sekini 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Je vous propose ces photos représentant deux femmes belles et splendides.Il s'agit d'une fille et sa mère.La question:qui est la mère , qui est la fille et l'age de chacune d'elles. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Salut sekini... C'est une fille 26 ans avec sa mère 49 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Monsieur Sekini elles ne sont ni belles ni splendides...Il est vrai qu'elles sont très blondes:D Je dis que la mère est celle qui se trouve à gauche de la photo....une mère qui a du passer par le bistouri La mère 50 la fille 27/28 Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Monsieur Sekini elles ne sont ni belles ni splendides...Il est vrai qu'elles sont très blondes:D j'allais lui dire mais me suis retenu ... j'ai pensé à l'autre fois avec notre zoubir intergalactique sur les critères de beauté ... Enfin c'est vrai que la mère est un peu mieux ... tiens juste ça ... que la fille ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 je trouve que la mére est plus belle que la fille. la mére est à gauche de la photo la fille à droite avec du khol sur les yeux. la mére 58ans et la fille 28ans,c'est ce que disent en général les femmes(thuitan:D) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 pareil, mere a gauche elles font le meme age mais celle de droite fait naturelle et encore la, c est sur photo j ai deja vu des visages retouches en vrai et ca fait bizarre sans savoir ce qui a ete modifie, on voit qu il y a un truc qui cloche mais ca doit surement etre parce que c est mal fait Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Monsieur Sekini elles ne sont ni belles ni splendides...Il est vrai qu'elles sont très blondes:D Je dis que la mère est celle qui se trouve à gauche de la photo....une mère qui a du passer par le bistouri La mère 50 la fille 27/28 Comme "elle a dit elle" ^^ La fille c'est la plus fine donc celle de droite Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Comme "elle a dit elle" ^^ La fille c'est la plus fine donc celle de droite ben en fait, quand je regarde attentivement la mere, je vois qu elle a bien plus de la 40aine quand on vieillit, on n a pas seulement des rides et des muscles moins fermes, la forme du visage change aussi c est pour ca que ca fait bizarre quand certains enlevent toutes leurs rides, meme quand ca fait pas boursoufle ou masque Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Jonquille a vu très juste! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts