kamm 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 j'avais une vie de chien, j'ai fais toute les conneries qui existent sur terre. je baignais dans le mensonge et la haine je frequentais les mosquees a la recherche de je ne sais quoi. j'en voulais a tout le monde, je haissais les gens je respecte meme pas ma famille . jusqu au jour ou j'ai rencontre le dieu du christ. un bouleversement radical s'est produit en moi, jai retrouve une grande serenite une paix interieure indescriptible,je me sens comme si je suis rentre chez moi apres des annees d'absence je redeviens vivant depuis je me suis jure de ne plus quitter la voie de dieu et du salut. racontait kamal Citer Link to post Share on other sites
kamm 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 la voie du christ la voie du christ -------------------------------------------------------------------------------- j'avais une vie de chien, j'ai fais toute les conneries qui existent sur terre. je baignais dans le mensonge et la haine je frequentais les mosquees a la recherche de je ne sais quoi. j'en voulais a tout le monde, je haissais les gens je respecte meme pas ma famille . jusqu au jour ou j'ai rencontre le dieu du christ. un bouleversement radical s'est produit en moi, jai retrouve une grande serenite une paix interieure indescriptible,je me sens comme si je suis rentre chez moi apres des annees d'absence je redeviens vivant depuis je me suis jure de ne plus quitter la voie de dieu et du salut. racontait kamal Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Les belles paroles ne beurrent pas les épinards:( Citer Link to post Share on other sites
mammassenassim 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 j'avais une vie de chien, j'ai fais toute les conneries qui existent sur terre. je baignais dans le mensonge et la haine je frequentais les mosquees a la recherche de je ne sais quoi. j'en voulais a tout le monde, je haissais les gens je respecte meme pas ma famille . jusqu au jour ou j'ai rencontre le dieu du christ. un bouleversement radical s'est produit en moi, jai retrouve une grande serenite une paix interieure indescriptible,je me sens comme si je suis rentre chez moi apres des annees d'absence je redeviens vivant depuis je me suis jure de ne plus quitter la voie de dieu et du salut. racontait kamal les religions sont l'opium des peuples.ne fait pas d'over dose.c'est mortel Citer Link to post Share on other sites
mammassenassim 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 dieu du christ ou de mohamed,de toute façon toute les religions parle du meme.meme conception du createur du monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts