At-Waligh 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 @At-Waligh : j'ai vu tes autres photos sur l'autre topic. Tu dis que c'est le matos, mais tu es modeste. J'ai investi dans un appareil "correct" et ça ne donne pas du tout la même chose! :mdr: normal si tu prend les sauterelles de Cornemuse Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Ben je veux bien te croire^^ elles sont très belles, mais c'est fou... comment ça se passe en fait? tu dois attendre longtemps quand même pour capter ces moments... tu attend, tu attend et tu attend encore avec des fois des trucs du genre "n3adin uqavacc-ik" tu va venir nagh je viens te chercher murFrape ps ne me demander pas la traduction de la phrase en kabyle car c'est en quelque sorte intraduisible Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Interessant....:D:mdr: :music: rana-lyna-S c'est hram la photo pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 tu attendS, tu attendS et tu attendS encore avec des fois des trucs du genre "n3adin uqavacc-ik" tu va venir nagh je viens te chercher murFrape Vraiment???:D Comme a dit l'autre j'aimerai bien te croire....:confused: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Vraiment???:D tu attendS, tu attendS et tu attendS en plus de la délation dans l'autre forum, melle la prude me fait ici de la correction d'orthographe. Comme a dit l'autre j'aimerai bien te croire....:confused: c'est le dernier de mes soucis pauvre mégère Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 tu attend, tu attend et tu attend encore avec des fois des trucs du genre "n3adin uqavacc-ik" tu va venir nagh je viens te chercher murFrape ps ne me demander pas la traduction de la phrase en kabyle car c'est en quelque sorte intraduisible pas besoin de traduction, ca se voit que c est un truc gentil pour le faire venir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Merci At pour toutes ces photos. Elles sont superbes. J'ai attrappé la chiasse en mangeant un kaskrout chez Karen Blixen. :o C'est pas secsi mais c'est le souvenir le plus marquant Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 merci à vous pour votre passage je vous laisse je suis en retard, je vous dit à la prochaine n'challah Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Denys lui, était très sexy:p Superbes photos At-waligh! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts