Jump to content

Recommended Posts

[/b]

C est assez prouve que les femmes ont autant de plaisir de faire le mal et d etre violent que les hommes. Les "pauvres femmes qui le font pour leur compagnon" c est un clichee qui ne correspond pas a la realite. Voire tout les etudes serieux sociopsychologiques concernant le sujet, par exemple concernant les femmes qui sont involves dans les crimes de l extreme droite en europe.

Mais je me repete: les etres humains pervers se prennent toujours aux personnes plus faibles que eux. C est pas tres facile pour une femme d aller tuer les hommes par exemple ou meme les autres femmes.

Bref, leur violence s exprime differement, mais c est pas le sujet ici, et c est pas la question de zapata. J ai mal compris sa question.

Tu dis vraiment n'importe quoi.

La violence est en grande partie MASCULINE. Va faire un tour dans les prisons, lis les faits divers et tu verras bien qu'il y a plus d'hommes que de femmes.

Tes études scientifiques ? quelle études ? montre moi tes sources svp. Tu inventes n'importe quoi ,là.

• Réponses 882
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anais25

La violence est en grande partie MASCULINE. Va faire un tour dans les prisons, lis les faits divers et tu verras bien qu'il y a plus d'hommes que de femmes.

Tes études scientifiques ? quelle études ? montre moi tes sources svp. Tu inventes n'importe quoi ,là.

Apprends a lire, apprends a reflechir, apprends a te cultiver, et surtout apprends a t adresser correctement au gens - et apres viens de m adresser la parole et je te reponderais.

Bof. Tu paries combien que les américaines jouent mieux que les algériens ? :D

Oui je sais admino, c'est la faute à Boutef. :D

Je te le confirme, dans mon ancien appart' y avait un terrain de foot juste à coté où j'allais souvent les admirer (bon pas seulement pour leur talent footbalistique :D).

Ici le soccer est le sport des femmes, du coup j'ai honte de dire que j'aime le soccer au risque de passer pour un P... :D

Oui c'est la faute à boutef, je te rappelle qu'il était premier ministre de la jeunesse et du Sport en 1963. :D

Je te le confirme, dans mon ancien appart' y avait un terrain de foot juste à coté où j'allais souvent les admirer (bon pas seulement pour leur talent footbalistique :D).

Ici le soccer est le sport des femmes, du coup j'ai honte de dire que j'aime le soccer au risque de passer pour un P... :D

Oui c'est la faute à boutef, je te rappelle qu'il était premier ministre de la jeunesse et du Sport en 1963. :D

il mérite un carton rouge :p

On va te mettre quelques temps dans une prison de femmes si tu veux comparer leur douceur :o:04: