Bourourou 11 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 1 / Malgré toutes ses promesses et son acharnement, il n'a jamais réussi à rapatrier au pays la monstruosité qu'il a créé à savoir son golden boy Abdelmoumen Khalifa. 2 / Malgré toutes ses promesses et son acharnement, Il n'a pas réussi à nationaliser Djezzy et son ami, Samaris, lui a enfoncé son doigt jusqu'au trognon !!! On attend toujours des explications à ce sujet : peut-être que cela se produira durant le 4eme mandat ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Et les 98 autres echec ils sont ou ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 1 / Malgré toutes ses promesses et son acharnement, il n'a jamais réussi à rapatrier au pays la monstruosité qu'il a créé à savoir son golden boy Abdelmoumen Khalifa. 2 / Malgré toutes ses promesses et son acharnement, Il n'a pas réussi à nationaliser Djezzy et son ami, Samaris, lui a enfoncé son doigt jusqu'au trognon !!! On attend toujours des explications à ce sujet : peut-être que cela se produira durant le 4eme mandat ? Sérieux? C'est ça pour toi echecs de Boutef?!!ils se comptent par centaines et tu cites ces deux affaires minimes?:confused: Boutef lui même est un echec ambulant Khalifa.......:mdr:c'est un personnage créé par et pour lui, alors pourquoi le rapatrier? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Depuis abdeka el mali......... jusqu'a FAKHAMATOUHOU 1er la liste des echecs est tres longue Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 1 / Malgré toutes ses promesses et son acharnement, il n'a jamais réussi à rapatrier au pays la monstruosité qu'il a créé à savoir son golden boy Abdelmoumen Khalifa. 2 / Malgré toutes ses promesses et son acharnement, Il n'a pas réussi à nationaliser Djezzy et son ami, Samaris, lui a enfoncé son doigt jusqu'au trognon !!! On attend toujours des explications à ce sujet : peut-être que cela se produira durant le 4eme mandat ? ET c'est quoi sa réussite ???????? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 ET c'est quoi sa réussite ???????? Pardi!!!!!3ali rassek ya ba :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Sérieux? C'est ça pour toi echecs de Boutef?!!ils se comptent par centaines et tu cites ces deux affaires minimes?:confused: Boutef lui même est un echec ambulant Khalifa.......:mdr:c'est un personnage créé par et pour lui, alors pourquoi le rapatrier? ces deux affaires minimes ont coûté plusieurs dizaines de milliards aux algeriens, tout de même! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 ces deux affaires minimes ont coûté plusieurs dizaines de milliards aux algeriens, tout de même! Je suis tout à fait d'accord avec toi prenpa:) C'est juste que comparé aux autres échecs, ça reste minime, je veux parler de corruption, de chereté de la vie, de l'insécurité, du secteur de l'éducation qui dégringole, celui de la santé n'en parlons pas, des crimes, des kidnappings.......je préfère en rester là Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 1 / Malgré toutes ses promesses et son acharnement, il n'a jamais réussi à rapatrier au pays la monstruosité qu'il a créé à savoir son golden boy Abdelmoumen Khalifa. 2 / Malgré toutes ses promesses et son acharnement, Il n'a pas réussi à nationaliser Djezzy et son ami, Samaris, lui a enfoncé son doigt jusqu'au trognon !!! On attend toujours des explications à ce sujet : peut-être que cela se produira durant le 4eme mandat ? Le....qui?:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Je suis tout à fait d'accord avec toi prenpa:) C'est juste que comparé aux autres échecs, ça reste minime, je veux parler de corruption, de chereté de la vie, de l'insécurité, du secteur de l'éducation qui dégringole, celui de la santé n'en parlons pas, des crimes, des kidnappings.......je préfère en rester là oui présentée comme ça je suis aussi d'accord avec toi!Et puis je ne veux surtout pas te contrarier maintenant!;) Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 il y a trop de corruption dans le pays , et personne n'a ete sanctionne , et pourtant les lois existent. notre independance est en danger. Allah yestar. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 J'ai sciement titré ce topic "Les deux echecs de Bouteflika" puisque lui même avait mobilisé tous les moyens de l'état algérien pour assouvir en vain sa propre vengeance contre Khalifa et Sawiris! Pour tous ceux qui continuent à croire en la probité du grand moudjahid Abdelkader el mali, voici une vidéo pour raviver les souvenirs de ce que fût "le groupe Khalifa" et surtout comment il a percé! [YOUTUBE]pDmb7aysnto[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 il y a trop de corruption dans le pays , et personne n'a ete sanctionne , et pourtant les lois existent. notre independance est en danger. Allah yestar. Yawou ce n'est pas une question de lois mais de morale ! Il y a une crise morale !!!!! On ne sait plus à quel saint se vouer : les algériens sont dépités surtout après avoir essayé la morale religieuse !!! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Châbou el jazairi GHAfiloune wa ila naowmihi yentessib, men qalla hagua âanne khawfihi, fagad sadek nous savons de quel coté regarder , pour reconnaitre nos oppresseurs nous savons pourquoi nous sommes arrivé à cette situation nous savons ce que nous devons et pouvons faire pour reprendre notre destin en main, cependant une pognée d'hommes mene une nation et un peuple d'une poignée de fer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts