Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Non, non ... C'est pas quotidien ...heureusement! En fait c'est juste le dimanche soir... Apres une bonne douche bien chaude... Rien de mieux pour recharger la batterie avant une semaine de boulot... Les autres jours je me rase tout seul... Et j'attends dimanche soir avec impatience pour me faire dorloter par ma cherie Ahhh dans ce cas là c'est différent Bouba(ca me rappelle Forrest gump:D).C'est en quelque sorte un rdv hebdomadaire prometteur et plein de tendresse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Par moments, je me dis tout sourires: "On voit parfois de ces topics sur FA !!, je ne te dis que ça" Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Par moments, je me dis tout sourires: "On voit parfois de ces topics sur FA !!, je ne te dis que ça" Les temps ont changé, Héraclès. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Par moments, je me dis tout sourires: "On voit parfois de ces topics sur FA !!, je ne te dis que ça" va falloir s'y faire Héraclès, ce n'est pas près de changer... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 mon mari s est fait raser une fois chez un coiffeur, a la lame il etait pas detendu, du tout, du tout comme si le coiffeur allait assassiner ses clients :mdr: C'est instinctif chez les hommes. :mdr: [YOUTUBE]KdNSlyrbcDY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 pff on participe a la discutions on rigole et tout et tout après on dit c'est du n'importe quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 pff on participe a la discutions on rigole et tout et tout après on dit c'est du n'importe quoi :rolleyes: tu avais dit on "blâme" ...personne ne blâme là, c'est juste une constatation Axiome... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 on rase, on blâme...what else ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 tu avais dit on "blâme" ...personne ne blâme là, c'est juste une constatation Axiome... va falloir s'y faire Héraclès, ce n'est pas près de changer... ton message laisse a penser que tu adhère a la réflexion d'Héraclès qui insinue que le topic c'est du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 on rase, on blâme...what else ? On scie en catimini. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ton message laisse a penser que tu adhère a la réflexion de qui insinue que le topic c'est du n'importe quoi elle plaisantait...cool axiome Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 elle plaisantait...cool axiome mais c'est pas gentil pour l’initiateur du topic ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ton message laisse a penser que tu adhère a la réflexion d'Héraclès qui insinue que le topic c'est du n'importe quoi Non. C'est pour lui dire que les dieux de l'Olympe ont disparu. :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Non. C'est pour lui dire les dieux de l'Olympe ont disparu. :D j'ai pas compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 mais c'est pas gentil pour l’initiateur du topic ! second degré axiome... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 second degré axiome... j’espère bien par ce qu’après tout on est dans le café du coin on y parle de tout de rien. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 j'ai pas compris ! Quand on ne comprend pas, on lève le doigt, comme à la maternelle. :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 j’espère bien par ce qu’après tout on est dans le café du coin on y parle de tout de rien. mais oui, ne t'en fais pas... Sephia n'est pas la dernière à parler de tout de rien...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Quand on ne comprend pas, on lève le doigt, comme à la maternelle. :D :D ok je lève le doigt :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ok je lève le doigt :D C'est bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est bien. :D alors explique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 alors explique :rolleyes: Mais, j'ai déjà expliqué. Tu ne suis pas le cours. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Mais, j'ai déjà expliqué. Tu ne suis pas le cours. Non. C'est pour lui dire que les dieux de l'Olympe ont disparu. :D c'est ça l'explication ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 c'est ça l'explication ? A ta remarque, oui. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 A ta remarque, oui. mais qu'est ce que tu voulais dire ?! en clair je te prie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts