At-Waligh 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 première partie Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 la suite prochainement. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 très belles photos ... merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 .... (silence de l'appréciation :D) merci beaucoup pour le partage, la série sur les lions est très belle et même un peu coquine :D... un safari visuel, on s'y croirait^^ les petits bout de choux qui jouent au foot est superbe, colorées pleines de vie... bravo^^ Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 bjr djallal & cornemuse merci à vous pour votre passage, content que ces quelques photos vous aient plu je ne peut malheureusement toutes les poster ici car bien trop nombreuses. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Magnifiques photos. Elles donnent envie de faire un safari... sans la chasse. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 je plussoie!! trop bien de voir ces animaux dans leur habitat et pas au zoo... beau le sourire des enfants.. merci pour le partage At-Waligh. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 merci pour vos appréciations. Sissa la chasse n’était pas au programme. Sephia de part les animaux en liberté, c’est aussi un pays magnifique. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 deuxième partie. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 La biodiversité est incroyable, les couleurs des oiseaux est magnifique... j'aime beaucoup la dernière l'instant capturé... J'imagine que la maison dans l'arbre était ton lieux de résidence :D les photos des enfants sont vraiment belles et touchantes... bravo... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Magnifiiiiiiiiiques photos pleines de vie! Travail d'un pro! Chapeau. Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 slt Cornemuse non mais franchement tu me vois perché la haut :D Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 azul das leben Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Azul At-Waligh Tu nous fais voyager avec ces superbes photos .... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 je viens de voir la 2ème partie ...j'ai beaucoup aimé la série sur les oiseaux...les léopards, ( tu as dû te trouver juste dessous l'un d'eux ) les lions aussi...tiens! celui-là après les éléphants, qu'est-ce-qu'il est drôle avec sa crinière en désordre! vraiment, sans flagornerie, merci monsieur le "baroudeur"... Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Rien à dire là dessus. Quand le don, le moment , l'endroit et le matos s'allient, les résultats sont souvent à la hauteur. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 avec plaisir das Leben et Sephia oui Séphia je me trouvais juste en dessous deux était sur le véhicule dans lequel je me trouvais et un autre sur le véhicule d'a coté ZeegoTo plutôt le matos après l'imagination fait le reste. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ah tu as eu le léopard carrément sur le 4/4 !! ça ne devait pas broncher dans la voiture ... quand je suis allée en Afrique du Sud , nous avons pu voir le léopard entrain de traverser la route... pas d'aussi prêt que toi ... par contre , nous avons eu la charge d'un viel éléphant solitaire ... j'aime autant te dire que la marche arrière a été faite vite, bien et loin ....:confused: très belles photos que tu as mis là , merci ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ah tu as eu le léopard carrément sur le 4/4 !! ça ne devait pas broncher dans la voiture ... quand je suis allée en Afrique du Sud , nous avons pu voir le léopard entrain de traverser la route... pas d'aussi prêt que toi ... par contre , nous avons eu la charge d'un viel éléphant solitaire ... j'aime autant te dire que la marche arrière a été faite vite, bien et loin ....:confused: très belles photos que tu as mis là , merci ! j ai assiste a ca aussi, le van qui etait devant nous, impressionnant, hein? :p le guide nous a explique qu un elephant ne devie jamais de sa route l elephant n a pas charge mais il a prevenu, en faisant de la poussiere avec ses pattes arrieres plutot, il devait taper des pattes arriere et ca faisait beaucoup de poussiere:mdr: At-W, je peux quelques photos du Kenya dans ton topic? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 At-Waligh! Merci pour le partage! Tout est beau! Tes photos sont impressionnantes et super réussies, professionnelles. Au fait, je n'ai pas de mots pour décrire, ... Je m'y suis crue, dans ton safari :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts