pmat 276 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 SALAM Au vue d'une certaine intelligence intellectuelle mediatique et philosophe également qu'anti- RELIGIEUX Prenon le langage ALORS QUE DIRE BONJOUR EST DÉJÀ RELIGIEUX Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Les athées se saluent comment ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 SALAM Au vue d'une certaine intelligence intellectuelle mediatique et philosophe également qu'anti- RELIGIEUX Prenon le langage ALORS QUE DIRE BONJOUR EST DÉJÀ RELIGIEUX Enlèves la religion de la terre et mets y la vie et le monde ira beaucoup mieux car Dieu n'est pas cantonné dans une religion il est l'essence même de la vie... Dire bonjour est un signe de politesse et de respect qui fait sentir a l'autre qu'il existe... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Les athées se saluent comment ? A toi de me le dire Eux et les autres emploient plus de 99 % du language de la religion (DIEU) SINON DONNE MOI UN LANGAGE CREER PAR LES HOMMES MEME LE TECHNIQUE Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 A toi de me le dire Eux et les autres emploient plus de 99 % du language de la religion (DIEU) SINON DONNE MOI UN LANGAGE CREER PAR LES HOMMES MEME LE TECHNIQUE sabah el kheir et massaE el kheir... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 sabah el kheir et massaE el kheir... KEYB JE TE SAVAIS PAS AUSSI SIMPLE A FAIRE TREBUCHER JE CROYAIS EN TES COMPETENSSES RELIGIEUSES LE CORAN DIT 101. Et quand leur vint d'Allah un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d'Allah comme s'ils ne savaient pas ! PUIS 251. Ils les mirent en déroute, par la grâce d'Allah. Et David tua Goliath; et Allah lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu'Il voulut. Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes MAIS IL DENONCE 44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 KEYB JE TE SAVAIS PAS AUSSI SIMPLE A FAIRE TREBUCHER JE CROYAIS EN TES COMPETENSSES RELIGIEUSES LE CORAN DIT 101. Et quand leur vint d'Allah un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d'Allah comme s'ils ne savaient pas ! ce qui veut dire que ce livre n'a jamais été falsifié puis il est attesté que celui qu'il a entre les mains a ce moment est sain....Les juifs et les chrétiens n'ont jamsis jeter leur livres mais rejeter le coran... tu crois que le coran connais vraiment la confession de foi des juifs et des chretiens...? PUIS 251. Ils les mirent en déroute, par la grâce d'Allah. Et David tua Goliath; et Allah lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu'Il voulut. Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes est-ce que tu sais comment David a vaincu Goliath..? MAIS IL DENONCE 44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. Et pourtant le coran,la bible et la torah sont mis en ventes dans toutes librairie... S'il y a guide et lumière dans la torah a quoi sert alors le coran...? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 ce qui veut dire que ce livre n'a jamais été falsifié puis il est attesté que celui qu'il a entre les mains a ce moment est sain....Les juifs et les chrétiens n'ont jamsis jeter leur livres mais rejeter le coran... tu crois que le coran connais vraiment la confession de foi des juifs et des chretiens...? est-ce que tu sais comment David a vaincu Goliath..? Et pourtant le coran,la bible et la torah sont mis en ventes dans toutes librairie... S'il y a guide et lumière dans la torah a quoi sert alors le coran...? Bonne question. On emprunte ailleurs et ensuite on se dit détenteur de la seule vérité. Il y a comme un manque flagrant d'esprit critique. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Prenon le langage ALORS QUE DIRE BONJOUR EST DÉJÀ RELIGIEUX pas que, bonjour, bonsoir aussi, hello, good by, gooten tag, gooten nakht, goute à goute et j'en passe salut PMAT moi c'est bizou Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Prenon le langage ALORS QUE DIRE BONJOUR EST DÉJÀ RELIGIEUX Pas pour moi. Saluer est question de sociabilité et politesse, pas de religion. Je salue les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce en quoi ils croient. Il y a une limite à jouer au poète...faudrait pas tomber dans le ridicule non plus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 ce qui veut dire que ce livre n'a jamais été falsifié puis il est attesté que celui qu'il a entre les mains a ce moment est sain....Les juifs et les chrétiens n'ont jamsis jeter leur livres mais rejeter le coran... tu crois que le coran connais vraiment la confession de foi des juifs et des chretiens...? est-ce que tu sais comment David a vaincu Goliath..? Et pourtant le coran,la bible et la torah sont mis en ventes dans toutes librairie... S'il y a guide et lumière dans la torah a quoi sert alors le coran...? A TA QUESTION Et pourtant le coran,la bible et la torah sont mis en ventes dans toutes librairie... S'il y a guide et lumière dans la torah a quoi sert alors le coran...? LA BIBLE A ANNONCER LE PROPHETE MOHAMED ET L'ISLAM COMME LA VENU DE JESUS LE CORAN PARLE ET FAIT DES RECIST SUR TOUT LES PEUPLES ET LES PROPHETES COMME LES LIVRES QUE DIEU A DONNER AUX PEUPLES D'AVANT L'ISLAM ET CE QUE DIEU A ENTREPRIS POUR TOUS CES PEUPLES DIL YA PLUS DE 15 SIECLE ET AU DELA CHOSE QUE LA BIBLE NE LE POUVAIT PAS LA BIBLE NE PEUT PAS PARLER DU CORAN LE CORAN SI Premièrement c'est des échanges que je ne souhaites pas je n'ai pas a mettre en concours ma religion ni a ce quelle soit en concurrence chacun la sienne Un, tu enlevés la religion et c'est un monde bestiale qui s'élève pour ne plus être que la vie par la loi du plus fort Tu es a mon sens un mauvais juge tu prend ce qui se dit ici et la Pour la question qui et comment a ete tuer GOLIATH Dans la suite On pas encore a la recherche de DAVID il est u jeune berger de 17 ANS ALORS D'ABORD 26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent “Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? ”. Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers, PUIS 44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient . PUIS ENCORE 142. Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu'ils se lèvent pour la Salat, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens. A peine invoquent-ils Allah. 143. Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n'appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Pourquoi tu ne vas pas lire l'histoire complète de David dans la bible comme tu sauras tout sur sa vie... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Pourquoi tu ne vas pas lire l'histoire complète de David dans la bible comme tu sauras tout sur sa vie... Mille merci Keyb la bible l'ancien testament et le nouveau testament l'evengile et l'apocalypse sont dans ma tete j'ai lu toute la bible complette et je la connais par coeur merci pour l'invitation Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Connaitre et comprendre ne sont pas synonyme.On peut connaitre sans comprendre mais non comprendre sans connaitre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 EH KEYB TOI QUI A L'AIR DE CONNAITRE Quand tu lira ce qui suit que comprend tu ? Quelle explication tu donnes a la ayate suivante 75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts