Guest anais25 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je les "mélange" parce que ce sont des crimes idéologiques. Peu importe que mes sympathies se situent plus à l'extrême gauche qu'à l'extrême gauche. Je n'oublie pas, même si je n'étais pas née, que les actions terroristes de certains groupes d'extrême gauche et anarchistes ont fait vivre quelques pays d'Europe, un peu la France mais surtout l'Italie, dans l'angoisse il y a quelques décennies de cela. La Bande à Baader, Action Directe, les Brigades rouges italiennes, etc... ce n'étaient pas des marrants non plus! Mais je fais un HS et Moa va commencer à s'énerver.... :04: Oui on laisse tomber. J avoue que comme bloody j ai assez du mal avec ta "logique". Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c est quoi ces histoires de serial killers? :mad: Revenons aux femmes je pense que maintenant que beaucoup de femmes sont independantes financierement, il faudrait pour qu elles gagnent la veritable independance, qu elles ne se sentent plus les seules responsables du foyer j entends souvent '' si je ne le fais pas, il ne le fera pas'', au sujet du menage, des courses, des achats de vetements et autant quand on est un couple, je peux comprendre que le plus maniaque en fasse plus, autant quand il y a des enfants, une maison propre, des repas equilibres, l achat regulier de vetements deviennent des necessites et incombent aux deux ps : zapate, t es HS, sors de mon topic QUOTE] Bonjour Moa, on est pas dans le topic de bibikma avec son adultere? C est dommage j ai rate hier ta photo, c est a cause de toi que je me suis vite cliquer dans l autre topic, mais trop tard. J avoue que je t imagine d etre la plus belle fille du FA, sans blague (ne t inquiete pas, tu sais que je suis hetero. Mais nous les filles on aime bien voir les filles reellement belles, au moins moi). Bonne journee ma belle moi aussi :p celles que j aime bien je te la montrerai, j aimerais bien te voir aussi, hier, t etais la mais comme tu venais pas sur le topic, j ai pense que ca t amusait pas bibikma me prete son topic pendant qu elle n est pas la, mais zapata est un squatteur et en plus, c est un manipulateur d une, il nous empeche de discuter de la condition de la femme parce qu il a peur qu on s organise et qu on obtienne des droits et de deux, son sujet sur les hommes serial killers n est pas anodin, ca fait tres '' ne vous plaignez pas les filles des quelques defauts qu on a, y a bien pire'' les filles, ne vous faites pas avoir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Mon HS est captivant et sanguinolent, le tien saoule tout le monde. Hein les filles que j'ai raison ? Non, pour moi moa est serieuse et tres interessante. Mais toi tu me fais rire, c est bien aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 alors on peut voir sur 50 ans que la femme passe beaucoup moins de temps dans les corvees menageres mais ca n est pas du a l aide des hommes, loin de la mais a l electromenager, lave linge, lave vaisselle etc en 50 ans, le temps que passent les hommes en plus dans le menage, , n est que de quelques minutes:eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Non, pour moi moa est serieuse et tres interessante. Mais toi tu me fais rire, c est bien aussi merci anais :p mais c est vrai que c est le topic de bibikma, mais je crois que ca fait longtemps qu on a devie du sujet initial je ne pense pas qu elle nous en voudra si on le recupere Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Oui on laisse tomber. J avoue que comme bloody j ai assez du mal avec ta "logique". Ecoute, je n'ai pas l'impression que "ma logique" soit particulière. Si tu me demandes ce que je pense du fondement idéologique des mouvements d'extrême droite et d'extrême gauche, évidemment que ma réponse ne sera pas la même, évidemment que si parfois leurs modes d'action sont semblables, ils ne relèvent absolument pas de la même vision du monde, etc... Mais là, nous parlions de violence et d'actions terroristes ou de sabotage, c'est pour cela que j'ai parlé des groupes d'extrême droite, comme d'extrême gauche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 en 50 ans, le temps que passent les hommes en plus dans le menage, , n est que de quelques minutes:eek: T'es marrante toi, on peut pas inviter sa maitresse dans un relais château ET passer l'aspirateur. Un peu de logique voyons. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 quand un homme vous emmene dans un relais chateau, soyez sure qu il ne vous considerera jamais que comme une maitresse pour sa bobonne legitime, c est un aller sans retour a la cuisine mais n enviez pas l illegitime, tout ce faste n est pas pour elle, mais pour Monsieur qui aime le vice majestueux girl powaaaaaaaaaaa!!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 quand un homme vous emmene dans un relais chateau, soyez sure qu il ne vous considerera jamais que comme une maitresse pour sa bobonne legitime, c est un aller sans retour a la cuisine mais n enviez pas l illegitime, tout ce faste n est pas pour elle, mais pour Monsieur qui aime le vice majestueux girl powaaaaaaaaaaa!!! Tu veux vraiment briser tous mes espoirs?! :mdr: Plus sérieusement, concernant les tâches domestiques, je crains d'avoir un peu intériorisée ça, malgré moi. Et pourtant, j'ai toujours vu mon père aider ma mère (mais tu vois, là encore je dis "aider", comme si c'était évident que ma mère devait en être responsable et mon père juste là pour le coup de main). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Quelle cynique cette moa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 quand un homme vous emmene dans un relais chateau, soyez sure qu il ne vous considerera jamais que comme une maitresse pour sa bobonne legitime, c est un aller sans retour a la cuisine mais n enviez pas l illegitime, tout ce faste n est pas pour elle, mais pour Monsieur qui aime le vice majestueux girl powaaaaaaaaaaa!!! moi je suis allée au relais chateau avec Michel ...Bon, notre ancien président ... tu penses qu'il voulait que je sois sa maitresse ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 moi je suis allée au relais chateau avec Michel ...Bon, notre ancien président ... tu penses qu'il voulait que je sois sa maitresse ? :mdr::mdr::mdr: :eek: j espere que tu n as pas succombe Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :eek: j espere que tu n as pas succombe Il l'a joué classe tu penses bien : " Ma chére Drucilla, il est temps de parler de votre carrière au sein de la maison." :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Tu veux vraiment briser tous mes espoirs?! :mdr: Plus sérieusement, concernant les tâches domestiques, je crains d'avoir un peu intériorisée ça, malgré moi. Et pourtant, j'ai toujours vu mon père aider ma mère (mais tu vois, là encore je dis "aider", comme si c'était évident que ma mère devait en être responsable et mon père juste là pour le coup de main). tu n es pas la seule la femme fait et c est deja epatant qu un homme aide y a un truc aussi que j ai remarque, quand nous avons du monde a la maison, si quelqu un a besoin d un truc, comme une serviette, c est a moi qu on demandera a croire que mon mari ne vit pas la ou alors sait on jamais, il pourrait en chercher une au sale, c est tellement distrait un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :eek: j espere que tu n as pas succombe y avait pas assez de temps ... mais tu sais, Michel Bon a eu un impact incroyable sur les femmes ...il nous parlait comme un gourou et on avait envie de mettre en oeuvre tout ce qu'il préconisait ... les présidents suivants, de la m... surtout l'autre Lombard avec ses pellicules ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 y a un truc aussi que j ai remarque, quand nous avons du monde a la maison, si quelqu un a besoin d un truc, comme une serviette, c est a moi qu on demandera a croire que mon mari ne vit pas la ou alors sait on jamais, il pourrait en chercher une au sale, c est tellement distrait un homme :mdr: :mdr::mdr: Le problème c'est que parfois on entretient ça, en tout cas, moi je réalise que le fais sans même m'en rendre compte. Mon frère vit en face de chez nous, donc on se voit presque tous les jours et il est très souvent à la maison. Quand il est là et que j'ai préparé le repas ou que je suis en train de ranger ou nettoyer quelque chose, je lui demande de m'aider. Mais rien que de le voir tout gauche devant la serpillière ou à regarder le four sans bien comprendre ce qui se passe, il me fait de la peine ou j'ai peur qu'il fasse n'importe quoi alors je lui dis "laisse tomber, va t'asseoir je te le ramène dès que c'est prêt". Bien sûr, il ne va pas protester, ça l'arrange! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Vous arrêtez d'écrire pour que je rattrape le topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 quand un homme vous emmene dans un relais chateau, soyez sure qu il ne vous considerera jamais que comme une maitresse pour sa bobonne legitime, c est un aller sans retour a la cuisine mais n enviez pas l illegitime, tout ce faste n est pas pour elle, mais pour Monsieur qui aime le vice majestueux girl powaaaaaaaaaaa!!! le mieux qu'il m'ai ammené c'est un étap'hotel! je suis vraiment une carotte. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Non mais les bretonnes c'est pas pareil. :D Sinon y a aussi la fameuse Erzebeth Batory qui a tué des dizaines de jeunes vierges de la noblesse hongroise au 17 éme. Mais elle a des circonstances atténuantes, elle pensait que le sang d'une vierge avait des vertus anti-âge et hypoallergéniques. :D j'ai lu un livre de chaipluki (un mec connu, un soixante huitard qui a tourné réac!) où c'était ça l'histoire, un couple capturait des nanas vierges pour piquer l'elixir de jeunesse une connerie du genre, et c'était la femme le cerveau! ha oui je me souviens c'est le même qui a écrit: lune de fiel, pascal bruckner! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 le mieux qu'il m'ai ammené c'est un étap'hotel! je suis vraiment une carotte. :rolleyes: :mdr::mdr::mdr:t'as de la chance que pas formule1 Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 formule 1 y en avait pas là où on était sinon ça aurait été formule 1 et encore y avait les gosses, sinon on aurait dormi dans la bagnole! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 En parlant de lapidation un très très bon film à regarder Âmes sensibles s’abstenir C'est sérieux ! [YOUTUBE]Q58nLi5eA-I[/YOUTUBE] Prenez le temps de le regarder ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 formule 1 y en avait pas là où on était sinon ça aurait été formule 1 et encore y avait les gosses, sinon on aurait dormi dans la bagnole! :D c'est comme tout le monde que veux-tu ...les princes charmants n'ont plus de chateaux de nos jours ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonsoir C'est un des plus grand pêches en islam Si c'est dit et vraiment du fond du coeur la loi dit séparation du lit conjugale et divorce. Apres le divorce n'est pas obligatoire si vraiment le repentie est sincère Y a aussi la lapidation Lapidation ??????? Citer Link to post Share on other sites
linette 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Il faut vraiment être un primate de la pire espèce pour accepter qu'une femme se fasse lapider !!:16: Et pour les mecs qui trompent leur femme vous leur prévoyez quoi ? qu'on leur coupe leurs c......? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts