silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Tu es de quel signe silbi?:D scorpion qui adore elmacaroune ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 :mdr::mdr: tes jambes, licorne c est drole, hurlevent, j ai des hauts le coeur pour des betises mais raser une barbe, ca me ferait rien du tout et pas seulement de mon mari, mais de n importe qui comme couper les cheveux Ca par contre j'aimerais bien le faire mais il veut pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Ca par contre j'aimerais bien le faire mais il veut pas:mad: c est pas gentil, ca repousse les cheveux, non? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 c est pas gentil, ca repousse les cheveux, non? :mad: mon mari me rase tous les jours Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 mon mari me rase tous les jours les jambes ou la tete? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 les jambes ou la tete? :confused: partout...il est très rasoir... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 c est pas gentil, ca repousse les cheveux, non? :mad: C'est ce que j'arrête pas de dire et puis si c'est mal fait ca peut se rattraper,au pire des cas la boule à zéro et on n'en parle plus!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 partout...il est très rasoir... :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 C'est ce que j'arrête pas de dire et puis si c'est mal fait ca peut se rattraper,au pire des cas la boule à zéro et on n'en parle plus!:mdr: donne lui ta tete, pour servir d exemple :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 donne lui ta tete, pour servir d exemple :04: Oui,pour les pointes:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 partout...il est très rasoir... T'as mangé des calamars? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 T'as mangé des calamars? oui...je fais tout comme toi maintenant...tu es mon modèle Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Avez vous déjà essayé? Moi depuis que j'ai essayé il y a 2 ans , je ne peux plus me passer de ce moment de complicité, d'affection mais aussi de détente et de relaxation...aprés biensur je lui masse les pieds pour équilibrer un peu la balance... Tu agis pour son bien être Et lui que fait il pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 tu es anormalement carrée ! c'est quoi ton signe astro ? cancer, mère- poule, artiste et rigolote dans ma vie privée. P.s.Ca veut dire quoi être anormalement carrée? Avoir des opinions franches, connaitre ses capacités ou ressembler à un réfrigérateur? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Avez vous déjà essayé? Moi depuis que j'ai essayé il y a 2 ans , je ne peux plus me passer de ce moment de complicité, d'affection mais aussi de détente et de relaxation...aprés biensur je lui masse les pieds pour équilibrer un peu la balance... Que c'est mignon tout plein!:p J'ai jamais essayé, par contre me faire masser les pieds oui!!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 En tout cas moi je ne serais pas contre pour la remplacer... bien au contraire :o [YOUTUBE]G1OSHPImFnA[/YOUTUBE] Euh ... l'agent OO7 est un type trop occupé ... l'attente sera longue tres longue donc ... mais bon ... si ça urge ... je te dépanne quand tu veux !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Avez vous déjà essayé? Moi depuis que j'ai essayé il y a 2 ans , je ne peux plus me passer de ce moment de complicité, d'affection mais aussi de détente et de relaxation...aprés biensur je lui masse les pieds pour équilibrer un peu la balance... Il y a plusieurs années, j'étais chez un coiffeur italien pour hommes, il y avait un coiffeur et une coiffeuse...la coiffeuse m'a proposé de me coiffer alors que le coiffeur habituel était occupé, j'étais ému donc j'ai accepté. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Il y a plusieurs années, j'étais chez un coiffeur italien pour hommes, il y avait un coiffeur et une coiffeuse...la coiffeuse m'a proposé de me coiffer alors que le coiffeur habituel était occupé, j'étais ému donc j'ai accepté. Et..................................??????:04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Et..................................??????:04: J'ai fait comme notre ami: je ne peux plus me passer de ce moment de complicité, d'affection mais aussi de détente et de relaxation...aprés biensur je lui masse les pieds pour équilibrer un peu la balance... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 J'ai fait comme notre ami: Hooooooo!!! je me disais bien, petit cachotier!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Euh ... l'agent OO7 est un type trop occupé ... l'attente sera longue tres longue donc ... mais bon ... si ça urge ... je te dépanne quand tu veux !! Je suis du genre patiente... très patiente... donc j'attendrai longtemps s'il veut rien ne urge :p :D Grrr je revois la vidéo encore.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 j'aime bien cette pub [YOUTUBE]ba-Of7-CzXg[/YOUTUBE] Comme quoi , y a des risques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 partout...il est très rasoir... :mdr::mdr: J'aime pas me raser, alors là raser une autre personne... Vivons heureux, restons poilus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :mdr::mdr: J'aime pas me raser, alors là raser une autre personne... Vivons heureux, restons poilus ! coucou ;) surtout que les poils ont leur fonction aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Bouba0677 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Ouais..... Je préfère les bisous.;)le monsieur il peut plus s'en passer. Un geste quotidien,routinier on finit par s'en lasser... Je veux bien essayer 1 ou 2 fois pour m'amuser mais pas tous les jours.:mdr: Non, non ... C'est pas quotidien ...heureusement! En fait c'est juste le dimanche soir... Apres une bonne douche bien chaude... Rien de mieux pour recharger la batterie avant une semaine de boulot... Les autres jours je me rase tout seul... Et j'attends dimanche soir avec impatience pour me faire dorloter par ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts