mackiavelik 230 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 BHL interdit d'entrée en Libye BHL n?ira pas à Tripoli avec Sarkozy car « il est juif » | Rue89 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 BHL interdit d'entrée en Libye BHL n?ira pas à Tripoli avec Sarkozy car «*il est juif*» | Rue89 Et dire qu'il affirmait que c'était en tant que juif qu'il s’engageait dans la guerre en Libye Voici ce qu'il affirmait: "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël". Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Ca devrait rassurer tous les Cassandre qui disaient qu'Israel allait implanter une base en Syrie Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 en Lybie pardon Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Nous on prefere garder à distance notre enemi, et tuer celui qui nous tend la main pour reconstruire nos infrastructures au lieu de kidnapé des ingenieurs , des architectures, des techniciens pere de famille qui sont venu construire ses pays avec leur mains et leurs savoir faire, les Lybiens preferent les kidnapés les sequestrés et les tuer , et ceux qui ont une idéologie colonisatrice devastatrice les lybiens leurs interdisent de rentrer dans leur pays si ses Lybiens et ses arabes etaient intelligent ils les auraient laisser rentrer pour bien les cuieillir et bien savourer leur vengeance au lieu de s'en prendre aux personnes qui n'ont pour but que de reconstruire ses pays avec leurs competences , dans un cadre de cooperation bilaterale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts