pmat 276 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour Oui sur bien des sujets Que nous montrons du doigt Et que nous-mêmes. Dénonçons NON A Toi mon accusateur (trice) je n'ai pas les mains tacher de sangt mais tâcher que d'encre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Y a des paroles écrites qui sont plus acérées que le glaive! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 OH TOI LE MALEUR OH TOI QUI EST EN PLUS MoN ACCUSATEUR POUR AVOIR DIT DE MOI JE SUIS TA FRAYEUR OUI QUAND J'AI SOUFFERT TOI TU CHANTAIS ET FAISAIT DES CLAMEURS A MES BOUREAUX DE L'HEURE SANS LE BOUREAU TU SERAIS EN PLEURE CAR POUR SE SENTIR RICHE IL FAUT VOLER AILLEUR TES BOUREAUX VOLENT ASSASSINENT VIOLENT DETRUISENT MENTENT ET LEURS POPULATION EST ORIENTER ET MANIPULER POUR QUE SOIT: LA VICTIME L'ACACCUSE VOUS VIVEZ DE SPOLIATION MALHEUR SUR VOUS SI VOUS NE DENONCEZ PAS VOS ETAS DE CRIMINELLS Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 PMAT .... va te laver les doigts s'il te plait .... c'est dégoutant de taper sur un clavier les mains tâchées Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 PMAT .... va te laver les doigts s'il te plait .... c'est dégoutant de taper sur un clavier les mains tâchées ANA desolé quand on est dans l'imprimerie on a toujour les doigt tacher et il faut toujour melanger l'encre et l'etaler si non les pages ne sont pas ecriten eh tu n'aurais pas plutot un savon de marseille puis un robinet d'eau potable qui ne contient pas plutot des revelateures et de fixateur au lieu d'une eau pure et saine Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Bonjour Oui sur bien des sujets Que nous montrons du doigt Et que nous-mêmes. Dénonçons NON A Toi mon accusateur (trice) je n'ai pas les mains tacher de sangt mais tâcher que d'encre Tu as voté alors alors... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Tu as voté alors alors... Malheureusement JE NE VOTE PAS je suis pas francais Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 NON A Toi mon accusateur (trice) je n'ai pas les mains tacher de sangt mais tacher d'encre je v tacheter ma main d'encre et je signe en barbouillant tout le document NON à toi son accusateur, NON et NON et puis NON, trice aussi non pour la trice j'hésite, PMAT, tu m'excuses, hein Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 je v tacheter ma main d'encre et je signe en barbouillant tout le document NON à toi son accusateur, NON et NON et puis NON, trice aussi non pour la trice j'hésite, PMAT, tu m'excuses, hein EXACTEMENT NON,NON,NON ET ENCORE NON A MON .................(TRICE) que moi je n'ai pas les mains entacher de sang Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Salut Pmat, "Oh toi mon accusateur, Je t'offres des fleurs , Manges les avec du beurre, Si t'aimes pas,oh malheur!!" Pmat,tu accuses qui ? Le simple citoyen qui peut etre en accord avec toi? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Mack: pour certain, l'important c'est d'accuser. Le qui est sans importance. C'est pour cela que le message passe pas. .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Salut Pmat, "Oh toi mon accusateur, Je t'offres des fleurs , Manges les avec du beurre, Si t'aimes pas,oh malheur!!" Pmat,tu accuses qui ? Le simple citoyen qui peut etre en accord avec toi? Bonjour mackiavelik Merci pour la nourriture$en plus de qualite (LA ROSE) je crois que j'ai vu ou lu ou entendu qu'on mange les petales de roses ou d'autre fleurs je ne co,nais pas le gout mais dans mon jeune agess j'en es gouter des plantes dans nos campagnes on avait que ca beaucoup de plantes et des plantes a fruit et on goutait les feulles en meme temps , comme non pas en tant que chercheur mais pour nous en amuser QUAND A ACCUSER? Moi je n'accuse perssonne Mais je subit comme le dit une chanson de GUY BEART " celui qui dit la verite ,il doit etre fusiller" idemcelui qui dit la verité en racontant des infos et ce qu'il sait il est railler et comme apportant rien c'est lui qui est accuser de tromperie sur la marchandise si je puis dire SI TU NOME UNE POPULATION , UN PAYS OU UN PRESIDENT DE MALHONNETTE Tu te fais encendié comme si ICI et LA il y a des avocats des populations et des ces pays et des ces chefs d'etats ALORS QUE LE MONDE PARE EXEMPLE ACCUSE L'AMERIQUE LA FRANCE ET DES PAYS DE COLONISATEUR ET DE MALFAISANT DONT LES AMERICAINS EUX MEME LE DISE ET LES FRANCAIS DIRE QUE POUR LES TOURS DE NEW YORK LES RICAINS SE SONT FOUTU DE LA GUEULE DU MONDE ALORS QUE LE MONDE ET LES AMERICAINS EUX MEME LE DENONCE CE FAIT SI MOI J'EN PARLE ICI je vais me faire incendier on me dira que je juge et qu'il est pas bien de juger etc.. et quand moi je parle de religion la je suis un malade de cela et que ma religion a moi derange Wa ETCC......... VOILA CE QUE JE DIS VOILA CE QUE J'ECRIS VOILA POURQUOI MES MAINS SONT TACHER D'ENCRE ET PAS TACHER DE SANG COMME LE SONT CEUX QUE JE DENONCE COMME CHEF et ETAT A DES PEUPLES ET DES ETAS ET DES PAYS COMME L'AMERIQUE LA FRANCE QUI DETRUISENT TUENT ET ASSASINENT RENDENT PAUVRE ET ORPHELIN DES PEUPLES POUR LEURS PETROLE EN S'EMPARANT DE LEUR RICHESSES LE BOIS LES MINES ET TOUTES LA MATIERES PREMIERE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts