lilsab2003 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 salamalaikoum, je suis musulmane convertie depuis 2009 et divorcée. Je vais me remarier au mois de juin avec un musulman divorcé lui aussi et nous aimerions savoir si on a le droit d'avoir des rapports sexuels ou pas avant le mariage comme nous sommes plus vierge lui et moi et que nous sommes parents de notre premier mariage ou doit on attendre le jour J. Est ce que l'on peut m'apporter des réponses svp merci de votre aide!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 salamalaikoum, je suis musulmane convertie depuis 2009 et divorcée. Je vais me remarier au mois de juin avec un musulman divorcé lui aussi et nous aimerions savoir si on a le droit d'avoir des rapports sexuels ou pas avant le mariage comme nous sommes plus vierge lui et moi et que nous sommes parents de notre premier mariage ou doit on attendre le jour J. Est ce que l'on peut m'apporter des réponses svp merci de votre aide!!! Alicum Salem, Ce n'est pas parce que vous n'êtes plus vierge que vous devez faire des parties de jambes en l'air a tout va! Sinon a quoi bon le mariage?! Donc pour ma part je vous réponds qu'il vous faut un mariage! Tous mes voeux de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Alicum Salem, Ce n'est pas parce que vous n'êtes plus vierge que vous devez faire des parties de jambes en l'air a tout va! Sinon a quoi bon le mariage?! Donc pour ma part je vous réponds qu'il vous faut un mariage! Tous mes voeux de bonheur. Mdr. Que l'initiatrice du fil me pardonne, ta phrase m'a fait. :D Heureusement que les muftis et les imams ne répondent pas de la même façon. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ghir Azzadmi ya mra. Ulac ulac..ulac l'hachma ulac. Sérieusement, religieusement parlant, el fatiha suffit...pas besoin de jour J! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Mdr. Que l'initiatrice du fil me pardonne, ta phrase m'a fait. :D Heureusement que les muftis et les imams ne répondent pas de la même façon. :D Je sais que je n'ai pas l'art et la maniere de faire :o Moi je lai ferait fuir de la religion :D Citer Link to post Share on other sites
chaouia.b 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 bsr tant ke vs etes les deux musulmans, pr faire tt ce ke vs voulez il faut au moin fatha,,, mais je pense que ya tjr un charme de laisser vos plaisirs juska le jour J Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Alicum Salem, Ce n'est pas parce que vous n'êtes plus vierge que vous devez faire des parties de jambes en l'air a tout va! Sinon a quoi bon le mariage?! Donc pour ma part je vous réponds qu'il vous faut un mariage! Tous mes voeux de bonheur. lollllllllllllllllll....tout est dit dans cette phrase. Sinon, tu dis que tu es convertie, tu es sur que tu connais au moins les base de la religion ? Citer Link to post Share on other sites
lilsab2003 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 salamalekoum, je demande des conseils pas des leçons de morales. Et il ya des manières de répondre aux personnes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts