Thouraya 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Faut jamais dire jamais... Un beau libanais dans le métro en train de lire du Céline... Rrrrrr :o :mdr: Mon Dieu, on dirait que tu me connais! ;) Mais non, vraiment, je ne parle pas comme une ado, que je ne suis plus depuis longtemps, c'est vraiment parce que je suis convaincue que je dis ça. Mais encore une fois, je n'ai jamais dit que j'aimerai mon mari toute ma vie, ou que je ne divorcerai pas, là effectivement on ne peut pas dire jamais. D'ailleurs quand j'étais ado, on m'a souvent dit "ne dis pas jamais, tu verras quand tu auras 20 ans ou 25 ans" sur certaines choses, et pourtant je n'ai pas changé! Je suis têtue! Comme une chaouia! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 oui ils se sont dits : peut-être qu'il va réussir à mettre son intelligence en faveur de notre cause, en fermer le clapet à toutes des folles..... Bah je crois avoir reussi, non ? :D Y a meme des femmes qui ont confirment mes dires. Y a que les Francaises qui me sont tombees dessus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est vrai, qu'avec ce que je dis, on pourrait croire que je lis du Marc Lévy! :p Et pourtant je ne suis pas une ado, j'ai 25 ans! Oh, excuse moi. Avec ce que tu dise, et tes films turques, les chanteuses libanaises et marc levy, je croyais que tu as 17 ans. Mais c etait pas mechant de ma part, je t assure! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 fais pas ta victime tu aimes ca Bof victime... Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 relis mon post précédent :D Question insolence, tu n'es pas à te plaindre...tu viens de me traiter de violeur potentiel si j'ai bien compris :D Et puis, entre nous, je ne suis pas le seul à ne pas être tendre parfois avec toi... alors insultant, non vraiment pas. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Oh, excuse moi. Avec ce que tu dise, et tes films turques, les chanteuses libanaises et marc levy, je croyais que tu as 17 ans. Mais c etait pas mechant de ma part, je t assure! :mdr::mdr::mdr: Oh mon Dieu, je ne sais pas comment je dois le prendre!! Pour ma défense, la seule chose que j'aime bien, ce sont les feuilletons turcs. Et c'est aussi pour garder la main en dialecte syro-libanais, parce que je l'ai étudié à Damas et à Beyrouth et je n'ai pas envie de le perdre. Les chanteuses libanais, je n'écoute pas, mais comme tout le monde je connais Haifa Wahbi et toutes les polémiques dans le monde arabe à cause de ces "chanteuses" qui n'ont rien de chanteuses mais tout d'objets sexuels. Et pour Marc Lévy, c'était une blague avec Zapata. Je n'ai jamais ouvert un de ses livres, je n'ai pas pu dépasser les titres. Est ce que tu me donnes 18-19 ans maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Si ca te plait de le croire pourquoi pas. Et toi tu crois le contraire, je sais... Pourtant c est si simple - les hommes qui ont beaucoup de succes en general car desires par plein de femmes n ont pas besoin de se profiler sans arret et de sauter sur n importe quel jupe. Ca fait qu ils sont souvent tres serieux. Ca ne veut pas dire qu ils sont toujours tous fideles, loin de ca, mais moi personellement je trouve que plus qu ils sont complexes car moches et pauvres, plus ils ont ce besoin de se montrer et ils sont tres machos. Moi, je les evite ces hommes moches et pauvres comme la pest. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Et toi tu crois le contraire, je sais... Pourtant c est si simple - les hommes qui ont beaucoup de succes en general car desires par plein de femmes n ont pas besoin de se profiler sans arret et de sauter sur n importe quel jupe. Ca fait qu ils sont souvent tres serieux. Ca ne veut pas dire qu ils sont toujours tous fideles, loin de ca, mais moi personellement je trouve que plus qu ils sont complexes car moches et pauvres, plus ils ont ce besoin de se montrer et ils sont tres machos. Moi, je les evite ces hommes moches et pauvres comme la pest. Mis justement, on parle de la fidelite (sexuelle). Me sortir qu'un mec a des tonnes de filles qui lui courent apres et qu'ils ne succombe pas a la tentation me parait un peu gros. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Oh mon Dieu, je ne sais pas comment je dois le prendre!! Pour ma défense, la seule chose que j'aime bien, ce sont les feuilletons turcs. Et c'est aussi pour garder la main en dialecte syro-libanais, parce que je l'ai étudié à Damas et à Beyrouth et je n'ai pas envie de le perdre. Les chanteuses libanais, je n'écoute pas, mais comme tout le monde je connais Haifa Wahbi et toutes les polémiques dans le monde arabe à cause de ces "chanteuses" qui n'ont rien de chanteuses mais tout d'objets sexuels. Et pour Marc Lévy, c'était une blague avec Zapata. Je n'ai jamais ouvert un de ses livres, je n'ai pas pu dépasser les titres. Est ce que tu me donnes 18-19 ans maintenant? Je te trouve toute mignonne et sympa Thouraya! Je pense c etait aussi du fait que tu as parle de ces films turques et en plus Nietzsche, qu on chez nous on le lit a l age d l adolescence, ben, c etait tout ce melange avec la deception a cause des statements d admino - bon, il parle comme la quasi totalite des hommes, occidentaux et orientales, rien de speciale - que je pensais que tu es si jeune. Encore, ne le prends pas mal s t p. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Mis justement, on parle de la fidelite (sexuelle). Me sortir qu'un mec a des tonnes de filles qui lui courent apres et qu'ils ne succombe pas a la tentation me parait un peu gros. ba, si c'est aux poids, sur que je ne succomberai pas, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Mis justement, on parle de la fidelite (sexuelle). Me sortir qu'un mec a des tonnes de filles qui lui courent apres et qu'ils ne succombe pas a la tentation me parait un peu gros. Pense ce que tu veux. Je crois a partir de l age de 25 ans on commence de devenir plus sage, les hommes inclus. Ils cherchent plus que des aventures sexuelles dans leur quotidien. Je dois preciser que je parle uniquement des hommes occidentaux, alors des hommes nes et grandi en occident qui avaient toute leur vie la possibilite d avoir les relations sexuelles sans restrictions. Pour les hommes grandi dans les societes musulmanes cette regle ne s applique pas a mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je te trouve toute mignonne et sympa Thouraya! Je pense c etait aussi du fait que tu as parle de ces films turques et en plus Nietzsche, qu on chez nous on le lit a l age d l adolescence, ben, c etait tout ce melange avec la deception a cause des statements d admino - bon, il parle comme la quasi totalite des hommes, occidentaux et orientales, rien de speciale - que je pensais que tu es si jeune. Encore, ne le prends pas mal s t p. Non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout susceptible et il n'y a aucun mal, je t'assure! Au contraire, ça m'a fait rire et j'aime bien rire, notamment de moi! D'ailleurs si ça peut te rassurer, toute ma famille et mes ami(e)s se moquent de moi et de mes feuilletons turcs! :D Moi j'ai lu Nietzsche en prépa, je ne savais pas qu'en Algérie on le lisait au collège ou au lycée! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Et toi tu crois le contraire, je sais... Pourtant c est si simple - les hommes qui ont beaucoup de succes en general car desires par plein de femmes n ont pas besoin de se profiler sans arret et de sauter sur n importe quel jupe. Ca fait qu ils sont souvent tres serieux. Ca ne veut pas dire qu ils sont toujours tous fideles, loin de ca, mais moi personellement je trouve que plus qu ils sont complexes car moches et pauvres, plus ils ont ce besoin de se montrer et ils sont tres machos. Moi, je les evite ces hommes moches et pauvres comme la pest. Ouais, très sérieux..... comme Bill Clinton par exemple. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Pense ce que tu veux. Je crois a partir de l age de 25 ans on commence de devenir plus sage, les hommes inclus. Ils cherchent plus que des aventures sexuelles dans leur quotidien. Comme si la sagesse avait une influence sur la libido. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Ouais, très sérieux..... comme Bill Clinton par exemple. :D Bon, ca c est encore un autre sujet. Je vois que beaucoup des hommes en general a partir d un certain age - a partir de 50 ans - ont ce besoin de se prouver qu ils sont encore desirables. Mais j ai pas parle de cette generation la. Bonne nuit a vous tous/toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Mis justement, on parle de la fidelite (sexuelle). Me sortir qu'un mec a des tonnes de filles qui lui courent apres et qu'ils ne succombe pas a la tentation me parait un peu gros. C est logique non? plus ils sont moches et pauvres plus ils sautent sur n importe quelle possibilite qui se propose car extremement complexes et affames. Par contre plus ils ont eu la possibilite dans leur vie, plus ils sont satures et ils cherchent souvent plus profond que la simple aventure sexuelle. Ils ne sautent pas sur n importe quelle jupe. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 C est logique non? plus ils sont moches et pauvres plus ils sautent sur n importe quelle possibilite qui se propose car extremement complexes et affames. Par contre plus ils ont eu la possibilite dans leur vie, plus ils sont satures et ils cherchent souvent plus profond que la simple aventure sexuelle. Ils ne sautent pas sur n importe quelle jupe. La seule différence entre les deux se situe au niveau de la qualité de la marchandise. :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 ba, si c'est aux poids, sur que je ne succomberai pas, :D Même pas à tes blessures :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 @ ahmed : le probablement se rapportait a mes connaissances sur le sujet, pas aux connaissances actuelles et quand je parlais de coherence avec l homme actuel, je pensais a ce que pourrait donner une societe sans lois repressives je crois que la nature profonde de l homme comme moi je la vois, celle qui tue, celle qui violente, celle qui prend a son voisin reparaitrait rapidement @ Thouraya : je pensais exactement comme toi, mais sans etre croyante et apres 12 ans avec mon mari, je pense toujours de meme. Ca t aurait rassuree, si tu en avais eu besoin :p @ anais : c est une chose que j ai remarque aussi, que les hommes seduisants etaient plus fideles, moins vantards quant a leurs bonnes fortunes, plus respectueux envers les femmes, parfois meme moins exigeants avec leurs compagnes Je suis d accord avec ta facon de l expliquer et j ajouterai que c est peut etre aussi parce qu ils n ont rien a prouver d ailleurs, en general, c est a ca qu on reconnait la veritable assurance Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Justement elle n'a pas de tentation puisque elle n'a pas forcement des besoins sexuels qui lui permettent de coucher avec des inconnus. Mais bon on va pas refaire le debat... C'est plutot vous qui voulez abolument ignorer la nature humaine en jugeant les hommes et les femmes de la meme maniere. ta réthorique est creuse depuis hier. Personne ici n'aessayé de dire que l'homme et la femme sont des copies identiques. On jutedit que quand on observe les choses de façon neutre, on se rend compte que la détermination culturelle va impacter beaucoup de ces différences. Maintenant libre à toi de jouer le coq, de faire une présélection en t'atachant plus que de mesure à un sondage qui n'est validé par personne et ignorer tout le reste, libre à toi de passer dans le personnel en te moquant de françaises, d'écervelées etc. Libre à toi de faire des pieds et des mains pour vouloir quantifier ces différences parce que cela t'apporte rassurance et bloquer le débat comme un facho quitte à sortir l'historiques des fAiens pour les ridiculiser.J'ai jamais été partisante de la sophistique et comme ta façon de débattre ne m'impressionne pas, il sera clos pour moi. Je préfère des débats sincères que des gens qui sortent tout et n'importe quoi font l'avocat du diable de propos qu'ils ne croient même pas juste pour le plaisir de ridiculiser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 c'est certain que les filles élevées dans l'idée que la femme doit veiller au plaisir de l'homme vont oublier qu'elles-mêmes peuvent avoir du plaisir... j'imagine une des femmes auxquelles pense Admino dire à son mari qu'elle n'a pas eu d'orgasme et qu'il doit s'améliorer :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 c'est certain que les filles élevées dans l'idée que la femme doit veiller au plaisir de l'homme vont oublier qu'elles-mêmes peuvent avoir du plaisir... j'imagine une des femmes auxquelles pense Admino dire à son mari qu'elle n'a pas eu d'orgasme et qu'il doit s'améliorer :confused: :mdr: elle risque plus que son divorce se passe violemment que si elle l avait trompe y a une femme ici, qui avait ouvert un topic parce que son mari ne repondait pas a ses demandes et il lui a repondu qu elle manquait de pudeur :mdr: je crois que le probleme est aussi la, la peur d etre remis en cause dans ce que certains hommes considerent comme l essence de leur virilite, leur sexualite donc le plus simple est qu une femme n ait qu un unique amant, n ait pas trop de desirs, et n ait pas de preferences Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr: elle risque plus que son divorce se passe violemment que si elle l avait trompe y a une femme ici, qui avait ouvert un topic parce que son mari ne repondait pas a ses demandes et il lui a repondu qu elle manquait de pudeur :mdr: je crois que le probleme est aussi la, la peur d etre remis en cause dans ce que certains hommes considerent comme l essence de leur virilite, leur sexualite donc le plus simple est qu une femme n ait qu un unique amant, n ait pas trop de desirs, et n ait pas de preferences quand j'étais en Algérie et qu'on était entre femmes, on ne faisait que me parler sexe ... comme si j'étais agrégée en la matière... jamais elles ne parlaient de leurs envies et besoins... que des besoins des hommes ça veut tout dire... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Je dis que les hommes sont en général plus portee sur le sexe que les femmes. Je ne pense pas avoir devoile un secret. Je dis que la nature de l'homme (biologique ou genetique) en est la cause. Certaines veulent le refuter c'est leur probleme. Je dis aux ecervelees qui voulaient tourner la chose au personnel en cherchant a me juger que je ne parlais pas de moi. Il m'est arrivé souvent de recevoir des avances sexuelles de femmes et jusqu'ici je n'ai jamais repondu. Ta réthorique creuse implose d'elle même car tu veux affirmer une vérité générale, tu refuses le droit de la critiquer, tu te "protèges" en ne disant jamais "je", donc tu prétends échapper à la règle, tu reconnais que la règle ne s'applique pas à tout le monde, mais tu veux qu'elle soit quand même appelée règle générale. Ce n'est tout simplement pas comme ça que ça se passe. P.S. C'est toi qui commence le personnel. Tu as fais une allusions sur ma vie privée et ma libido alors que je ne suis jamais rentré dans ta vie, tu disais pas je, e je te répondais pas sur toi, je te répondais en parlant d'études. Ensuite c'est toi qui commence à vouloir attaquer avec les 4 françaises écervelées qui font tomber les casseroles etc. Reconnais au moins la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :confused: tu m'as choquéR :mdr::mdr::mdr: c'est ca tes études? un article dans ce journal (oui j'ai dit journal :buck:) juste pour infos : lis bien les opinions et le conditionnel employées qui "expliqueraient probablement" ce qui est constaté sans pour autant dire que c'est la réalité ;) Pourquoi tu t'acharnes? Elle a des postulats de base, et après elle cherche un article, une théorie qui les conforte pour faire passer cette théorie comme consensus largement prouvé indiscutable. Quand je lui ai expliqué la différence entre ce qu'avance une théorie et après le débat au sein de la communauté scientifique, les critiques, et que j'ai proposéde retrouvé les magasines scientfiques pour publier les études, elle a ignoré mes posts. Elle ne veut pas débattre, elle veut étaler ses propos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts