Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 ..........:crazy: Ben quoi tout le monde se trompe. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Ben quoi tout le monde se trompe. :D Silbi = negatif en arabe (allah ghaleb c'est dans ma nature de scorpion:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Ma Réponse à toutes question est contenue dans ton intervention reprise ci-dessus. je crois que tu as un grain toi ... c'est pas parce que la page comporte plusieurs textes , que je les lis tous... et je n'ai rien écrit dans le jardin de la poésir à ton sujet, où as tu vu ça .? et quant à tes relations avec l' Académie Française , je me gausse ...:mdr::mdr::mdr: raconte toi tes films toi, tu as juste un grain, toute personne de bonne foi l'aura remarqué je te salue monsieur l' Immortel ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Silbi = negatif en arabe (allah ghaleb c'est dans ma nature de scorpion:mdr:) bon! je saurais désormais...:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 bon! je saurais désormais...:p pas déçue ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Herakles Question: As tu des parents qui ont fait la Guerre d'Algérie ? Ceci peut sans doute expliquer ton attitude ce que je comprendrais mieux. aucun ancêtre ayant fait la guerre d' Algérie ... aucun aucun ... dans ma famille, les uns trop vieux, les autres trop jeunes ... et pour mon texte sur le manouche, j'ai fait enlever le texte et en aucun cas je n'ai dit que TOI tu étais intervenu sur mon texte j'ai dit le pseudo GHOST apprends à lire un peu et ne te raconte pas d'histoires ... je t'ai mis exprès un commentaire ici pour que tu comprennes que c'est par rapport à ta suffisance et pas par rapport à ton texte ... chacun écrit comme il peut ... mon commentaire est destiné à te faire prendre conscience mais décidément tu ne comprends rien ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 pas déçue ? :confused: que tu sois un homme? oh que non voyons!!! c'est juste que lorsque je lirai tes posts, je te penserai homme. arghh, je me comprends quand je dis ça...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 que tu sois un homme? oh que non voyons!!! c'est juste que lorsque je lirai tes posts, je te penserai homme. arghh, je me comprends quand je dis ça...:crazy: ok me voila rassuré :p bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 je crois que tu as un grain toi ... c'est pas parce que la page comporte plusieurs textes , que je les lis tous... et je n'ai rien écrit dans le jardin de la poésir à ton sujet, où as tu vu ça .? et quant à tes relations avec l' Académie Française , je me gausse ...:mdr::mdr::mdr: raconte toi tes films toi, tu as juste un grain, toute personne de bonne foi l'aura remarqué je te salue monsieur l' Immortel ... Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. La meilleure façon qu'ont trouvé les dirigeants soviétiques pour faire taire leurs opposants, c'était de les déclarer fous pour les enfermer dans des asiles psychiatriques. Tu vois, tu n'inventes rien: à bout d'arguments, tu appliques les leçons de tes maîtres. Je garde de toi le souvenir d'une dame fausse, méchante et incapable d'assumer ses torts. A mon tour de te dire que personne ne te pardonneras d'avoir insulté nos Martyrs de la Guerre d'Algérie. Les ennemis de ton peuple sont ailleurs: va voir du coté de Manuel Vals. Allez Bon Vent ! et de grâce efface la "délicieuse" épitaphe à mon endroit qui te sert de signature : le comble de la méchanceté gratuite car propos retirés de leur contexte. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 CHEZ MOI je coupe les cheveux de tout le monde depuis des années , une vraie pro ! mais je ne rase pas, ça me barbe !:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Drucilla ! qu'as-tu contre l'académie française :mad: dont je suis membre :cool: ps : j'ai été consacré Immortel pour mes deux romans universellement connus "Astro, entre cœurs et astres" et "Pages blanches, le vide saisissant" :D en vente chez tous les libraires du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Drucilla ! qu'as-tu contre l'académie française :mad: dont je suis membre :cool: ps : j'ai été consacré Immortel pour mes deux romans universellement connus "Astro, entre cœurs et astres" et "Pages blanches, le vide saisissant" :D en vente chez tous les libraires du monde :mdr: il y a quelque chose de "sidéral' dans le deuxième titre!:lol: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 il y a quelque chose de "sidéral' dans le deuxième titre!:lol: en fait le roman traite d'un espace subtilement prenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. La meilleure façon qu'ont trouvé les dirigeants soviétiques pour faire taire leurs opposants, c'était de les déclarer fous pour les enfermer dans des asiles psychiatriques. Tu vois, tu n'inventes rien: à bout d'arguments, tu appliques les leçons de tes maîtres. Je garde de toi le souvenir d'une dame fausse, méchante et incapable d'assumer ses torts. A mon tour de te dire que personne ne te pardonneras d'avoir insulté nos Martyrs de la Guerre d'Algérie. Les ennemis de ton peuple sont ailleurs: va voir du coté de Manuel Vals. Allez Bon Vent ! et de grâce efface la "délicieuse" épitaphe à mon endroit qui te sert de signature : le comble de la méchanceté gratuite car propos retirés de leur contexte. mais non, je garde ma signature ... assume ... sur ce , je te laisse ... ou alors , joue tout seul ... et laisse les martyrs reposer en paix, ils étaient courageux eux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Drucilla ! qu'as-tu contre l'académie française :mad: dont je suis membre :cool: ps : j'ai été consacré Immortel pour mes deux romans universellement connus "Astro, entre cœurs et astres" et "Pages blanches, le vide saisissant" :D en vente chez tous les libraires du monde :mdr: deux immortels sur le forum ... ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bon moyen de lui mettre le couteau sous la gorge ! Ok dhayen je sors ! :closedeyes: tiens je te reconnais ... bon retour ... ça avance les révisions ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 deux immortels sur le forum ... ;)... tu me déteste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 tu me déteste ? non ...et toi ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 non ...et toi ? voila moi le compliqué :crazy: ta gentillesse m'a parut ambiguë non je t'aime bcp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 voila moi le compliqué :crazy: ta gentillesse m'a parut ambiguë non je t'aime bcp. :p ça me fait très plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 t'as raison :p les bisous c'est du concret :o :o :o :o Youmiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Coucou Dru :kissSmiley Tu m'as manqué ! j'espere que tu vas bien ! franchement ça avance super bien pour l'instant tout à l'air au point ! :04: bravo ... j'en ai sur deux qui est au point ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 les jambes ou la tete? :confused: Les Deux :59: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 j'aime bien cette pub [YOUTUBE]ba-Of7-CzXg[/YOUTUBE] Comme quoi , y a des risques:mdr: nah nah nah trop super Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 coucou ;) surtout que les poils ont leur fonction aussi ... fonction comme quoi par exemple ... :rolleyes: :rolleyes: e7m e7em Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts