Jump to content

Recommended Posts

Guest Zapata
coucou zaza :o

y a autant de femmes que d hommes serial killers mais les femmes sont plus intelligentes alors elles ne se font pas attraper :04:

Coucou lapinou :o

On va te prendre au premier degré, tu vas passer une demi heure à t'expliquer ça t'apprendra :mad:

pourquoi t associes la violence a la pulsion sexuelle?

Dans le monde animal, les mammiféres sont violents en période de rût non ?

• Réponses 882
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Excuse moi! :)

Ne fais pas attention à moi ce soir, je traverse une grave crise d'identité!

Pas de souci.

Et moi qui croyait que les lectrices de Céline étaient toutes hideuses avec des grosses lunettes tchin-tchin Afflelou. :D

La polygamie, comme pratiquée dans ta Bible ?

LA POLYGAMIE DANS LA BIBLE N'EST PAS UNE CHARIA......

Admino il me semble que quand tu lis une histoire dans la bible d'un personnage tu la confond avec des commandement a suivre ou a imiter et tu en fait une charia...

LA POLYGAMIE A ÉTÉ PRATIQUE DANS LA BIBLE ET CEUX QUI L'ONT FAIT NON JAMAIS DIS AU CHRÉTIENS DE FAIRE COMME EUX....

Surement que tu vas me sortir l'histoire de la polygamie de Salomon

qui lui a dit de le faire...?

ce n'est pas DIEU...

1 rois 11:1

Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon : des Moabites, des Ammonites, des Edomites, des Sidoniennes, des Héthiennes,

appartenant aux nations dont l'Eternel avait dit aux enfants d'Israël : Vous n'irez point chez elles, et elles ne viendront point chez vous; elles tourneraient certainement vos coeurs du côté de leurs dieux. Ce fut à ces nations que s'attacha Salomon, entraîné par l'amour.

3-Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines; et ses femmes détournèrent son coeur.

4-A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Eternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père.

qui a dit a Salomon d'aimer les femmes ?

Dieu ou c'est son penchant naturel pour les femmes et a t-il dit aux juifs et aux chrétiens de faire comme lui ?

a-t-il fait de cela un charia...?

Que s'est-il passé par la suite a cause de ces femmes...il a abandonné sa foi.

1 rois 11:6

Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, et il ne suivit point pleinement l'Eternel, comme David, son père.

la suite ici...

1 Rois - chapitre 11 | Bible - EnseigneMoi

Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de polygamie dans la bible mais cela reste un choix humains et non une charia voulue par Dieu...

Alors tu la vois le reproche qui est fait à Salomon a cause de sa polygamie...

Pas de souci.

Et moi qui croyait que les lectrices de Céline étaient toutes hideuses avec des grosses lunettes tchin-tchin Afflelou. :D

Va dire ça à Admino, apparemment il pense que je n'existe pas!

Mais ne t'inquiète pas, je vais lui envoyer la facture de mes sessions chez le psychiatre pour trouble de la personnalité!

P.S : cela dit, j'ai des lunettes mais je n'ose pas les mettre dehors parce que quand j'étais petite en Algérie, les gamins se moquaient de moi.

Guest Zapata
Va dire ça à Admino, apparemment il pense que je n'existe pas!

Mais ne t'inquiète pas, je vais lui envoyer la facture de mes sessions chez le psychiatre pour trouble de la personnalité!

Il te taquine parce que tu lui plais. Déjà à l'école il tirait les couettes des filles qui l'interressait. :D

Il te taquine parce que tu lui plais. Déjà à l'école il tirait les couettes des filles qui l'interressait. :D

Ca m'étonnerait! Il doit penser que je suis une épouvantable islamiste... (toi aussi, d'ailleurs! :p)

Ce qui est assez paradoxal parce que je n'en ai pas vraiment l'apparence, et les islamistes eux doivent me prendre pour une ...., enfin je ne préfère même pas y penser! :mdr:

@ Keyboard : Et la solution contre l'infidélité dont tu parlais, c'est quoi en fait?

sourate 4 ennisa V:3

Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

un maison pour chaque femme il sera très juste avec chacune d'elles...en attendant d'avoir des concubines esclaves sexuelles...

les tunisienne ont ouvert la voie en Syrie...

Lies Hebbadj le vis dejà...

un maison pour chaque femme il sera très juste avec chacune d'elles...en attendant d'avoir des concubines esclaves sexuelles...

les tunisienne ont ouvert la voie en Syrie...

Lies Hebbadj le vis dejà...

Ah oui donc clairement tu es incapable de discuter sans accoler cliché après cliché...

Maalich!

Ah oui donc clairement tu es incapable de discuter sans accoler cliché après cliché...

Maalich!

Écoutes c'est l'islam qui enseigne ça il est ou le cliché....tu es aussi de ceux qui n'accepte pas de voir les choses telles quelle sont....

lies habbaj n'est pas un cliché mais une réalité....les émirs du golf le vient aussi dans leur harem...

En algerie il y plein de maris polygames marié administrativement avec une et les autres religieusement....

Guest anais25
Faut pas tout mélanger anais. Je parle de criminel en série pas d'infanticide.

okay, je croyais que tu parle de l essentiel: de la violence jusque au meutre, exprimes dans des differentes formes. J ai mal compris alors.

Guest anais25
Oui, mais justement, j'ai l'impression que le crime des femmes, c'est l'infanticide. Mais pas les autres. Je ne m'appuie sur rien, c'est juste une impression, mais je n'ai pas l'impression d'entendre souvent parler de femmes serial killeuses. Ou alors quand elles ont été impliquées, comme l'épouse de Marc Dutroux, c'est qu'elles étaient complices, elles l'ont fait "pour" leur compagnon, ça ne venait pas d'elles.

C est assez prouve que les femmes ont autant de plaisir de faire le mal et d etre violent que les hommes. Les "pauvres femmes qui le font pour leur compagnon" c est un clichee qui ne correspond pas a la realite. Voire tout les etudes serieux sociopsychologiques concernant le sujet, par exemple concernant les femmes qui sont involves dans les crimes de l extreme droite en europe.

Mais je me repete: les etres humains pervers se prennent toujours aux personnes plus faibles que eux. C est pas tres facile pour une femme d aller tuer les hommes par exemple ou meme les autres femmes.

Bref, leur violence s exprime differement, mais c est pas le sujet ici, et c est pas la question de zapata. J ai mal compris sa question.

Guest Soizik
J'ai une question : Pourquoi les sérials killers sont quasiment tous des hommes ?

En gros, un sérial killer a subi à un moment donné une frustration ou une maltraitance extrêmes et il la "compense" par le meurtre. Or à parcours égal, les femmes réagissent différemment, elles ne tuent quasiment jamais. Elles compensent plutôt par la bouffe. :D

Comment expliquer cette propension à la violence de l'homme sinon par l'intensité de sa pulsion sexuelle ?

Vous avez 4 heures, je ramasse les copies.

il y a moins de femmes qui ont besoin de "tuer" l'image de la mère abusive et castratrice ...

Guest anais25
LA POLYGAMIE DANS LA BIBLE N'EST PAS UNE CHARIA......

Admino il me semble que quand tu lis une histoire dans la bible d'un personnage tu la confond avec des commandement a suivre ou a imiter et tu en fait une charia...

LA POLYGAMIE A ÉTÉ PRATIQUE DANS LA BIBLE ET CEUX QUI L'ONT FAIT NON JAMAIS DIS AU CHRÉTIENS DE FAIRE COMME EUX....

Surement que tu vas me sortir l'histoire de la polygamie de Salomon

qui lui a dit de le faire...?

ce n'est pas DIEU...

qui a dit a Salomon d'aimer les femmes ?

Dieu ou c'est son penchant naturel pour les femmes et a t-il dit aux juifs et aux chrétiens de faire comme lui ?

a-t-il fait de cela un charia...?

Que s'est-il passé par la suite a cause de ces femmes...il a abandonné sa foi.

la suite ici...

1 Rois - chapitre 11 | Bible - EnseigneMoi

Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de polygamie dans la bible mais cela reste un choix humains et non une charia voulue par Dieu...

Alors tu la vois le reproche qui est fait à Salomon a cause de sa polygamie...

Plus mauvaise foi que toi - on meurt.

C est a cause de ca qu il ne faut meme pas te repondre keybo, je le fais quand meme, je pense vraiment une derniere fois.

Ton interpretation de l interdiction de la polygamie est fausse. Le dieu d israel ici, comme dans les autres versets de la bible dit clairement que c est le fait que salomon a marie des femmes etrangers, ennemie de peuple d israel comme notamment les moabites, mais pas toutes ces milliers des femmes en generales, qui a mis ce dieu en colere.

C est un dieu jaloux et possesive ce dieu de la bible, il a peur que le hommes peuvent se tourner vers les autres dieux, c est ca qu il motive de desapprouver la polygamie avec les femmes etrangeres, mais pas la polygamie et la misogynie en general.

Mais c est temps perdu avec toi. Nous deux on a discute tres longtemps de ces sujets, je t ai donne au debut de notre discussion les versets misogynes et violents de la bible, leur interpretations, tu ne veux rien entendre.

Tu es en plein propagande evangelique et propagande antiislamique, c est la seule motivation que tu as. Tu n es pas interesse a un echange serieux.

Je ne vais plus te repondre par rapport les religions.

[/b]

C est assez prouve que les femmes ont autant de plaisir de faire le mal et d etre violent que les hommes. Les "pauvres femmes qui le font pour leur compagnon" c est un clichee qui ne correspond pas a la realite. Voire tout les etudes serieux sociopsychologiques concernant le sujet, par exemple concernant les femmes qui sont involves dans les crimes de l extreme droite en europe.

Mais je me repete: les etres humains pervers se prennent toujours aux personnes plus faibles que eux. C est pas tres facile pour une femme d aller tuer les hommes par exemple ou meme les autres femmes.

Bref, leur violence s exprime differement, mais c est pas le sujet ici, et c est pas la question de zapata. J ai mal compris sa question.

Non, je ne voulais pas du tout dire "les pauvres femmes, loin de là". Elles sont dotées de raison et d'entendement comme les hommes, n'est ce pas? Si elles ne voulaient pas faire ce qu'elles ont fait, elles ne l'auraient pas fait. Je voulais simplement noter que ce ne sont pas les femmes qui initient le crime, elles suivent souvent, et doivent en éprouver une certaine jouissance j'imagine, mais il n'empêche qu'en général, elles ne sont pas les initiatrices du crime.

Les crimes de l'extrême droite, c'est autre chose. Comme ceux de l'extrême. Les actions néo nazis ou anarchistes, les attentats, les meurtres politiques, etc... Ok. Mais pas des crimes de masse "gratuits".

Quant à la nature de la femme, je te rejoins. Je ne me fais pas d'illusion, il y a sûrement autant de femmes violentes que d'hommes. On entend souvent dire que si les femmes étaient plus massivement au pouvoir, nous aurions une vie politique plus apaisée. Je n'en suis personnellement pas certaine.

J'ai plutôt l'impression que les mineurs n'ont pas gardé un très bon souvenir de Margaret Thatcher et de sa "douceur féminine". Même chose pour les Sikhs qu'Indira Ghandi a fait massacrer à l'intérieur même du Temple d'Or, à Amritsar.

Guest Zapata
il y a moins de femmes qui ont besoin de "tuer" l'image de la mère abusive et castratrice ...

Tu sais Druci, Norman Bates c'est comme Gargamel. Ce sont des personnages de fiction. :rolleyes:

Guest Zapata

Non mais les bretonnes c'est pas pareil. :D

Sinon y a aussi la fameuse Erzebeth Batory qui a tué des dizaines de jeunes vierges de la noblesse hongroise au 17 éme. Mais elle a des circonstances atténuantes, elle pensait que le sang d'une vierge avait des vertus anti-âge et hypoallergéniques. :D

c est quoi ces histoires de serial killers? :mad:

Revenons aux femmes

je pense que maintenant que beaucoup de femmes sont independantes financierement, il faudrait pour qu elles gagnent la veritable independance, qu elles ne se sentent plus les seules responsables du foyer

j entends souvent '' si je ne le fais pas, il ne le fera pas'', au sujet du menage, des courses, des achats de vetements

et autant quand on est un couple, je peux comprendre que le plus maniaque en fasse plus, autant quand il y a des enfants, une maison propre, des repas equilibres, l achat regulier de vetements deviennent des necessites et incombent aux deux

ps : zapate, t es HS, sors de mon topic :mad:

Sinon y a aussi la fameuse Erzebeth Batory qui a tué des dizaines de jeunes vierges de la noblesse hongroise au 17 éme. Mais elle a des circonstances atténuantes, elle pensait que le sang d'une vierge avait des vertus anti-âge et hypoallergéniques. :D

J'avais vu le film de Julie Delpy sur cette histoire, ça faisait froid dans le dos.

Cela dit, ce n'est quand même pas rien comme circonstances atténuantes... toutes les économies réalisées...plus besoin de botox, de lifting... Au Liban, aujourd'hui, je pense qu'un tribunal l'acquitterait! :04:

Guest anais25
Non, je ne voulais pas du tout dire "les pauvres femmes, loin de là". Elles sont dotées de raison et d'entendement comme les hommes, n'est ce pas? Si elles ne voulaient pas faire ce qu'elles ont fait, elles ne l'auraient pas fait. Je voulais simplement noter que ce ne sont pas les femmes qui initient le crime, elles suivent souvent, et doivent en éprouver une certaine jouissance j'imagine, mais il n'empêche qu'en général, elles ne sont pas les initiatrices du crime.

Les crimes de l'extrême droite, c'est autre chose. Comme ceux de l'extrême. Les actions néo nazis ou anarchistes, les attentats, les meurtres politiques, etc... Ok. Mais pas des crimes de masse "gratuits".

Quant à la nature de la femme, je te rejoins. Je ne me fais pas d'illusion, il y a sûrement autant de femmes violentes que d'hommes. On entend souvent dire que si les femmes étaient plus massivement au pouvoir, nous aurions une vie politique plus apaisée. Je n'en suis personnellement pas certaine.

J'ai plutôt l'impression que les mineurs n'ont pas gardé un très bon souvenir de Margaret Thatcher et de sa "douceur féminine". Même chose pour les Sikhs qu'Indira Ghandi a fait massacrer à l'intérieur même du Temple d'Or, à Amritsar.

Tu ne vas pas melanger les crimes de l extreme droite nazi en europe et usa qui se prennent souvent aux individues innocents, en les frappant, tuant etc (voir les crimes qui font actuellement le bruit en allemagne) avec les crimes motives politiquement des "anarchistes" ou de l extreme-gauche quand meme...

Les premiers sont souvent le fruit de la haine contre les etres humains d un certain genre en generale, c est a cause de ca que je l ai mentiones dans ce sujet. On ne peut pas parler des crimes a cause d une simple ideologie politique qui vise notamment un systeme en faisant en passage les degats chez les individues qui represente ce pouvoir comme il est le cas chez l extreme-gauche.

Mais bon, c est tout un autre sujet, il faut ouvrir un topic pour ca.

Je l ai mentione seulement car ces etudes concernant les femmes involves dans les crimes de l extreme droite ont ete fait dans le but de montrer la violence des femmes en generale, qui n est pas si differente de celle des hommes si la possibilite reelle s ouvre pour elles.

Tu ne vas pas melanger les crimes de l extreme droite nazi en europe et usa qui se prennent souvent aux individues innocents, en les frappant, tuant etc (voir les crimes qui font actuellement le bruit en allemagne) avec les crimes motives politiquement des "anarchistes" ou de l extreme-gauche quand meme...

Les premiers sont souvent le fruit de la haine contre les etres humains d un certain genre en generale, c est a cause de ca que je l ai mentiones dans ce sujet. On ne peut pas parler des crimes a cause d une simple ideologie politique qui vise notamment un systeme en faisant en passage les degats chez les individues qui represente ce pouvoir comme il est le cas chez l extreme-gauche.

Je les "mélange" parce que ce sont des crimes idéologiques. Peu importe que mes sympathies se situent plus à l'extrême gauche qu'à l'extrême gauche. Je n'oublie pas, même si je n'étais pas née, que les actions terroristes de certains groupes d'extrême gauche et anarchistes ont fait vivre quelques pays d'Europe, un peu la France mais surtout l'Italie, dans l'angoisse il y a quelques décennies de cela.

La Bande à Baader, Action Directe, les Brigades rouges italiennes, etc... ce n'étaient pas des marrants non plus!

Mais je fais un HS et Moa va commencer à s'énerver.... :04:

Guest anais25
c est quoi ces histoires de serial killers? :mad:

Revenons aux femmes

je pense que maintenant que beaucoup de femmes sont independantes financierement, il faudrait pour qu elles gagnent la veritable independance, qu elles ne se sentent plus les seules responsables du foyer

j entends souvent '' si je ne le fais pas, il ne le fera pas'', au sujet du menage, des courses, des achats de vetements

et autant quand on est un couple, je peux comprendre que le plus maniaque en fasse plus, autant quand il y a des enfants, une maison propre, des repas equilibres, l achat regulier de vetements deviennent des necessites et incombent aux deux

ps : zapate, t es HS, sors de mon topic QUOTE]

Bonjour Moa,

on est pas dans le topic de bibikma avec son adultere?

C est dommage j ai rate hier ta photo, c est a cause de toi que je me suis vite cliquer dans l autre topic, mais trop tard. J avoue que je t imagine d etre la plus belle fille du FA, sans blague (ne t inquiete pas, tu sais que je suis hetero. Mais nous les filles on aime bien voir les filles reellement belles, au moins moi).

Bonne journee ma belle