Jump to content

Recommended Posts

mais maintenant que tu es passée à l'acte:confused: t'as moins envie que du temps des fantasmes? je veux dire, que disent les études à ce sujet?

j'arrive pas à comprendre la question en fait (mon pâssage à l'acte ça fait assez longtmps)

je me souviens que quand on se fréquentait (pendant 1an 1/2 ) c'était une véritable obsession.

après j'y pensais plus trop en fait, j'ai pas le souvenir, c'est après la trentaine, que les fantasmes reviennent je pense. mais pas à l'obsession, plutôt des rêves sur des personnes bien précises. qui peuvent s'arrêter d'un coup aussi :mdr:

• Réponses 882
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anais25
bien sur, je les ai lus mais je ne me souviens pas que tu nous as reprises sur ca

je pense que je vais relire, a un moment, j ai survole et je me rends bien compte aux posts d aujourd hui, que j ai loupe des trucs :p

j aime bien cette discussion :D

Pourquoi tu l aime bien?

Si j ai dit que je connais plusieurs hommes qui ne fonctionne pas dans cette facon decrit par admino ce qui prouve que l element biologique ne peut pas etre si determinant dans l absolutisme.

(et en plus selon mes experiences je vois un lien entre la beaute masculin, leur status, le succes chez les femmes - et la fidelite des hommes. Ils sont moins impressiones en general par les femmes belles et disponibles que les moches complexes qui sautent souvent sur importe quel possibilite. Okay, j exagere bien sur).

Mais j avoue aussi que vu le nombre des postes qu il y a plein des postes qui m echappent, ce qui peut creer la mal comprehension.

Guest Soizik
j'arrive pas à comprendre la question en fait (mon pâssage à l'acte ça fait assez longtmps)

je me souviens que quand on se fréquentait (pendant 1an 1/2 ) c'était une véritable obsession.

après j'y pensais plus trop en fait, j'ai pas le souvenir, c'est après la trentaine, que les fantasmes reviennent je pense. mais pas à l'obsession, plutôt des rêves sur des personnes bien précises. qui peuvent s'arrêter d'un coup aussi :mdr:

on parle pas de fantasmes mais de libido...

on parle pas de fantasmes mais de libido...

c'est variable, mais avec les enfants en bas âge, la libido baisse voire quasimment absente pendant la 1ere année de l'enfant.

après ça remonte, pour ma part, la libido est relative à l'estime que j'ai de moi, de mon physique, si je bosse ou non. ça va avoir un gros impact pour moi

Pourquoi tu l aime bien?

Si j ai dit que je connais plusieurs hommes qui ne fonctionne pas dans cette facon decrit par admino ce qui prouve que l element biologique ne peut pas etre si determinant dans l absolutisme.

(et en plus selon mes experiences je vois un lien entre la beaute masculin, leur status, le succes chez les femmes - et la fidelite des hommes. Ils sont moins impressiones en general par les femmes belles et disponibles que les moches complexes qui sautent souvent sur importe quel possibilite. Okay, j exagere bien sur).

Mais j avoue aussi que vu le nombre des postes qu il y a plein des postes qui m echappent, ce qui peut creer la mal comprehension.

j aime tous les sujets qui concernent la situation de la femme

pour la meme raison que tu avais donnee un jour, parce que c est une categorie qui souffre de discrimination

ps : mauvaise comprehension,

on dit malnutrition, malvoyance...mais ce sont des mots qui ont ete composes

Guest Soizik
c'est variable, mais avec les enfants en bas âge, la libido baisse voire quasimment absente pendant la 1ere année de l'enfant.

après ça remonte, pour ma part, la libido est relative à l'estime que j'ai de moi, de mon physique, si je bosse ou non. ça va avoir un gros impact pour moi

oui je comprends ...les femmes sont conditionnées à plaire, les hommes non ... c'est plus complexe mais j'ai la flemme d'écrire

Guest anais25
j aime tous les sujets qui concernent la situation de la femme

pour la meme raison que tu avais donnee un jour, parce que c est une categorie qui souffre de discrimination

ps : mauvaise comprehension,

on dit malnutrition, malvoyance...mais ce sont des mots qui ont ete composes

Merci Moa.

En tout cas Bibikma prouve qu on ne se ennuie pas a oran... :mdr: les clichees que les algeriens ont sur cette ville sont bien confirmes par elle.

Avec son sex a 3, les questions qu elle se pose deja comment elle doit reagir si un jour marie et adultere...

Merci Moa.

En tout cas Bibikma prouve qu on ne se ennuie pas a oran... :mdr: les clichees que les algeriens ont sur cette ville sont bien confirmes par elle.

Avec son sex a 3, les questions qu elle se pose deja comment elle doit reagir si un jour marie et adultere...

ca n est pas parce qu a Oran, ils ont la parole plus libre?

je me mefie toujours plus de ce qui est cache que de ce qui est dit

Guest anais25
ca n est pas parce qu a Oran, ils ont la parole plus libre?

je me mefie toujours plus de ce qui est cache que de ce qui est dit

A oran c est aussi plutot cache. Mais ils ont une certaine reputation en algerie, dans toute l algerie. J entends ca souvent des gens, de n importe quelle region algerienne. Mais bon, je ne veux pas entrer dans les clichees.

A oran c est aussi plutot cache. Mais ils ont une certaine reputation en algerie, dans toute l algerie. J entends ca souvent des gens, de n importe quelle region algerienne. Mais bon, je ne veux pas entrer dans les clichees.

oui, j ai vu ca sur le forum

dans tous pays, y a des regions a reputation sulfureuse :p

Merci Moa.

celle-là je l'attendais depuis un moment!!!je suis d'ailleurs surprise que le rapport(:04:!!!)n'ait pas été fait plus tôt!

Za3ma hchamti. :rolleyes:

intéressant ce débat sur le viol. bien sur que si une femme peut violer un homme il lui suffit d'user d'un objet: je sais pas baton, truc comme ça.

On parle de violer pour le plaisir sexuel et non pour faire mal.

heu bon, admino, (vous avez tellement parler que je sais plus) la question : est ce que vous pourriez ressentir du désir sexuel pour un inconnu croisé dans la rue?

et bien OUI bien sûr et plutôt 2 fois qu'une! par contre ce sera pas la vision d'un torse nu ou d'un corps qui provoquera ce désir, mais plutôt une attitude, un regard échangé.

Avoir du desir sexuel pour un seul regard, il faut le faire... Moi l'homme je n'ai jamais connu une telle sensation.

Si tu etais homme tu aurais ete un gros pervers. :D

les femmes sont aussi attirées par le sexe que les hommes, simplement elles ne le disent pas en public à cause du poids de la société.

Bien sur qu'elles sont attirées pas le sexe, mais pas autant que les hommes.... Il y a un adage anglais qui dit que "quand les hommes ne sont pas en train de penser avec leur truc, ils sont en train d'agir en son nom et pour son compte". :mdr:

La femme est une auditive, c'est les paroles et les mots qui vont l'exciter:crazy:

l'homme est un visuel, c'est l'image de la femme qui va l'exciter

c'est différent on fonctionne pas pareil...enfin, je crois :rolleyes:

sur ca aussi, ils sont en train de revenir :p

On parle de violer pour le plaisir sexuel et non pour faire mal.

Avoir du desir sexuel pour un seul regard, il faut le faire... Moi l'homme je n'ai jamais connu une telle sensation.

Si tu etais homme tu aurais ete un gros pervers. :D

ha mais je l'admet, je l'admet! :D

La femme est une auditive, c'est les paroles et les mots qui vont l'exciter:crazy:

l'homme est un visuel, c'est l'image de la femme qui va l'exciter

c'est différent on fonctionne pas pareil...enfin, je crois :rolleyes:

je suis d'accord pour l'audition, j'aime les hommes qui ont la voix douce et des belles mains.

mais désolé le physique compte aussi! :confused: je pourrais jamais fantasmé sur un homme gros ou un noir par ex.

pas de lapidation, je dis ce que je pense c'est tout! :o

Bonjour

Je pense qu'on est tous naturellement polyagmes, et que la fidélité est juste culturelle, vous croyez pas ?:o

Mais il ne faut confondre fidélité avec exclusivité...la fidélité doit être naturelle et non forcée:rolleyes:

la fidélité est naturellement forcée.........chez l'homme.

par contre certains animaux peuvent être naturellement fidèles.

ce que j'en dit...........

je suis d'accord pour l'audition, j'aime les hommes qui ont la voix douce et des belles mains.

mais désolé le physique compte aussi! :confused: je pourrais jamais fantasmé sur un homme gros ou un noir par ex.

pas de lapidation, je dis ce que je pense c'est tout! :o

Ton mari sait que tu fantasmes sur d'autres mecs ? :rolleyes: