Jump to content

Recommended Posts

Guest Soizik
Je ne suis pas religieux et je me vois mal employer toute cette gymnastie (se cacher, inventer des excuses, surveiller le tel...) pour tromper ma femme.

toi on te surveille ... gare à toi si un jour tu la trompes ... je parle de ta future femme ...:mad:

• Réponses 882
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me vois mal employer toute cette gymnastie (se cacher, inventer des excuses, surveiller le tel...) pour tromper ma femme.

Mais si tu la trompes, tu es bien obligé! Tu ne vas pas lui dire "chérie, je serai en retard ce soir parce que j'ai rendez vous avec ma maitresse", tu vas lui inventer une histoire de boulot ou d'amis, tu vas faire attention à ne pas laisser trainer ton téléphone, etc...

Tu n'as pas compris. je dis juste que pour avoir une liaison suivie d'infidélité, il faut savoir mentir

Celui qui est entier et ne sait pas mentir, préféreras quitter son conjoint s'il rencontre un autre, qu'être avec les deux.

d accord

je voulais juste preciser qu etre entier, sincere ne signifie pas ne pas savoir mentir, c est ne pas vouloir mentir

Guest ahmed3adawiya
Tu deformes mes propos. Peux-tu me sortir le post ou j'aurais affirme une telle chose ?

J'avais pousser votre raisonnement sur le conditionnement culturel pour dire que la fidelte aussi fait partie de la culture (notamment religieuse) qui a criminalise l'adultere. Parce que si on revient au fond de la chose, ou est le mal qu'un mec (ou une fille) ait 15 minutes de plaisir sexuel avec une autre personne avant de rentrer a la maison rejoindre sa femme (ou son homme) ?

Ca reste du plaisir et uniquement du plaisir, c'est comme manger du chocolat.

Mais non, tu n'a pas dit que c'était culturel mais bien inné voire même génétique et je trouvais que tu avais quelque peu raison.

Sur ce, je vais aller me manger une plaque entière de chocolat.

justement ...:confused:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu sais qui m'est arrive hier soir ?

En rentrant a la maison j'ai failli me faire ecraser par une voiture, j'ai vu la mort devant moi.

Arrive a la maison a 8h, plus d'elecricite, j'avais oublie de payer la facture, ca faisait des mois qu'ils me relancent et je le savais meme pas (j'ouvre rarement mes courriers), resulat, j'ai du sortir manger dehors et je suis reste dans le noir toute la nuit, sans tele, sans internet, sans ordinateur, et j'avais meme pas bougie (jamais j'ai pense a en acheter). Je me suis rarement aussi ennuyé.

Le pire alors que generalement je dors bien, bah comme par hasard hier a 3h du mat. je perd sommeil et j'ai rien pour m'occuper (toujours pas électricité) !

Je me suis demande si ct pas Dieu qui me punissait :D

En rentrant a la maison j'ai failli me faire ecraser par une voiture, j'ai vu la mort devant moi.

Arrive a la maison a 8h, plus d'elecricite, j'avais oublie de payer la facture, ca faisait des mois qu'ils me relancent et je le savais meme pas (j'ouvre rarement mes courriers), resulat, j'ai du sortir manger dehors et je suis reste dans le noir toute la nuit, sans tele, sans internet, sans ordinateur, et j'avais meme pas bougie (jamais j'ai pense a en acheter). Je me suis rarement aussi ennuyé.

Le pire alors que generalement je dors bien, bah comme par hasard hier a 3h du mat. je perd sommeil et j'ai rien pour m'occuper (toujours pas électricité) !

hum, tout ça pour nous dire qu'il est célibataire:D

Mais non, tu n'a pas dit que c'était culturel mais bien inné voire même génétique et je trouvais que tu avais quelque peu raison.

Sur ce, je vais aller me manger une plaque entière de chocolat.

Oui j'ai dit que ct genetique mais que c'etait la culture qui avait condtionne les gens pour y voir un mal.

Guest Soizik

tu as eu raison de te demander cela ... je lui ai téléphoné direct après avoir coupé le forum ...

ps : c'est pas vrai, j'ai rajouté des aiguilles dans la poupée à ton effigie qui dort sous mon oreiller

Oui j'ai dit que ct genetique mais que c'etait la culture qui avait condtionne les gens pour y voir un mal.

Je suis d'accord avec toi, c'est purement génétique...mais je dis aussi que c'est idem pour les filles

Rester avec le même homme toute sa vie,c'est pas naturel..:o

Guest anais25
Mais si tu la trompes, tu es bien obligé! Tu ne vas pas lui dire "chérie, je serai en retard ce soir parce que j'ai rendez vous avec ma maitresse", tu vas lui inventer une histoire de boulot ou d'amis, tu vas faire attention à ne pas laisser trainer ton téléphone, etc...

Pourquoi?

C est la moindre de chose d etre honnete si on trompe regulierment son conjoint, non?

Je m'en souviens pas :rolleyes:

Celui a 1 500 euros que cerise voulait que lui paie ? :D

Tu disais que tu lui donnais ta CB sans soucis, et qu'elle s'achetait un sac à mains avec. Et oui je crois cerise avait fantasmé sur un hermes ou je ne sais quoi :D