Jump to content

Riad Al Asad chef de l'ASL aurait été éliminé.

Recommended Posts

Médias francais : STOP AUX MENSONGES contre la Syrie a partagé une photo de IRIB - Radio Francophone.

Vidéo de l'attentat.

Syrie: Riyad al-Asaad, chef de l'ASL, tué

IRIB- Le commandant en chef de l'Armée syrienne libre a été tué, au cours d'une explosion, dimanche, à Al-Mayadeen, dans la province de Deir az-Zour, à l'Est de la Syrie. une bombe avait été déposée sous la voiture de Riyad al-Asaad.

Barakat al Havich, membre du CNS, qui accompagnait Al-Asaad a été, grièvement, blessé, au cours de cet attentat. En raison de ses très fortes divergences avec le Qatar, Al-Asaad avait beaucoup perdu de son poids, au sein de l'opposition . Il y a quelques jours, il a affirmé s'opposer à tout dialogue avec le régime, mais s'est, également, refusé à reconnaître Ghassam Hitto, comme Premier ministre de transition.

Syrie: Riyad al-Asaad, chef de l'ASL, tué !!! http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/248902-syrie-riyad-al-asaad,-chef-de-l-asl-tu%C3%A9

Syrie: Riyad al-Asaad, chef de l'ASL, tué !!!

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/248902-syrie-riyad-al-asaad,-chef-de-l-asl-tué

Cette fois ci l'info vient d’être confirmée par Al Mayadeen d’après un communiqué de l'ASL, le traître Riad Al Asaad chef de l'ASL terroriste aurait été tué.

578286_508228529235167_1661324155_n.jpg

Source : Al Mayadeen

...Afficher la suite

Meskine. En tant qu'humain, j'ai de la peine pour lui.

Moi j'ai de la peine pour les dizaines de milliers de victimes syriennes dont il a été la cause du malheur, du deuil et de la désolation. Lui, le félon, il a choisi, il savait le prix de la trahison.

de toute facon ca va se terminer qu en reglement de compte cette histoire la

bah quand le Qatar et l'arabie saoudite , coupeurs de têtes pur délit d'opinion, essayent de vendre la démocratie tu t'attends a quoi ?

et ces occidentaux qui sont attiré par le flous du Qatar, en nous faisant croire que c'est possible, c'est encore pire

Tous ce qui se passe en Syrie depuis plus de deux ans n'est qu'un règlement de comptes, internes et externes.

il ne faut pas trop philosopher, il faut juste dire c'est le résultat de 50 ans de dictature... et toutes les dictatures de ce genre connaissent cette fin-

C'est plutôt le résultat de la culture du baathisme qui a sucé le sang des Syriens..

Le baathisme a été une épine pour Israel.

Grâce à cette forme de nationalisme arabe, l'Irak et la Syrie ont refusé d'abdiquer devant Israël.

Mais ce mouvement n'a pas su évoluer.

Faut dire que le contexte de la guerre avec Israel n'a pas aidé...

il ne faut pas trop philosopher, il faut juste dire c'est le résultat de 50 ans de dictature... et toutes les dictatures de ce genre connaissent cette fin-

Je me demande si ce qui vous pose problème c'est la résistant de ce régime à Israêl ou bien sa difficile mue vers la démocratie.

Rappel, pour la France cette mue a duré 200 ans...

Je me demande si ce qui vous pose problème c'est la résistant de ce régime à Israêl

Tu sais avec un gros morceau perdu comme le Golan, il ne devait même pas nous démontrer qu'il résiste ou pas, il devait passer à l'action pour le récupérer.. quitte à sacrifier 80000 soldats comme il sacrifié 80000 citoyens pour garder sa chaise.

bah quand le Qatar et l'arabie saoudite , coupeurs de têtes pur délit d'opinion, essayent de vendre la démocratie tu t'attends a quoi ?

et ces occidentaux qui sont attiré par le flous du Qatar, en nous faisant croire que c'est possible, c'est encore pire

je ne m attendais a rien sauf a ca

de toute façon leur petit jeu ne va pas durer une éternité car viendra un tempos ou ils vont le payer tres cher !