Jump to content

Se faire raser le visage par sa femme.

Recommended Posts

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Ma Réponse à toutes question est contenue dans ton intervention reprise ci-dessus.

je crois que tu as un grain toi ... c'est pas parce que la page comporte plusieurs textes , que je les lis tous... et je n'ai rien écrit dans le jardin de la poésir à ton sujet, où as tu vu ça .?

et quant à tes relations avec l' Académie Française , je me gausse ...:mdr::mdr::mdr:

raconte toi tes films toi, tu as juste un grain, toute personne de bonne foi l'aura remarqué

je te salue monsieur l' Immortel ...

Guest Soizik

Herakles

Question: As tu des parents qui ont fait la Guerre d'Algérie ?

Ceci peut sans doute expliquer ton attitude ce que je comprendrais mieux.

aucun ancêtre ayant fait la guerre d' Algérie ... aucun aucun ... dans ma famille, les uns trop vieux, les autres trop jeunes ...

et pour mon texte sur le manouche, j'ai fait enlever le texte et en aucun cas je n'ai dit que TOI tu étais intervenu sur mon texte

j'ai dit le pseudo GHOST

apprends à lire un peu et ne te raconte pas d'histoires ... je t'ai mis exprès un commentaire ici pour que tu comprennes que c'est par rapport à ta suffisance et pas par rapport à ton texte ... chacun écrit comme il peut ...

mon commentaire est destiné à te faire prendre conscience mais décidément tu ne comprends rien ...

je crois que tu as un grain toi ... c'est pas parce que la page comporte plusieurs textes , que je les lis tous... et je n'ai rien écrit dans le jardin de la poésir à ton sujet, où as tu vu ça .?

et quant à tes relations avec l' Académie Française , je me gausse ...:mdr::mdr::mdr:

raconte toi tes films toi, tu as juste un grain, toute personne de bonne foi l'aura remarqué

je te salue monsieur l' Immortel ...

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

La meilleure façon qu'ont trouvé les dirigeants soviétiques pour faire taire leurs opposants, c'était de les déclarer fous pour les enfermer dans des asiles psychiatriques.

Tu vois, tu n'inventes rien: à bout d'arguments, tu appliques les leçons de tes maîtres.

Je garde de toi le souvenir d'une dame fausse, méchante et incapable d'assumer ses torts.

A mon tour de te dire que personne ne te pardonneras d'avoir insulté nos Martyrs de la Guerre d'Algérie.

Les ennemis de ton peuple sont ailleurs: va voir du coté de Manuel Vals.

Allez Bon Vent ! et de grâce efface la "délicieuse" épitaphe à mon endroit qui te sert de signature : le comble de la méchanceté gratuite car propos retirés de leur contexte.

Drucilla ! qu'as-tu contre l'académie française :mad: dont je suis membre :cool:

ps : j'ai été consacré Immortel pour mes deux romans universellement connus

"Astro, entre cœurs et astres"

et

"Pages blanches, le vide saisissant"

:D

en vente chez tous les libraires du monde :mdr:

Drucilla ! qu'as-tu contre l'académie française :mad: dont je suis membre :cool:

et

il y a quelque chose de "sidéral' dans le deuxième titre!:lol:

Guest Soizik

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

La meilleure façon qu'ont trouvé les dirigeants soviétiques pour faire taire leurs opposants, c'était de les déclarer fous pour les enfermer dans des asiles psychiatriques.

Tu vois, tu n'inventes rien: à bout d'arguments, tu appliques les leçons de tes maîtres.

Je garde de toi le souvenir d'une dame fausse, méchante et incapable d'assumer ses torts.

A mon tour de te dire que personne ne te pardonneras d'avoir insulté nos Martyrs de la Guerre d'Algérie.

Les ennemis de ton peuple sont ailleurs: va voir du coté de Manuel Vals.

Allez Bon Vent ! et de grâce efface la "délicieuse" épitaphe à mon endroit qui te sert de signature : le comble de la méchanceté gratuite car propos retirés de leur contexte.

mais non, je garde ma signature ... assume ... sur ce , je te laisse ... ou alors , joue tout seul ... et laisse les martyrs reposer en paix, ils étaient courageux eux ...

Guest Soizik

et

deux immortels sur le forum ... ;)...

Guest Soizik
Coucou Dru :kissSmiley Tu m'as manqué !

j'espere que tu vas bien ! franchement ça avance super bien pour l'instant tout à l'air au point ! :04:

bravo ... j'en ai sur deux qui est au point ...:mdr: