hurlevent 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 et je suis la seule connectée sur le forum. C'est un peu....intimidant. Je n'ose pas taper de peur de vous réveiller. Est-ce que ça vous est arrivé de vous retrouver seul(e) sur FA? Bon lundi à tous/tes Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bonjour, non ! je suis tellement fainéante que je m’endors avant tout le monde. merci, bon lundi à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 ici et maintenant 9h52 ! salut hurlevent !! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 et je suis la seule connectée sur le forum. C'est un peu....intimidant. Je n'ose pas taper de peur de vous réveiller. Est-ce que ça vous est arrivé de vous retrouver seul(e) sur FA? Bon lundi à tous/tes bonjour hurlevent... non, ça m'est arrivée de m'être connectée tard, minuit passé, mais il y avait du monde...(vendredi, samedi soir) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 et je suis la seule connectée sur le forum. C'est un peu....intimidant. Je n'ose pas taper de peur de vous réveiller. Est-ce que ça vous est arrivé de vous retrouver seul(e) sur FA? Bon lundi à tous/tes j"avais essayé d"organiser une nuit blanche sur FA ....genre marathon de 24 h cela n'a pas marché ...je suis resté seul .... il faudrait réessayer un jour ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 et je suis la seule connectée sur le forum. C'est un peu....intimidant. Je n'ose pas taper de peur de vous réveiller. Est-ce que ça vous est arrivé de vous retrouver seul(e) sur FA? Bon lundi à tous/tes Minuit 37, c'est 5h37 du matin en Algérie!:confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 19h00 ici.................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Minuit 37, c'est 5h37 du matin en Algérie!:confused: En effet mais à cette heure il y a souvent des maghrébiens résidant au Canada ou aux USA. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 En effet mais à cette heure il y a souvent des maghrébiens résidant au Canada ou aux USA. Oui c'est vrai mais moi je dors, à 18h00. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Oui c'est vrai mais moi je dors, à 18h00. Pourquoi? Tu fais le mauvais garnement et maman te mets en punition.......ou tu travailles à minuit? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Pourquoi? Tu fais le mauvais garnement et maman te mets en punition.......ou tu travailles à minuit? c'est rare de te croiser à cette heure-ci ( 20 h 33 heure locale ) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Pourquoi? Tu fais le mauvais garnement et maman te mets en punition.......ou tu travailles à minuit? Non,travailler la nuit ,je l'ai fait pendant une semaine de la maison,j'en étais devenu malade. Personnellement,je dois etre un psychiatrique rare.Quand je veux dormir, je prend une tasse de café(je suis trés serieux)cas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 c'est rare de te croiser à cette heure-ci ( 20 h 33 heure locale ) C'était juste avant ma sieste de l'aprem.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Non,travailler la nuit ,je l'ai fait pendant une semaine de la maison,j'en étais devenu malade. Personnellement,je dois etre un psychiatrique rare.Quand je veux dormir, je prend une tasse de café(je suis trés serieux) Ma soeur était comme toi. Elle apportait sa tasse de café au lit. Tout a changé lorsqu,elle a atteint la cinquantaine. Maintenant déca à partir de ton heure de....coucher..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Ma soeur était comme toi. Elle apportait sa tasse de café au lit. Tout a changé lorsqu,elle a atteint la cinquantaine. Maintenant déca à partir de ton heure de....coucher..... On m'a dit que boire beaucoup de café enlevait son effet stimulant un moment mais j'ai jamais compris son effet endormant. Sinon minuit 37,je me suis déja connecté plusieurs fois à cette heure la,Ytreza et Anda étaient toujours la. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Non,travailler la nuit ,je l'ai fait pendant une semaine de la maison,j'en étais devenu malade. Personnellement,je dois etre un psychiatrique rare.Quand je veux dormir, je prend une tasse de café(je suis trés serieux)cas donc pour rester éveiller il te faut du leben :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts