MIDOUBBA 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 pour faire la promo de ton site tu n'es pas obliger de dire que c'est le meilleur site algerien . la tu te place la barre trop haute l'ami mais je te souhaite beaucoup de courage et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Je ne fais la promo d'aucun site,en plus ce n'est pas mon site. J'ai aussi poste un site : Kiva - Loans that change lives Pour les algeriens qui cherchent un financement a de petits projets de type familial. Kiva.org est un site americain cree par des jeunes etudiants qui aide les petits commercants a travers le monde,et ce n'est pas mon site non plus. Oui,je place la barre sur la lune,si tu as mieux postes-les sinon epargnes-nous ce genre de remarque. Je ne trouves pas mieux que le site de Le site de Djamila sur l'Algerie. C'est le meilleur et le plus complet de tous les sites algeriens sur Internet. --------------------------------------------------------- pour faire la promo de ton site tu n'es pas obliger de dire que c'est le meilleur site algerien . la tu te place la barre trop haute l'ami mais je te souhaite beaucoup de courage et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts