Zoubir8 174 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Une pensée aux djounouds et à leurs officiers combattant le terrorisme. Biskra : 17 militaires blessés par des bombes artisanales le 25.03.13 El Watan Dimanche soir, 17 soldats de l’ANP, participant à une vaste opération de ratissage de la région escarpée de Kef Khoudir dans la commune de M’Chouneche, entre les monts Legraf et Hammam Ouled Zerara, à 45 km à l’est de Biskra, ont été blessés par l’explosion de bombes ou mines artisanales enfouies sous le sol, a-t-on appris de sources fiables. Seize d’entre eux étaient à bord d’un véhicule de transport de troupes, qui a été soulevé par une première déflagration, tandis que le 17e soldat blessé qui marchait à pied a été atteint par une seconde mine, est-il rapporté. Dés l’alerte donnée, les secouristes de l’ANP et de la Protection civile sont intervenus et les hôpitaux de Biskra et de Sidi Okba étaient sur le qui-vive pour recevoir les victimes qui auraient néanmoins été toutes transférées d’urgence en avion spécial vers un hôpital militaire d’une autre wilaya. Pour rappel, cette région située sur le flanc sud des Aurès entre les wilayas de Biskra et de Batna a été piégée par les terroristes dans les années 1990. Ils y ont disséminés des centaines de mines de fabrication artisanale lesquelles continuent à faire leur sombre dessein dans les rangs de l’ANP et des civils s’aventurant dans ces contrées montagneuses et enclavées. Vendredi dernier, un homme de 38 ans a été tué dans cette même commune par un engin de même type qui a explosé à son passage en motocyclette. H. Moussaoui Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Pour une fois le neuneu tu parle de l'essentiel....Tu vois tu "avance".....:cool: Je n'ai jamais compris, saisi la nuance ou pire accepté cette méprise de nos prédateurs à l'égard de nos valeureux, courageux et patriotes soldats......Qu'on m'explique SVP.....:mad: On n'a jamais vu cela même dans les républiques bananières.Nos braves soldats tombent sous les balles des traitres, des mafieux ou des criminels et nos "dirigeants" ne rendent même pas hommage ni même une petite cérémonie afin de lier le peuple à ses enfants sacrifiés....Très louche même si je pense que le nain bout-hef, le sinistre toufik et leurs serviles serviteurs détestent tout symbole d'une algérie résistante, combattante et debout comme les majestueuses montagnes de chez nous..... On connaissait la haine des DAF ( nezzar, les lamari, belkheir etc...) contre notre ANP mais là on retrouve la même politique de rabaissement chez les clans des prédateurs et sanguinaires....:wub: En tout cas que chacun de nos braves soldats sache qu'il est le motif de notre fierté.....:ouiiii:wavetowel3: Pour les décédés, rabbi yerham. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Pour une fois le neuneu tu parle de l'essentiel....Tu vois tu "avance".....:cool: Je n'ai jamais compris, saisi la nuance ou pire accepté cette méprise de nos prédateurs à l'égard de nos valeureux, courageux et patriotes soldats......Qu'on m'explique SVP.....:mad: On n'a jamais vu cela même dans les républiques bananières.Nos braves soldats tombent sous les balles des traitres, des mafieux ou des criminels et nos "dirigeants" ne rendent même pas hommage ni même une petite cérémonie afin de lier le peuple à ses enfants sacrifiés....Très louche même si je pense que le nain bout-hef, le sinistre toufik et leurs serviles serviteurs détestent tout symbole d'une algérie résistante, combattante et debout comme les majestueuses montagnes de chez nous..... On connaissait la haine des DAF ( nezzar, les lamari, belkheir etc...) contre notre ANP mais là on retrouve la même politique de rabaissement chez les clans des prédateurs et sanguinaires....:wub: En tout cas que chacun de nos braves soldats sache qu'il est le motif de notre fierté.....:ouiiii:wavetowel3: Pour les décédés, rabbi yerham. Tu n'as pas vu comment les gardes communaux ou les anciens de l'ANP sont traites lorsqu'ils osent manifester pour reclamer leur droit !!!!! ? et pourtant ce sont des corps qui ont fait de tres lourds sacrifices pour sauver le pays.... ils sont tout simplement victimes de cette maudite reconcilliation nationale de abdeka el mali qui a transforme la victime en boureau et vice vers ca. Vu l'historique de abdeka el mali, il est tout a fait normal que l'en arrive a de telles situations YA BAH. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Une pensée aux djounouds et à leurs officiers combattant le terrorisme. Biskra : 17 militaires blessés par des bombes artisanales le 25.03.13 El Watan Dimanche soir, 17 soldats de l’ANP, participant à une vaste opération de ratissage de la région escarpée de Kef Khoudir dans la commune de M’Chouneche, entre les monts Legraf et Hammam Ouled Zerara, à 45 km à l’est de Biskra, ont été blessés par l’explosion de bombes ou mines artisanales enfouies sous le sol, a-t-on appris de sources fiables. Seize d’entre eux étaient à bord d’un véhicule de transport de troupes, qui a été soulevé par une première déflagration, tandis que le 17e soldat blessé qui marchait à pied a été atteint par une seconde mine, est-il rapporté. Dés l’alerte donnée, les secouristes de l’ANP et de la Protection civile sont intervenus et les hôpitaux de Biskra et de Sidi Okba étaient sur le qui-vive pour recevoir les victimes qui auraient néanmoins été toutes transférées d’urgence en avion spécial vers un hôpital militaire d’une autre wilaya. Pour rappel, cette région située sur le flanc sud des Aurès entre les wilayas de Biskra et de Batna a été piégée par les terroristes dans les années 1990. Ils y ont disséminés des centaines de mines de fabrication artisanale lesquelles continuent à faire leur sombre dessein dans les rangs de l’ANP et des civils s’aventurant dans ces contrées montagneuses et enclavées. Vendredi dernier, un homme de 38 ans a été tué dans cette même commune par un engin de même type qui a explosé à son passage en motocyclette. H. Moussaoui Un soldat ..... etat que tu ne connaitras jamais ..... etant donnee ta lachete ..... je disais donc un soldat ..... fait son boulot en tuant et en mourant Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Tu n'as pas vu comment les gardes communaux ou les anciens de l'ANP sont traites lorsqu'ils osent manifester pour reclamer leur droit !!!!! ? et pourtant ce sont des corps qui ont fait de tres lourds sacrifices pour sauver le pays.... ils sont tout simplement victimes de cette maudite reconcilliation nationale de abdeka el mali qui a transforme la victime en boureau et vice vers ca. Vu l'historique de abdeka el mali, il est tout a fait normal que l'en arrive a de telles situations YA BAH. Je condamne avec force ces agissements bêtes et ignobles ......:mad: C'est quand même incroyable qu'aucun hommage ne soit rendu aux braves soldats qui eux meurent pour l'algérie contrairement aux prédateurs corrompus et voleurs.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts