Jump to content

Se faire raser le visage par sa femme.

Recommended Posts

ton message laisse a penser que tu adhère a la réflexion d'Héraclès qui insinue que le topic c'est du n'importe quoi

oui, je comprend la reflexion d'Héraclès, on trouve de tout sur un forum...du sujet sérieux au sujet plus léger, voire super léger...le constater n'est pas le blâmer...on y participe ou non, c'est comme la télécommande de la tv...non?

ps...je n'ai jamais insinué que le topic était du n'importe quoi ..j'ai meme dit en riant que j'aurais dû y penser...c'est te dire...:)

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, je comprend la reflexion d'Héraclès, on trouve de tout sur un forum...du sujet sérieux au sujet plus léger, voire super léger...le constater n'est pas le blâmer...on y participe ou non, c'est comme la télécommande de la tv...non?

mais vos message sonnait comme un reproche.

peut-être que c'est moi qui ai mal interpréter.

si c'est le cas je m'en excuse !

mais vos message sonnait comme un reproche.

peut-être que c'est moi qui ai mal interpréter.

si c'est le cas je m'en excuse !

pas de problème..il vaut mieux dire les choses plutôt que de laisser s'installer des malentendus...:)

Je voulais dire : les choses évoluent, changent. Que l'on vit une autre époque.

Que l'on est contraint de la suivre.

L'époque est dure. La vie quotidienne est étouffante surtout avec le stress du boulot et les news qui t'annoncent la 3ème guerre mondiale tous les jours... Alors ces des petites joies comme celles que je décris dans le post qui apportent un peu de bonheur...d'ailleurs je crois que le mariage c'est un peu pour ca aussi, essayer d'apporter du réconfort à l'autre...moi ca passe par des petits trucs comme ca... Alors peut etre que ca parait ridicule et que certains peuvent se moquer mais je m'en fou... Je voulais juste partager un truc anonymement avec d'autres anonymes...

L'époque est dure. La vie quotidienne est étouffante surtout avec le stress du boulot et les news qui t'annoncent la 3ème guerre mondiale tous les jours... Alors ces des petites joies comme celles que je décris dans le post qui apportent un peu de bonheur...d'ailleurs je crois que le mariage c'est un peu pour ca aussi, essayer d'apporter du réconfort à l'autre...moi ca passe par des petits trucs comme ca... Alors peut etre que ca parait ridicule et que certains peuvent se moquer mais je m'en fou... Je voulais juste partager un truc anonymement avec d'autres anonymes...

Il y en a qui n'aiment pas les rasoirs, mais ne s'en moquent pas.

Mais tu as tout à fait raison de te faire chouchouter bouba surtout que ca ne durera peut-être pas;)

Avez vous déjà essayé? Moi depuis que j'ai essayé il y a 2 ans , je ne peux plus me passer de ce moment de complicité, d'affection mais aussi de détente et de relaxation...aprés biensur je lui masse les pieds pour équilibrer un peu la balance...

Ce qui se passe entre toi et ton epouse vous regarde.......cela releve du registre de l'intime, du sacre, et du tres personel..... :o

Ce qui se passe entre toi et ton epouse vous regarde.......cela releve du registe de l'intime, du sacre, et du tres personel..... :o

C'est le principe du forum. Partager des trucs mais tout en restant anonyme et donc intime. Je voulais juste donner des idées aux gars mais apparemment y'a que des filles qui reagissent et certaines ont l'air dérangées par ce post. Je ne reposterai plus ce genre de chose et je me contenterai comme avant de la politique. Désolé.

C'est le principe du forum. Partager des trucs mais tout en restant anonyme et donc intime. Je voulais juste donner des idées aux gars mais apparemment y'a que des filles qui reagissent et certaines ont l'air dérangées par ce post. Je ne reposterai plus ce genre de chose et je me contenterai comme avant de la politique. Désolé.

Desolee aussi Bouba

Guest Mandragora
coucou ;)

surtout que les poils ont leur fonction aussi ...

Salut ! :)

Mais j'aurais quand même voulu ne pas avoir de poiles du tout... :p

Je vais me chercher un mari qui aime raser sa femme :D

Tu n'as pas à être désolé.

oui bien noble oeuvre que de censurer les dénigreurs :rolleyes:

En remontant votre sujet, je vous rends un grand service en le rendant de toute première actualité.

De tout temps, il y a eu des gens qui ont considéré un texte d'importance alors que d'autres l'ont trouvé futile.

Ainsi va la démocratie, chacun a le droit d'exprimer une opinion et c'est dans la diversité des opinions que l'on reconnait la maturité d'un peuple.

Mais vous vous voulez que tout le monde aille dans le même sens en se pâmant d'extase devant votre œuvre et en se livrant à des génuflexions devant l'Immense Axiome.

Pareille attitude porte un nom: déni de démocratie.

Guest Soizik
En remontant votre sujet, je vous rends un grand service en le rendant de toute première actualité.

De tout temps, il y a eu des gens qui ont considéré un texte d'importance alors que d'autres l'ont trouvé futile.

Ainsi va la démocratie, chacun a le droit d'exprimer une opinion et c'est dans la diversité des opinions que l'on reconnait la maturité d'un peuple.

Mais vous vous voulez que tout le monde aille dans le même sens en se pâmant d'extase devant votre œuvre et en se livrant à des génuflexions devant l'Immense Axiome.

Pareille attitude porte un nom: déni de démocratie.

tu as raison ... ton texte sur le banc, je le trouve très mièvre, très collègien

Guest Soizik
Chère et tendre Cruella, je te demanderais de poster ton appréciation sur ce texte sur la rubrique où il a été écrit: il n'en aura que plus d'impact.:cool:

non ... je l'ai mise ici en réponse à ta remarque...je t'ai trouvé prétentieux... d'une prétention sans fondement

non ... je l'ai mise ici en réponse à ta remarque...je t'ai trouvé prétentieux... d'une prétention sans fondement

Comme te le conseille si gentiment l'auteur de ce topic, va raser ton compagnon et crois moi, après tu en sortiras plus lucide et moins inutilement acariâtre.

Guest Soizik
Comme te le conseille si gentiment l'auteur de ce topic, va raser ton compagnon et crois moi, après tu en sortiras plus lucide et moins inutilement acariâtre.

:mdr::mdr::mdr::mdr:on retrouve toujours tout le monde dans ce microcosme

tes moyens ne sont pas à la hauteur de tes prétentions...