Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ton message laisse a penser que tu adhère a la réflexion d'Héraclès qui insinue que le topic c'est du n'importe quoi oui, je comprend la reflexion d'Héraclès, on trouve de tout sur un forum...du sujet sérieux au sujet plus léger, voire super léger...le constater n'est pas le blâmer...on y participe ou non, c'est comme la télécommande de la tv...non? ps...je n'ai jamais insinué que le topic était du n'importe quoi ..j'ai meme dit en riant que j'aurais dû y penser...c'est te dire... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 oui, je comprend la reflexion d'Héraclès, on trouve de tout sur un forum...du sujet sérieux au sujet plus léger, voire super léger...le constater n'est pas le blâmer...on y participe ou non, c'est comme la télécommande de la tv...non? mais vos message sonnait comme un reproche. peut-être que c'est moi qui ai mal interpréter. si c'est le cas je m'en excuse ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 mais vos message sonnait comme un reproche. peut-être que c'est moi qui ai mal interpréter. si c'est le cas je m'en excuse ! pas de problème..il vaut mieux dire les choses plutôt que de laisser s'installer des malentendus... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 mais qu'est ce que tu voulais dire ?! en clair je te prie ! Je voulais dire : les choses évoluent, changent. Que l'on vit une autre époque. Que l'on est contraint de la suivre. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je voulais dire : les choses évoluent, changent. Que l'on vit une autre époque. Que l'on est contraint de la suivre. merci de l'explication ! Citer Link to post Share on other sites
Bouba0677 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Je voulais dire : les choses évoluent, changent. Que l'on vit une autre époque. Que l'on est contraint de la suivre. L'époque est dure. La vie quotidienne est étouffante surtout avec le stress du boulot et les news qui t'annoncent la 3ème guerre mondiale tous les jours... Alors ces des petites joies comme celles que je décris dans le post qui apportent un peu de bonheur...d'ailleurs je crois que le mariage c'est un peu pour ca aussi, essayer d'apporter du réconfort à l'autre...moi ca passe par des petits trucs comme ca... Alors peut etre que ca parait ridicule et que certains peuvent se moquer mais je m'en fou... Je voulais juste partager un truc anonymement avec d'autres anonymes... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 L'époque est dure. La vie quotidienne est étouffante surtout avec le stress du boulot et les news qui t'annoncent la 3ème guerre mondiale tous les jours... Alors ces des petites joies comme celles que je décris dans le post qui apportent un peu de bonheur...d'ailleurs je crois que le mariage c'est un peu pour ca aussi, essayer d'apporter du réconfort à l'autre...moi ca passe par des petits trucs comme ca... Alors peut etre que ca parait ridicule et que certains peuvent se moquer mais je m'en fou... Je voulais juste partager un truc anonymement avec d'autres anonymes... Il y en a qui n'aiment pas les rasoirs, mais ne s'en moquent pas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 L'époque est dure. La vie quotidienne est étouffante surtout avec le stress du boulot et les news qui t'annoncent la 3ème guerre mondiale tous les jours... Alors ces des petites joies comme celles que je décris dans le post qui apportent un peu de bonheur...d'ailleurs je crois que le mariage c'est un peu pour ca aussi, essayer d'apporter du réconfort à l'autre...moi ca passe par des petits trucs comme ca... Alors peut etre que ca parait ridicule et que certains peuvent se moquer mais je m'en fou... Je voulais juste partager un truc anonymement avec d'autres anonymes... Mais tu as tout à fait raison de te faire chouchouter bouba surtout que ca ne durera peut-être pas;) Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Avez vous déjà essayé? Moi depuis que j'ai essayé il y a 2 ans , je ne peux plus me passer de ce moment de complicité, d'affection mais aussi de détente et de relaxation...aprés biensur je lui masse les pieds pour équilibrer un peu la balance... Ce qui se passe entre toi et ton epouse vous regarde.......cela releve du registre de l'intime, du sacre, et du tres personel..... :o Citer Link to post Share on other sites
Bouba0677 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Ce qui se passe entre toi et ton epouse vous regarde.......cela releve du registe de l'intime, du sacre, et du tres personel..... :o C'est le principe du forum. Partager des trucs mais tout en restant anonyme et donc intime. Je voulais juste donner des idées aux gars mais apparemment y'a que des filles qui reagissent et certaines ont l'air dérangées par ce post. Je ne reposterai plus ce genre de chose et je me contenterai comme avant de la politique. Désolé. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est le principe du forum. Partager des trucs mais tout en restant anonyme et donc intime. Je voulais juste donner des idées aux gars mais apparemment y'a que des filles qui reagissent et certaines ont l'air dérangées par ce post. Je ne reposterai plus ce genre de chose et je me contenterai comme avant de la politique. Désolé. Desolee aussi Bouba Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 coucou ;) surtout que les poils ont leur fonction aussi ... Salut ! Mais j'aurais quand même voulu ne pas avoir de poiles du tout... :p Je vais me chercher un mari qui aime raser sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est le principe du forum. Partager des trucs mais tout en restant anonyme et donc intime. Je voulais juste donner des idées aux gars mais apparemment y'a que des filles qui reagissent et certaines ont l'air dérangées par ce post. Je ne reposterai plus ce genre de chose et je me contenterai comme avant de la politique. Désolé. Tu n'as pas à être désolé. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Les temps ont changé, Héraclès. Ma foi, s'il y a des gens pour apprécier le genre, pourquoi se priver ? N'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ma foi, s'il y a des gens pour apprécier le genre, pourquoi se priver ? N'est ce pas ? viens, on te rase ...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ma foi, s'il y a des gens pour apprécier le genre, pourquoi se priver ? N'est ce pas ? Pourquoi leur gâcher ce plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ma foi, s'il y a des gens pour apprécier le genre, pourquoi se priver ? N'est ce pas ? mais tu n'as pas a dénigrer ! si un topic ne t’intéresse pas tu passes ton chemin tout simplement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 mais tu n'as pas a dénigrer ! si un topic ne t’intéresse pas tu passes ton chemin tout simplement :rolleyes: Bonsoir Monsieur le Censeur !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir Monsieur le Censeur !:cool: oui bien noble oeuvre que de censurer les dénigreurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 oui bien noble oeuvre que de censurer les dénigreurs :rolleyes: En remontant votre sujet, je vous rends un grand service en le rendant de toute première actualité. De tout temps, il y a eu des gens qui ont considéré un texte d'importance alors que d'autres l'ont trouvé futile. Ainsi va la démocratie, chacun a le droit d'exprimer une opinion et c'est dans la diversité des opinions que l'on reconnait la maturité d'un peuple. Mais vous vous voulez que tout le monde aille dans le même sens en se pâmant d'extase devant votre œuvre et en se livrant à des génuflexions devant l'Immense Axiome. Pareille attitude porte un nom: déni de démocratie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 En remontant votre sujet, je vous rends un grand service en le rendant de toute première actualité. De tout temps, il y a eu des gens qui ont considéré un texte d'importance alors que d'autres l'ont trouvé futile. Ainsi va la démocratie, chacun a le droit d'exprimer une opinion et c'est dans la diversité des opinions que l'on reconnait la maturité d'un peuple. Mais vous vous voulez que tout le monde aille dans le même sens en se pâmant d'extase devant votre œuvre et en se livrant à des génuflexions devant l'Immense Axiome. Pareille attitude porte un nom: déni de démocratie. tu as raison ... ton texte sur le banc, je le trouve très mièvre, très collègien Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 tu as raison ... ton texte sur le banc, je le trouve très mièvre, très collègien Chère et tendre Cruella, je te demanderais de poster ton appréciation sur ce texte sur la rubrique où il a été écrit: il n'en aura que plus d'impact.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Chère et tendre Cruella, je te demanderais de poster ton appréciation sur ce texte sur la rubrique où il a été écrit: il n'en aura que plus d'impact.:cool: non ... je l'ai mise ici en réponse à ta remarque...je t'ai trouvé prétentieux... d'une prétention sans fondement Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 non ... je l'ai mise ici en réponse à ta remarque...je t'ai trouvé prétentieux... d'une prétention sans fondement Comme te le conseille si gentiment l'auteur de ce topic, va raser ton compagnon et crois moi, après tu en sortiras plus lucide et moins inutilement acariâtre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Comme te le conseille si gentiment l'auteur de ce topic, va raser ton compagnon et crois moi, après tu en sortiras plus lucide et moins inutilement acariâtre. :mdr::mdr::mdr::mdr:on retrouve toujours tout le monde dans ce microcosme tes moyens ne sont pas à la hauteur de tes prétentions... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts