Jump to content

Se faire raser le visage par sa femme.

Recommended Posts

Héraklès, si moi je suis harki, toi tu es roi de Suède...

sérieusement... ma famille habite dans ma maison depuis plus de 300 ans...

mauvaise analyse... je n'ai pas aimé comment tu as pris de haut ce topic et son auteur... alors je t'ai montré ce que ça fait...

toi tu te défends en me traitant de harki et tout le monde se marre en lisant ça...

Que les gens se marrent, dis tu .... mais de quoi ?

C'est dans tes rêves, en tout pas parmi celles et ceux qui répondent à notre "fitna."

Tu n'as toujours pas répondu à ma question sur tes origines qui semble te gêner.

Encore une fois pourquoi avoir choisi "Le Banc Public et le Migrant" ? alors qu'il a 3 ou 4 poèmes sur la même page.

Reconnais ton outrecuidance assassine envers un martyr et tout ira bien.

Et surtout ne vas pas chercher un appui extérieur en sus de celui d'Axiome.

Défends en bonne Cruella que tu es.

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
tout ce suivisme rien que pour gagner les bonnes grâces de Monsieur au détriment de l'auteur du topic !

j'ai osé m’insurger contre du mépris

et voila ce que je gagne !

vraiment désolant !

tout le monde est de ton côté mais on le prend moins sérieusement que toi ... regarde Heraklès, comme il m'insulte ... ne comprends pas les choses dans le mauvais sens , on te soutient ...et on soutient le topic ...

tout ce suivisme rien que pour gagner les bonnes grâces de Monsieur au détriment de l'auteur du topic !

j'ai osé m’insurger contre du mépris

et voila ce que je gagne ! du mépris aussi

vraiment désolant !

C'est tout ce qui te reste à faire Manant sortir d'ici.

Casse toi et laisse la terrible Cruella relever le gant face à l'Immense Héraclès, champion des arènes et grand maître Hansart.:mdr:

Guest Soizik
Tu n'as toujours pas répondu à ma question sur tes origines qui semble te gêner.

Encore une fois pourquoi avoir choisi "Le Banc Public et le Migrant" ? alors qu'il a 3 ou 4 poèmes sur la même page.

bon

je suis de mère alsacienne , j'habite à 9 km de Strasbourg dans une maison où la famille de ma mère est "souchée" depuis plus de 300 ans ... tandis que mon père était un "manouche" ...

si j'ai pris ce poème c'est que suite à ton intervention, j'ai cherché tes derniers posts et il y avait ce texte ... je n'ai donc lu aucun autre texte de toi ...

je ne mets jamais d'avis négatifs dans le jardin de la poésie ... je considère que chacun écrit comme il a besoin ou envie de s'exprimer ...

mais suite à des remarques négatives sur mon texte : "je suis la fille du manouche " par le pseudo ghost, j'ai mis des petits rimaillages en dérision

ne crois pas que c'est de la poésie à mes yeux, de la dérision, c'est tout

aujourd'hui encore, je ne voulais que te faire comprendre que ça peut blesser ce que tu as fait vis à vis de l'auteur du topic ...

d'ailleurs il a été peiné et il est parti ...

ton texte , c'est ton texte ... je n'écrirai rien dans le jardin ... je trouve déplorable de juger les écrits des gens ... déplorable car on peut trouver à redire chez chacun en cherchant bien ... FA n'étant pas encore l' Académie Française

voilà ça te suffit ?

tout le monde est de ton côté mais on le prend moins sérieusement que toi ... regarde Heraklès, comme il m'insulte ... ne comprends pas les choses dans le mauvais sens , on te soutient ...et on soutient le topic ...

mon sérieux est a la mesure de la déception de Bouba qui au début était vraiment enthousiaste de nous faire partager ce moment avec sa femme

je pense que tu peux facilement imaginer sa déception et sa frustration en le relisant après le coup porté !

Guest Soizik
mon sérieux est a la mesure de la déception de Bouba qui au début était vraiment enthousiaste de nous faire partager ce moment avec sa femme

je pense que tu peux facilement imaginer sa déception et sa frustration en le relisant après le coup porté !

je me charge d' Heracles ...;)

C'est tout ce qui te reste à faire Manant sortir d'ici.

Casse toi et laisse la terrible Cruella relever le gant face à l'Immense Héraclès, champion des arènes et grand maître Hansart.:mdr:

je te laisse a ton illusion.

L'époque est dure. La vie quotidienne est étouffante surtout avec le stress du boulot et les news qui t'annoncent la 3ème guerre mondiale tous les jours... Alors ces des petites joies comme celles que je décris dans le post qui apportent un peu de bonheur...d'ailleurs je crois que le mariage c'est un peu pour ca aussi, essayer d'apporter du réconfort à l'autre...moi ca passe par des petits trucs comme ca... Alors peut etre que ca parait ridicule et que certains peuvent se moquer mais je m'en fou... Je voulais juste partager un truc anonymement avec d'autres anonymes...

Merci du partage.

Guest Soizik
:eek: mais voyons ! aimez-vous les uns les autres :o

Bouba ! ne laisse surtout pas ta femme lire ce topic si tu veux que l'idylle à coups de rasoir continue ! :mdr::D

ça dépendra de son signe ...;)

Guest Soizik
Bouba m'a l'air scorpion :mdr:

j’espère que je me trompe :mdr:

je ne m'entends pas du tout avec les scorpions ... je suis cancer, tu dois pouvoir le confirmer ... les scorpions piquent ...

bon

.../...

si j'ai pris ce poème c'est que suite à ton intervention, j'ai cherché tes derniers posts et il y avait ce texte ... je n'ai donc lu aucun autre texte de toi ...

Réponse de Héraclès:

Faux

Sur la même page il y en a 3 ou 4 dont:

Le Mois de Mai à Miliana,

Le destin Tragique des Parques,

Les Âmes perdues du Purgatoire.

je ne mets jamais d'avis négatifs dans le jardin de la poésie ... je considère que chacun écrit comme il a besoin ou envie de s'exprimer ...

Réponse de Héraclès :

Mauvaise foi manifeste.

Tu as émis un avis négatif sur Le banc Public et le Migrant

Ce que je ne te reproche pas et t'ai même invité à le mettre sur la Rubrique Poésie.

Ce que je te reproche c'est de t'en prendre à nos aînés martyrs par Héraclès interposé.

Question: As tu des parents qui ont fait la Guerre d'Algérie ?

Ceci peut sans doute expliquer ton attitude ce que je comprendrais mieux.

mais suite à des remarques négatives sur mon texte : "je suis la fille du manouche " par le pseudo ghost, j'ai mis des petits rimaillages en dérision

ne crois pas que c'est de la poésie à mes yeux, de la dérision, c'est tout

Réponse de Héraclès:

Je suis allé sur le topic en question pour y lire ma soit-disante intervention.

Je n'ai pas trouvé d'intervention de ma part sur "... Manouche ".

aujourd'hui encore, je ne voulais que te faire comprendre que ça peut blesser ce que tu as fait vis à vis de l'auteur du topic ...

d'ailleurs il a été peiné et il est parti ...

ton texte , c'est ton texte ... je n'écrirai rien dans le jardin ... je trouve déplorable de juger les écrits des gens ... déplorable car on peut trouver à redire chez chacun en cherchant bien ... FA n'étant pas encore l' Académie Française

Réponse de Héraclès:

Re-Mauvaise Foi,

Ce que tu as écrit sur "Le Banc" est assez éloquent.

Et dis moi que sais tu de mes rapports avec "les plumes françaises" et l'Académie Française ?

voilà ça te suffit ?

Réponse de Héraclès :

Cela me suffira quand tu te montreras un peu plus sincère et moins insolente dans tes propos et reconnaitras que tu t'en es prise en connaissance de cause au Héros du Banc Public.

Ma Réponse à toutes question est contenue dans ton intervention reprise ci-dessus.