Jump to content

Les deux echecs de Bouteflika

Recommended Posts

1 / Malgré toutes ses promesses et son acharnement, il n'a jamais réussi à rapatrier au pays la monstruosité qu'il a créé à savoir son golden boy Abdelmoumen Khalifa.

2 / Malgré toutes ses promesses et son acharnement, Il n'a pas réussi à nationaliser Djezzy et son ami, Samaris, lui a enfoncé son doigt jusqu'au trognon !!!

On attend toujours des explications à ce sujet : peut-être que cela se produira durant le 4eme mandat ?

1 / Malgré toutes ses promesses et son acharnement, il n'a jamais réussi à rapatrier au pays la monstruosité qu'il a créé à savoir son golden boy Abdelmoumen Khalifa.

2 / Malgré toutes ses promesses et son acharnement, Il n'a pas réussi à nationaliser Djezzy et son ami, Samaris, lui a enfoncé son doigt jusqu'au trognon !!!

On attend toujours des explications à ce sujet : peut-être que cela se produira durant le 4eme mandat ?

Sérieux? C'est ça pour toi echecs de Boutef?!!ils se comptent par centaines et tu cites ces deux affaires minimes?:confused: Boutef lui même est un echec ambulant

Khalifa.......:mdr:c'est un personnage créé par et pour lui, alors pourquoi le rapatrier?

ET c'est quoi sa réussite ????????

Sérieux? C'est ça pour toi echecs de Boutef?!!ils se comptent par centaines et tu cites ces deux affaires minimes?:confused: Boutef lui même est un echec ambulant

Khalifa.......:mdr:c'est un personnage créé par et pour lui, alors pourquoi le rapatrier?

ces deux affaires minimes ont coûté plusieurs dizaines de milliards aux algeriens, tout de même!

ces deux affaires minimes ont coûté plusieurs dizaines de milliards aux algeriens, tout de même!

Je suis tout à fait d'accord avec toi prenpa:)

C'est juste que comparé aux autres échecs, ça reste minime, je veux parler de corruption, de chereté de la vie, de l'insécurité, du secteur de l'éducation qui dégringole, celui de la santé n'en parlons pas, des crimes, des kidnappings.......je préfère en rester là

Le....qui?:confused:

Je suis tout à fait d'accord avec toi prenpa:)

C'est juste que comparé aux autres échecs, ça reste minime, je veux parler de corruption, de chereté de la vie, de l'insécurité, du secteur de l'éducation qui dégringole, celui de la santé n'en parlons pas, des crimes, des kidnappings.......je préfère en rester là

oui présentée comme ça je suis aussi d'accord avec toi!Et puis je ne veux surtout pas te contrarier maintenant!;)

J'ai sciement titré ce topic "Les deux echecs de Bouteflika" puisque lui même avait mobilisé tous les moyens de l'état algérien pour assouvir en vain sa propre vengeance contre Khalifa et Sawiris!

Pour tous ceux qui continuent à croire en la probité du grand moudjahid Abdelkader el mali, voici une vidéo pour raviver les souvenirs de ce que fût "le groupe Khalifa" et surtout comment il a percé!

[YOUTUBE]pDmb7aysnto[/YOUTUBE]

il y a trop de corruption dans le pays , et personne n'a ete sanctionne , et pourtant les lois existent.

notre independance est en danger. Allah yestar.

Yawou ce n'est pas une question de lois mais de morale !

Il y a une crise morale !!!!!

On ne sait plus à quel saint se vouer : les algériens sont dépités surtout après avoir essayé la morale religieuse !!!

Châbou el jazairi GHAfiloune wa ila naowmihi yentessib, men qalla hagua âanne khawfihi, fagad sadek

nous savons de quel coté regarder , pour reconnaitre nos oppresseurs

nous savons pourquoi nous sommes arrivé à cette situation

nous savons ce que nous devons et pouvons faire pour reprendre notre destin en main, cependant une pognée d'hommes mene une nation et un peuple d'une poignée de fer