Zoubir8 174 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Médias francais : STOP AUX MENSONGES contre la Syrie a partagé une photo de IRIB - Radio Francophone. Vidéo de l'attentat. Syrie: Riyad al-Asaad, chef de l'ASL, tué IRIB- Le commandant en chef de l'Armée syrienne libre a été tué, au cours d'une explosion, dimanche, à Al-Mayadeen, dans la province de Deir az-Zour, à l'Est de la Syrie. une bombe avait été déposée sous la voiture de Riyad al-Asaad. Barakat al Havich, membre du CNS, qui accompagnait Al-Asaad a été, grièvement, blessé, au cours de cet attentat. En raison de ses très fortes divergences avec le Qatar, Al-Asaad avait beaucoup perdu de son poids, au sein de l'opposition . Il y a quelques jours, il a affirmé s'opposer à tout dialogue avec le régime, mais s'est, également, refusé à reconnaître Ghassam Hitto, comme Premier ministre de transition. Syrie: Riyad al-Asaad, chef de l'ASL, tué !!! http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/248902-syrie-riyad-al-asaad,-chef-de-l-asl-tu%C3%A9 Syrie: Riyad al-Asaad, chef de l'ASL, tué !!! http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/248902-syrie-riyad-al-asaad,-chef-de-l-asl-tué Cette fois ci l'info vient d’être confirmée par Al Mayadeen d’après un communiqué de l'ASL, le traître Riad Al Asaad chef de l'ASL terroriste aurait été tué. Source : Al Mayadeen ...Afficher la suite Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Al Mayadden c'est très crédible ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Al Mayadden c'est très crédible ! Merci de donner des infos dès que vous en avez. Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Ryad est victime d'une bombe artisanale qui n'a même pas détruit son siège.. Désolé pour les chiites de ce forum et leur Irib, ils vont devoir corriger leurs conneries.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Il est pas mort ! il se trouve dans un hôpital turc et sa vie n'est pas en danger. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Il est pas mort ! il se trouve dans un hôpital turc et sa vie n'est pas en danger. :confused: ok, on va voir la suite. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Il aurait pu être l'objet de cet attentat car il refuse que l'ASL soit sous la coupe du nouveau 1er ministre "rebelle". Autre info trouvées sur un site: Aux dernières nouvelles il aurait été amputé d’une jambe. Le voici agonisant sur son lit d’hôpital: Photos du journal | Facebook Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Le voilà,le traitre, après l'amputation de sa jambe, en attendant son départ pour l'enfer: http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/7650_559006450786085_595562715_n.jpg Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/229471_433096703444827_2059329441_n.jpg Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 المقابلة التي أدت لمقتله [YOUTUBE]aA7yfdp_QTo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Le voilà,le traitre, après l'amputation de sa jambe, en attendant son départ pour l'enfer: http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/7650_559006450786085_595562715_n.jpg Meskine. En tant qu'humain, j'ai de la peine pour lui. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Meskine. En tant qu'humain, j'ai de la peine pour lui. Moi j'ai de la peine pour les dizaines de milliers de victimes syriennes dont il a été la cause du malheur, du deuil et de la désolation. Lui, le félon, il a choisi, il savait le prix de la trahison. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 de toute facon ca va se terminer qu en reglement de compte cette histoire la Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Tous ce qui se passe en Syrie depuis plus de deux ans n'est qu'un règlement de comptes, internes et externes. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 de toute facon ca va se terminer qu en reglement de compte cette histoire la bah quand le Qatar et l'arabie saoudite , coupeurs de têtes pur délit d'opinion, essayent de vendre la démocratie tu t'attends a quoi ? et ces occidentaux qui sont attiré par le flous du Qatar, en nous faisant croire que c'est possible, c'est encore pire Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Tous ce qui se passe en Syrie depuis plus de deux ans n'est qu'un règlement de comptes, internes et externes. il ne faut pas trop philosopher, il faut juste dire c'est le résultat de 50 ans de dictature... et toutes les dictatures de ce genre connaissent cette fin- Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Tous ce qui se passe en Syrie depuis plus de deux ans n'est qu'un règlement de comptes, internes et externes. (bis) Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 C'est plutôt le résultat de la culture du baathisme qui a sucé le sang des Syriens.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 C'est plutôt le résultat de la culture du baathisme qui a sucé le sang des Syriens.. Le baathisme a été une épine pour Israel. Grâce à cette forme de nationalisme arabe, l'Irak et la Syrie ont refusé d'abdiquer devant Israël. Mais ce mouvement n'a pas su évoluer. Faut dire que le contexte de la guerre avec Israel n'a pas aidé... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 il ne faut pas trop philosopher, il faut juste dire c'est le résultat de 50 ans de dictature... et toutes les dictatures de ce genre connaissent cette fin- Je me demande si ce qui vous pose problème c'est la résistant de ce régime à Israêl ou bien sa difficile mue vers la démocratie. Rappel, pour la France cette mue a duré 200 ans... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Moi je l'aime bien ce traitre de ryad (maintenant) el-a3raj (le boiteux). La preuve, je lui souhaite (maintenant) une longue, très longue vie. Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Je me demande si ce qui vous pose problème c'est la résistant de ce régime à Israêl Tu sais avec un gros morceau perdu comme le Golan, il ne devait même pas nous démontrer qu'il résiste ou pas, il devait passer à l'action pour le récupérer.. quitte à sacrifier 80000 soldats comme il sacrifié 80000 citoyens pour garder sa chaise. Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Moi je l'aime bien ce traitre de ryad C'est vrai c'est un traitre, il a choisi de ne pas lancer des Scuds sur le peuple... ah ..votre chiisme vous a aveuglé.. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 C'est vrai c'est un traitre, il a choisi de ne pas lancer des Scuds sur le peuple... ah ..votre chiisme vous a aveuglé.. parce que pour toi les traitres tirent en l air Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bah quand le Qatar et l'arabie saoudite , coupeurs de têtes pur délit d'opinion, essayent de vendre la démocratie tu t'attends a quoi ? et ces occidentaux qui sont attiré par le flous du Qatar, en nous faisant croire que c'est possible, c'est encore pire je ne m attendais a rien sauf a ca de toute façon leur petit jeu ne va pas durer une éternité car viendra un tempos ou ils vont le payer tres cher ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts