silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 dis silbi, j ai un probleme avec le pressing, ils ont perdu ma doudoune je suis poissons et l employe est un sale scorpion tu peux m aider? il n'a pas perdu ta doudoune....elle chez lui !!!!! l'employé sale (:mad:) scorpion est un fétichiste et il est amoureux toi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Oui .. moi j'ai ressenti ça .. profondément. Il y a une personne qui me hait .. tellement .. que si elle avait le pouvoir .. elle m'aurait fait souffrir jusqu'à la mort. Une personne .. qui .. si elle le pouvait, m'emprisonnerait, me détruirait ma vie familiale, me mutilerait, me ......... Pourquoi toute cette haine ? je n'en sais rien .. et je m'en fous :mdr: :mdr::mdr:Tu t'en fous pas puisque tu en parles ici;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 :mdr::mdr:Tu t'en fous pas puisque tu en parles ici;) twahchtek ya Rihame chelharkem atasse atasse :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 twahchtek ya Rihame chelharkem atasse atasse :o T'étais pas en peau de félin toi:mdr: Tu m'as manqué aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 il n'a pas perdu ta doudoune....elle chez lui !!!!! l'employé sale (:mad:) scorpion est un fétichiste et il est amoureux toi :D :o moi aussi, je l aime , j ai dit sale par depit merci silbi, l astro a encore fait des heureux:o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 T'étais pas en peau de félin toi:mdr: Tu m'as manqué aussi toi aussi tu penses que je suis félin ? :confused: tu me déçois Rihame ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Vous etes vous senti(e) detestee...haie...gratuitement? Avez vous cherche a comprendre pourquoi ou avez vous laisser le temps faire la part des choses...? C'est triste quand meme... Mais non, il ne faut pas t'en faire, puisqu'elles sont toutes de vieilles taupes , jalouses et pour la plus part parasites! Tu es en dessus de ça Rana Au fait Rana à l'envers c'est anaR(feu) que dieu nous préserve de ses flammes et de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Vous etes vous senti(e) detestee...haie...gratuitement? Avez vous cherche a comprendre pourquoi ou avez vous laisser le temps faire la part des choses...? C'est triste quand meme... la haine c'est quelque chose que l’être humain véhicule de sa nature, mais le pourquoi la fructifie-t-il ?reste un hic pour toutes les sciences humaines.Certes on s'est sentie détester parmi autant d’êtres,dans beaucoup de situations, mais comme le bien et le plus fort, importe ce qui résultera: personnellement je laisse toujours le temps faire les choses:mais quand la haine n'a pas dépassé ses limites, et (les que dira-t-on), resteront enfouis et limités entre le haineux et son rival, c'est remédiable.c'est quand la haine deviens zizanie qui fait que le mal s’accentue. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 de mon existence j'ai jamais haie un être! je cherche toujours à faire du bien, car je ne sais ce que me cache la vie, et c'est la raison qui me laisse prévoir des bonnes actions en toutes formes Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 ...alors il y a quelque chose qui ne va pas chez moi:eek::06: s'ils existent,ils ne le montrent pas,sinon moi je ne hais personne,j'éprouve de l'antipathie pour certains sitou:04: il y a , mais ils ne le montrent pas , .... et s'il y a pas , il y aura un jour :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 il y a , mais ils ne le montrent pas , .... et s'il y a pas , il y aura un jour :04: la haine, c est tout de meme un sentiment rare, je pense qu on t aime pas, ok, qu on te hait, c est peut etre dramatiser un peu par contre, y a des gens haineux, mais eux, ils haissent tout le monde c est assez penible de les avoir dans son entourage proche haineux ou mechant, je ne sais pas, mais en tout cas, on croirait qu ils n ont jamais autant de plaisir que lorsqu ils blessent quelqu un Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 :mdr::mdr:Tu t'en fous pas puisque tu en parles ici;) Bonjour ma chère J'en parle parce que je le vis ... Je m'en fous parce que je n'ai nullement l'intention ni l'envie ni le vœu ni la même haine pour me venger :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Bonjour ma chère J'en parle parce que je le vis ... Je m'en fous parce que je n'ai nullement l'intention ni l'envie ni le vœu ni la même haine pour me venger :rolleyes:. Salut l'heureux ( j'touche le bois de ma table TV) Tu as fait face à pire que cela, je n'ai pas peur pour toi sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Salut l'heureux ( j'touche le bois de ma table TV) Tu as fait face à pire que cela, je n'ai pas peur pour toi sourireBiss Je te remercie brave dame Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 la haine, c est tout de meme un sentiment rare, je pense qu on t aime pas, ok, qu on te hait, c est peut etre dramatiser un peu par contre, y a des gens haineux, mais eux, ils haissent tout le monde c est assez penible de les avoir dans son entourage proche haineux ou mechant, je ne sais pas, mais en tout cas, on croirait qu ils n ont jamais autant de plaisir que lorsqu ils blessent quelqu un biensure qu'il y a des degrés , je parle pas de la haine à un point où on veut faire du mal à quelqu'un mais c'est de ne pas supporter le voir ou etre près de lui ! et ça vient de nombreux facteurs , peut etre à cause du mauvais sens d'humour de cette personne ( humiliant ) , .. de sa nervosité , de ces comportements impolies , .... etc et il y a aussi ceux qui haïssent une personne innocente pour une seule raison c'est qu'elle mieux qu'eux en quelque chose ,et dans ce cas je dirais que c'est une maladie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 biensure qu'il y a des degrés , je parle pas de la haine à un point où on veut faire du mal à quelqu'un mais c'est de ne pas supporter le voir ou etre près de lui ! et ça vient de nombreux facteurs , peut etre à cause du mauvais sens d'humour de cette personne ( humiliant ) , .. de sa nervosité , de ces comportements impolies , .... etc et il y a aussi ceux qui haïssent une personne innocente pour une seule raison c'est qu'elle mieux qu'eux en quelque chose ,et dans ce cas je dirais que c'est une maladie souvent les sentiments ne s expliquent pas on peut ne pas aimer une personne et s en trouver injuste, mais ca ne change rien, on n en supportera pas plus la personne pour autant pareil quand on aime, on ne prefere pas toujours les plus meritants pour la jalousie, c est vrai que si c est systematique, la personne devrait se poser des questions sur elle mais sinon, c est un sentiment naturel, meme s il n est pas tres honorable Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 parfois c'est simplement un malentendu ou de la paranoïa Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Vous etes vous senti(e) detestee...haie...gratuitement? Avez vous cherche a comprendre pourquoi ou avez vous laisser le temps faire la part des choses...? C'est triste quand meme... oui, c'est triste quand même, Rana, rani, triste rani, rana tristes je le sens Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Vous etes vous senti(e) detestee...haie...gratuitement? Avez vous cherche a comprendre pourquoi ou avez vous laisser le temps faire la part des choses...? C'est triste quand meme...Je ne crois pas à la haine. Je pense plus que parfois on peut être agacée par une personne, mais pas la haïr. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 wow..... :lol: Merci pour ces reponses.. donc on ne peut pas hair une personne mais plutot la trouver antipathique.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Vous etes vous senti(e) detestee...haie...gratuitement? Avez vous cherche a comprendre pourquoi ou avez vous laisser le temps faire la part des choses...? C'est triste quand meme... Il faut voir le côté positif de la chose : si l'on te hait, c'est que l'on éprouve quelque chose pour toi. C'est mieux que l'indifférence, non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Il faut voir le côté positif de la chose : si l'on te hait, c'est que l'on éprouve quelque chose pour toi. C'est mieux que l'indifférence, non ? :D :mdr::D La meilleure reponse de l'annee:D Il ne s'agit pas de moi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 :mdr::D La meilleure reponse de l'annee:D Il ne s'agit pas de moi...:confused: Cela servira à toute personne concernée. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Il faut voir le côté positif de la chose : si l'on te hait, c'est que l'on éprouve quelque chose pour toi. C'est mieux que l'indifférence, non ? :D euh .....non :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 euh .....non :confused::mdr: va, je ne te hais point... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts