Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 882
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
C'est ça qui est grandiose! Il n'y a pas de génie dans la mesure!

C'est comme Céline, le meilleur auteur du XXe siècle pour moi : torturé, écorché vif, fou...mais grandiose, du pur génie.

T'as oublié antisémite jusqu'à la moelle. :o

Guest anais25
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Je dis que les hommes sont en général plus portee sur le sexe que les femmes. Je ne pense pas avoir devoile un secret.

Je dis que la nature de l'homme (biologique ou genetique) en est la cause. Certaines veulent le refuter c'est leur probleme.

Je dis aux ecervelees qui voulaient tourner la chose au personnel en cherchant a me juger que je ne parlais pas de moi. Il m'est arrivé souvent de recevoir des avances sexuelles de femmes et jusqu'ici je n'ai jamais repondu.

Mais dans ce cas la tu prouve que les "ecervelees" ont raison quand elles disent qu on ne peut pas generaliser les hommes...

Je connais aussi plein des hommes qui reagissent comme toi.

Tu vois - vous n etes pas si minoritaires...

PS: Moa et Drucilla font partie des forumistes les plus intelligentes, il y a aucun doute sur ca.

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Je dis que les hommes sont en général plus portee sur le sexe que les femmes. Je ne pense pas avoir devoile un secret.

Je dis que la nature de l'homme (biologique ou genetique) en est la cause. Certaines veulent le refuter c'est leur probleme.

Je dis aux ecervelees qui voulaient tourner la chose au personnel en cherchant a me juger que je ne parlais pas de moi. Il m'est arrivé souvent de recevoir des avances sexuelles de femmes et jusqu'ici je n'ai jamais repondu.

Ah bah là je comprends mieux! :D

Bon, je suis d'accord avec les deux premières assertions. C'est la troisième qui m'a un peu décontenancée. J'avais l'impression que tu disais qu'un homme est attiré par n'importe quelle femme (pour peu qu'elle soit passable physiquement) et que rien ne pouvait l'empêcher de passer à l'acte, presque comme si il n'était pas responsable de ses actes.

Mais dans ce cas la tu prouve que les "ecervelees" ont raison quand elles disent qu on ne peut pas generaliser les hommes...

Je connais aussi plein des hommes qui reagissent comme toi.

Tu vois - vous n etes pas si minoritaires...

Je ne represente pas tous les hommes, chacun a ses degrers de desire et de faiblesse.

Ah bah là je comprends mieux! :D

Bon, je suis d'accord avec les deux premières assertions. C'est la troisième qui m'a un peu décontenancée. J'avais l'impression que tu disais qu'un homme est attiré par n'importe quelle femme (pour peu qu'elle soit passable physiquement) et que rien ne pouvait l'empêcher de passer à l'acte, presque comme si il n'était pas responsable de ses actes.

J'ai pas dit que "rien ne l'empchait de passer a l'acte", je dis que je comprend qu'il passe a l'acte plus facilement que la femme.

Guest ahmed3adawiya
Admino, je n'ai pas réussi à le comprendre vraiment sur ce coup! Mais je dois reconnaître qu'il m'a fait un peu peur, j'ai commencé à me demander si je n'étais pas un peu trop naïve!

Il a pas forcement tord, il a juste oublier de prendre des pincettes :D

Sinon son idée sur la différence en séduction entre homme et femme est largement admise.

dans ce cas là, donne ici la preuve.....:)

Tu me laisseras tranquille après? Promis?

Mondeo Publishing - Le Monde de l'intelligence - Le Monde de l'enfance

Extrait pour ceux qui ont la flemme de tout lire:

Sur le plan comportemental, dans l’exécution des tâches de manipulation et de rotation d’objet en 3D, les hommes sont plus performants que les femmes. Ils arrivent également à mieux localiser un endroit dans un environnement donné. En revanche, les femmes quant à elles, détectent mieux des changements discrets au sein d’un groupe d’objets arrangés de façon spatiale. » Les hommes ont donc une meilleure représentation géométrique de leur environnement (pour eux, par exemple, la bibliothèque est située à 30 degrés par rapport au restaurant) alors que les femmes semblent avoir une meilleure représentation associative de l’environnement (pour arriver au restaurant, il faut tourner à gauche de la bibliothèque). Les femmes privilégient donc l’utilisation de repères fixes alors que les hommes utilisent la configuration de l’environnement qui leur permet de se constituer des cartes mentales. Pour Bruno Poucet, du Laboratoire de neurobiologie de la cognition, à Marseille, « les hommes utilisent des stratégies différentes qui les amènent à avoir des performances plus flexibles. Comme l’orientation repose sur cette flexibilité, à la sortie ils sont en moyenne meilleurs ».

Tu pouvais aussi utiliser google toute seule, comme une grande!

Guest ahmed3adawiya
C'est ça qui est grandiose! Il n'y a pas de génie dans la mesure!

C'est comme Céline, le meilleur auteur du XXe siècle pour moi : torturé, écorché vif, fou...mais grandiose, du pur génie.

Céline! pour moi le meilleur écrivain toutes époques confondues. C'est quand même autre chose...il n'est pas fou, et je crois encore moins torturé, ou écorché vif, c'est d'une grande lucidité...

c'est réthorique, il a une argumentation et va au bout

jamais il n'a dit : "je"

mais je le concède : ca fait bizarre au gens qui ramènent le personnel lorsqu'il n'ont plus d'argumentation

Certaines ecervelees n'ont pas compris que je ne parlais pas de moi ni cherchais a justifier une quelconque tromperie de ma future femme.

J'ai pas dit que "rien ne l'empchait de passer a l'acte", je dis que je comprend qu'il passe a l'acte plus facilement que la femme.

Et tu ne crois pas du tout à la fidélité de l'homme? Je ne sais pas quelle est ta situation maritale, mais si tu es marié ou quand tu le seras, tu ne penses pas pouvoir résister à des tentations?

Et tu ne crois pas du tout à la fidélité de l'homme? Je ne sais pas quelle est ta situation maritale, mais si tu es marié ou quand tu le seras, tu ne penses pas pouvoir résister à des tentations?

Seul Dieu sait ce que l'avenir nous reserve.:D

Tu preferes peut-etre une reponse hypocrite genre "Moi jamais je ne tromperai ma femme, je la cherirai, le l'aimerai et je lui serai fidele jusqu'a la mort"...

Céline! pour moi le meilleur écrivain toutes époques confondues. C'est quand même autre chose...il n'est pas fou, et je crois encore moins torturé, ou écorché vif, c'est d'une grande lucidité...

Moi je vois Céline comme la figure même de l'écrivain torturé, de l'anti héros. Quand je dis qu'il était fou, je ne parlais pas de lucidité. Je veux dire qu'il tourmenté, il avait mal aux autres, c'était un écorché vif, il était violent dans ses révoltes, il était brutal dans ses écrits.

Il portait le poids de la misère humaine sur ses épaules, c'était une sorte de Sisyphe moderne. Il a côtoyé la misère humaine dans ses missions au bout du monde (il était médecin) et au moment de la guerre, et il ne s'en est jamais remis.

C'est d'ailleurs pour ça que Malraux a dit de lui que c'était un sale type, mais un grand écrivain.

Guest ahmed3adawiya
j'espère que cette fois-ci je ne vais pas me faire insulter.....bon j'ai l'habitude :mdr:

c'est réthorique, il a une argumentation et va au bout

jamais il n'a dit : "je"

mais je le concède : ca fait bizarre au gens qui ramènent le personnel lorsqu'il n'ont plus d'argumentation :flowers:

Rancunière est une insulte?

j'ai rien dis :D

Il y a eu de personnel des deux cotés je crois, j'ai pas vu qui a commencé.

Comme ça j'insulte les gens? :D

non quand je dis morale c'est que le violeur ne se contente pas de violer physiquement l'individu, il l'humilie ...d'où le viol est avant tout moral

sans cette étape, pas de viol physique (dans la majorité des cas)

Mais pourquoi trouve-t-on l'envie de violer plus chez les hommes et rarement chez les femmes ?

Seul Dieu sait ce que l'avenir nous reserve.:D

Tu preferes peut-etre une reponse hypocrite genre "Moi jamais je ne tromperai ma femme, je la cherirai, le l'aimerai et je lui serai fidele jusqu'a la mort"...

Non, je ne préfère rien! Je cherche à comprendre justement. Je me renseigne!

Que je sache si je peux me marier un jour ou si il vaut mieux que je demande une petite cellule dans un couvent! :p

Non, je ne préfère rien! Je cherche à comprendre justement. Je me renseigne!

Que je sache si je peux me marier un jour ou si il vaut mieux que je demande une petite cellule dans un couvent! :p

Ton future mari te promettra fidelete jusqu'a ce que la mort vous separe.

Mais ca reste des paroles...

Et toi es-tu certaine d'etre fidele a vie a ton future mari ?