Bouba0677 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Avez vous déjà essayé? Moi depuis que j'ai essayé il y a 2 ans , je ne peux plus me passer de ce moment de complicité, d'affection mais aussi de détente et de relaxation...aprés biensur je lui masse les pieds pour équilibrer un peu la balance... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 A ton bien-être et bonne complicité.... continuez a pimenter votre relation.....:clap: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 En tout cas moi je ne serais pas contre pour la remplacer... bien au contraire :o [YOUTUBE]G1OSHPImFnA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Avez vous déjà essayé? Moi depuis que j'ai essayé il y a 2 ans , je ne peux plus me passer de ce moment de complicité, d'affection mais aussi de détente et de relaxation...aprés biensur je lui masse les pieds pour équilibrer un peu la balance... que cette élan de complicité et d’affection n'égard pas le dextérité du geste il y a tout de même une lame en jeu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bouba0677 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 que cette élan de complicité et d’affection n'égard pas le dextérité du geste il y a tout de même une lame en jeu :mdr: Je suis en total confiance! Elle est devenue plus experte que moi! Franchement les gars, essayez c'est génial... Citer Link to post Share on other sites
Bouba0677 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 En tout cas moi je ne serais pas contre pour la remplacer... bien au contraire :o [YOUTUBE]G1OSHPImFnA[/YOUTUBE] C'est sur que 007...c'est classe... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Jamais je ne laisserai ma femme approcher un rasoir à la main Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Je suis en total confiance! Elle est devenue plus experte que moi! Franchement les gars, essayez c'est génial... j'imagine bien que le geste peut disposer une commodité de complicité et de tendresse ! :p bon rasage ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Avez vous déjà essayé? Moi depuis que j'ai essayé il y a 2 ans , je ne peux plus me passer de ce moment de complicité, d'affection mais aussi de détente et de relaxation...aprés biensur je lui masse les pieds pour équilibrer un peu la balance... c'est une bonne idée ça!! pourquoi , n'y ai-je pas pensé? ça serait mieux fait en plus au vue des petits packs de poils qui restent ça et là sur son visage...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Jamais je ne laisserai ma femme approcher un rasoir à la main mon mari s est fait raser une fois chez un coiffeur, a la lame il etait pas detendu, du tout, du tout comme si le coiffeur allait assassiner ses clients :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Une corvée de plus?Non merci!:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Une corvée de plus?Non merci!:D il fera tes pattes en echange :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Une corvée de plus?Non merci!:D :mad:c'est un geste d'amour:o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 il fera tes pattes en echange :p ou comme Bouba il lui massera les pieds :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 :mad:c'est un geste d'amour:o Qu'elle revienne nous le dire après 20 ans de rasage si elle aime toujours jouer au barbier..... Perso, jouer dans les poils des autres, non merci. Suis dédaigneuse. Il y a des choses que même le plus grand des amours ne peut occulter. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 :mad:c'est un geste d'amour:o Ouais..... Je préfère les bisous.;)le monsieur il peut plus s'en passer. Un geste quotidien,routinier on finit par s'en lasser... Je veux bien essayer 1 ou 2 fois pour m'amuser mais pas tous les jours.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Ouais..... Je préfère les bisous.;)le monsieur il peut plus s'en passer. Un geste quotidien,routinier on finit par s'en lasser... Je veux bien essayer 1 ou 2 fois pour m'amuser mais pas tous les jours.:mdr: t'as raison :p les bisous c'est du concret :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Qu'elle revienne nous le dire après 20 ans de rasage si elle aime toujours jouer au barbier..... Perso, jouer dans les poils des autres, non merci. Suis dédaigneuse. Il y a des choses que même le plus grand des amours ne peut occulter. tu es anormalement carrée ! c'est quoi ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 il fera tes pattes en echange :p Quelles pattes? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Quelles pattes? macaroune :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 macaroune :D coquillettes?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Avez vous déjà essayé? Moi depuis que j'ai essayé il y a 2 ans , je ne peux plus me passer de ce moment de complicité, d'affection mais aussi de détente et de relaxation...aprés biensur je lui masse les pieds pour équilibrer un peu la balance... :mdr::mdr::mdr: En voila une drole de façon de s'aimer ... et ça m'inspire :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 macaroune :D :mdr::mdr: tes jambes, licorne c est drole, hurlevent, j ai des hauts le coeur pour des betises mais raser une barbe, ca me ferait rien du tout et pas seulement de mon mari, mais de n importe qui comme couper les cheveux Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 coquillettes?:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Tu es de quel signe silbi?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts