise que tu te poses cette question!!!!la réponse est prosaïquement mécanique! tu penses que c'est seulement ça ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Il existe des pelles d'histoires d'hommes frustrés par le manque de libido de leur femme. Je te l'avais dit, il faut de tout pour faire un monde. Inutile de citer des cas particulier pour refuter une regle generale. non, parce que tu ne peux tirer une règle générale quand des cas particulier viennent la contredire, une règle est absolue quand il ne peut exister un cas particulier qui la contredit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts