Jump to content

Se faire raser le visage par sa femme.

Recommended Posts

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:

tes jambes, licorne

c est drole, hurlevent, j ai des hauts le coeur pour des betises mais raser une barbe, ca me ferait rien du tout

et pas seulement de mon mari, mais de n importe qui

comme couper les cheveux

Ca par contre j'aimerais bien le faire mais il veut pas:mad:

Avez vous déjà essayé? Moi depuis que j'ai essayé il y a 2 ans , je ne peux plus me passer de ce moment de complicité, d'affection mais aussi de détente et de relaxation...aprés biensur je lui masse les pieds pour équilibrer un peu la balance...

Tu agis pour son bien être

Et lui que fait il pour toi ?

tu es anormalement carrée !

c'est quoi ton signe astro ?

cancer, mère- poule, artiste et rigolote dans ma vie privée.

P.s.Ca veut dire quoi être anormalement carrée? Avoir des opinions franches, connaitre ses capacités ou ressembler à un réfrigérateur?

Avez vous déjà essayé? Moi depuis que j'ai essayé il y a 2 ans , je ne peux plus me passer de ce moment de complicité, d'affection mais aussi de détente et de relaxation...aprés biensur je lui masse les pieds pour équilibrer un peu la balance...

Que c'est mignon tout plein!:p

J'ai jamais essayé, par contre me faire masser les pieds oui!!:whistling:

En tout cas moi je ne serais pas contre pour la remplacer... bien au contraire :o

[YOUTUBE]G1OSHPImFnA[/YOUTUBE]

Euh ... l'agent OO7 est un type trop occupé ... l'attente sera longue tres longue donc ... mais bon ... si ça urge ... je te dépanne quand tu veux !! 13030610253014620910939663.gif

Il y a plusieurs années, j'étais chez un coiffeur italien pour hommes, il y avait un coiffeur et une coiffeuse...la coiffeuse m'a proposé de me coiffer alors que le coiffeur habituel était occupé, j'étais ému donc j'ai accepté.

Il y a plusieurs années, j'étais chez un coiffeur italien pour hommes, il y avait un coiffeur et une coiffeuse...la coiffeuse m'a proposé de me coiffer alors que le coiffeur habituel était occupé, j'étais ému donc j'ai accepté.

Et..................................??????:04:

Euh ... l'agent OO7 est un type trop occupé ... l'attente sera longue tres longue donc ... mais bon ... si ça urge ... je te dépanne quand tu veux !! 13030610253014620910939663.gif

Je suis du genre patiente... très patiente... donc j'attendrai longtemps s'il veut rien ne urge :p :D

Grrr je revois la vidéo encore....

Ouais..... Je préfère les bisous.;)le monsieur il peut plus s'en passer.

Un geste quotidien,routinier on finit par s'en lasser...

Je veux bien essayer 1 ou 2 fois pour m'amuser mais pas tous les jours.:mdr:

Non, non ... C'est pas quotidien ...heureusement! En fait c'est juste le dimanche soir... Apres une bonne douche bien chaude... Rien de mieux pour recharger la batterie avant une semaine de boulot... Les autres jours je me rase tout seul... Et j'attends dimanche soir avec impatience pour me faire dorloter par ma cherie