Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

img70689.jpg

Bonsoir At-Waligh

les séries que tu nous proposes sont vraiment magnifiques^^

j'aime beaucoup celle là, l'envol et les herbes qui s'élancent sur la même ligne que la patte , on dirait qu'il est née d'un coup de pinceau^^

merci pour ce voyage... on te dois combien? :D

bonsoir Ana, Moa, rrroule, Sephia, Cornemuse.

Ana je te rassure ça ne bronchait pas d'un poil et quel spectacle c’était génial :)

Moa devant un éléphant il ne faut aucuns bruit et surtout pas bouger sinon pleins gaz avec le 4x4.

At-W, je peux quelques photos du Kenya dans ton topic?

je suppose que tu veut les copier ?

alors c'est oui et sans aucuns problèmes, possible aussi de les avoirs en grand format si tu le souhaite.

merci à vous pour votre passage reste beaucoup trop de photos dommage que le temps ne s'y prete pas pour le partage.

j'essayerais d'en poster quelques unes encore.

bonne soirée à vous.

trop choux, par contre tu aurais pu te rapprocher pour le prendre sur un autre angle :D

:mdr:

et t as vu comment on a coupe la tete de la mere? audacieux, hein? peu de photographes auraient ose faire pareil :cool::mdr:

c etait une scene inoubliable, y avait 2 petits, leur mere, et une autre lionne, probablement sa soeur, d apres le guide

les petits tetaient encore mais y avait une proie tuee derriere un buisson et leur tante les y a menes et leur a fait lecher le sang

c etait le debut de leur sevrage :p

on a tres peu vu de scenes de chasse ou d un animal en mangeant un autre

mais c est drole, a voir pour de vrai, ca ne fait pas du tout comme dans un reportage

ca te fait pas de la peine, au contraire, t en eprouves une certaine satisfaction

et t as vu comment on a coupe la tete de la mere? audacieux, hein? peu de photographes auraient ose faire pareil :cool::mdr:

c etait une scene inoubliable, y avait 2 petits, leur mere, et une autre lionne, probablement sa soeur, d apres le guide

les petits tetaient encore mais y avait une proie tuee derriere un buisson et leur tante les y a menes et leur a fait lecher le sang

mais c est drole, a voir pour de vrai, ca ne fait pas du tout comme dans un reportage

ca te fait pas de la peine, au contraire, t en eprouves une certaine satisfaction

J'imagine la scène!

- Fais vite, prends là cette photo avant qu'elle n'arrête d'allaiter son petit et s'attaque à nous, ...

- Ok, ok, attends, je m'approche un peu ... "tchuk, tchuk" . Oué! j'en ai pris deux, mais pas le temps de voir ce que ça donne, vite fuyons!

Quelques pas plus tard bien à l'abri dans le 4X4 ...

- Montre un peu pour voir !

- Euh, je ne sais pas mais j'étais sure d'avoir pris la lionne en entier, ... bizarre! Ces appareils! je t'avais dit qu'on devait prendre le Nikkon 46665 au lieu du 46664 ...

Moa, elle est superbe ta photo! :o

J'imagine la scène!

- Fais vite, prends là cette photo avant qu'elle n'arrête d'allaiter son petit et s'attaque à nous, ...

- Ok, ok, attends, je m'approche un peu ... "tchuk, tchuk" . Oué! j'en ai pris deux, mais pas le temps de voir ce que ça donne, vite fuyons!

Quelques pas plus tard bien à l'abri dans le 4X4 ...

- Montre un peu pour voir !

- Euh, je ne sais pas mais j'étais sure d'avoir pris la lionne en entier, ... bizarre! Ces appareils! je t'avais dit qu'on devait prendre le Nikkon 46665 au lieu du 46664 ...

Moa, elle est superbe ta photo! :o

ca aurait pu mais on n a meme jamais songe a sortir du 4x4 :confused::p

At-W : les 3 dernieres trop adorables

surtout la derniere avec le superbe lion qui n apprecie pas d etre derange par un sale mouflet :p

:mdr::mdr: MOA l'audacieuse :D

ça à l'air très cool les safaris... ça donne envie...

moi une fois j'ai vu un chat manger une sauterelle ça m'a fais le même effet qu'à toi ^^

En tout cas tu dois avoir de beaux souvenirs....

At-Waligh et Moa, vos photos sont superbes. C'est vraiment de l'invitation au voyage...

@At-Waligh : j'ai vu tes autres photos sur l'autre topic. Tu dis que c'est le matos, mais tu es modeste. J'ai investi dans un appareil "correct" et ça ne donne pas du tout la même chose! :mdr:

parait que j'ai une bonne bouille:)

à rrroule et à moa. :)

img1271fp.jpg

img1420k.jpg

img5546h.jpg

img2992q.jpg

img5527copie.jpg

img5528ik.jpg

Ben je veux bien te croire^^

elles sont très belles, mais c'est fou... comment ça se passe en fait? tu dois attendre longtemps quand même pour capter ces moments...

At-Waligh et Moa, vos photos sont superbes. C'est vraiment de l'invitation au voyage...

@At-Waligh : j'ai vu tes autres photos sur l'autre topic. Tu dis que c'est le matos, mais tu es modeste. J'ai investi dans un appareil "correct" et ça ne donne pas du tout la même chose! :mdr:

Bonsoir^^

Pour Moa c'est une moitié d'invitation:D

En tout cas profites en pour demander des conseils à At-Waligh^^

Ben je veux bien te croire^^

elles sont très belles, mais c'est fou... comment ça se passe en fait? tu dois attendre longtemps quand même pour capter ces moments...

oui, ca m intereserait aussi de savoir

elles sont epatantes