Jump to content

Se faire raser le visage par sa femme.

Recommended Posts

En remontant votre sujet, je vous rends un grand service en le rendant de toute première actualité.

De tout temps, il y a eu des gens qui ont considéré un texte d'importance alors que d'autres l'ont trouvé futile.

Ainsi va la démocratie, chacun a le droit d'exprimer une opinion et c'est dans la diversité des opinions que l'on reconnait la maturité d'un peuple.

Mais vous vous voulez que tout le monde aille dans le même sens en se pâmant d'extase devant votre œuvre et en se livrant à des génuflexions devant l'Immense Axiome.

Pareille attitude porte un nom: déni de démocratie.

bla bla bla bla.... :rolleyes:

en gros, Monsieur méprise et dénigre au non de la démocratie !

elle est bien bonne, celle-là :mdr:

permettez donc votre imminence de vous adresser au nom de la démocratie, une réplique qui sied parfaitement à vos bêtises :rolleyes:

TOZZZZZZZZZ...

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Mais vous vous voulez que tout le monde aille dans le même sens en se pâmant d'extase devant votre œuvre et en se livrant à des génuflexions devant l'Immense Axiome.

suffit de remplacer Axiome par Héraclès

signé : une acariâtre

:mdr::mdr::mdr::mdr:on retrouve toujours tout le monde dans ce microcosme

tes moyens ne sont pas à la hauteur de tes prétentions...

Je n'ai rien compris à ta réponse ci dessus sans doute parce que je suis insuffisamment intelligent.

Toutefois, je me permets de te dire qu'en te prenant à mon poème "Le Banc Public et le Migrant", non seulement ton appréciation est fausse mais le plus grave c'est que tu viens de t'en prendre à ce héros que je décris , analphabète, obligé de s'exiler pour subvenir aux besoins de sa famille et qui hélas a bel et bien existé et n'est nullement le fruit des "phantasmes d'un collégien attardé" comme semblent le suggérer tes appréciations méprisantes.

Ce poème, je l'ai écrit avec mes tripes en mémoire à ceux grâce à qui tu peux te pavaner aujourd'hui sur le Forum FA et que tu insultes sur ce même forum par Héraclès interposé.

Tu aurais pu choisir un autre poème pour m'attaquer: il y en trois ou quatre sur la page mais pas "Le Banc Public et le Migrant".

Ma question donc est la suivante: Serais tu par hasard une descendante des Harkis de Michel Debré de sinistre mémoire à Paris pour fustiger à ce point la mémoire d'un immigré qui aurait pu être ton propre aîné ?

Guest Soizik

donc si je dis que ta façon d'écrire est mièvre et style collégien, je m'en prends à ce migrant dont tu parles?

qui va tomber dans ce piège...allons, tu peux trouver mieux que ça

donc si je dis que ta façon d'écrire est mièvre et style collégien, je m'en prends à ce migrant dont tu parles?

qui va tomber dans ce piège...allons, tu peux trouver mieux que ça

Ta réponse est une "botte en touche".

Aussi, Je persiste, je signe et te repose la question:

1. Pourquoi t'en prendre à cet immigré par Héraclès interposé qui ,je te l'annonce ici, s'appelait "Dda Amar" et était tout simplement mon oncle paternel ?

2. Pourquoi ne pas avoir choisi un autre poème sur Fa parmi tous ceux que j'ai écris ?

3. Serais tu issue d'une famillede Harkiss ?

Je note que tu ne n'as pas repris en citation ma réplique sur le passé de tes ascendants ce qui tend à me faire penser que je suis dans le vrai.

Mais t'inquiète d'autres "raseurs et rasés" pourront la lire et découvrir ainsi ton vrai visage.

Quant à ton appréciation sur mon style, franchement je m'en contrefous.

J'ai lu un de tes poèmes et crois moi plus nul c'est difficilement pensable.

Guest Soizik

Héraklès, si moi je suis harki, toi tu es roi de Suède...

sérieusement... ma famille habite dans ma maison depuis plus de 300 ans...

mauvaise analyse... je n'ai pas aimé comment tu as pris de haut ce topic et son auteur... alors je t'ai montré ce que ça fait...

toi tu te défends en me traitant de harki et tout le monde se marre en lisant ça...

Guest Soizik
Ta réponse est une "botte en touche".

Aussi, Je persiste, je signe et te repose la question:

1. Pourquoi t'en prendre à cet immigré par Héraclès interposé qui ,je te l'annonce ici, s'appelait "Dda Amar" et était tout simplement mon oncle paternel ?

2. Pourquoi ne pas avoir choisi un autre poème sur Fa parmi tous ceux que j'ai écris ?

3. Serais tu issue d'une famillede Harkiss ?

Je note que tu ne n'as pas repris en citation ma réplique sur le passé de tes ascendants ce qui tend à me faire penser que je suis dans le vrai.

Mais t'inquiète d'autres "raseurs et rasés" pourront la lire et découvrir ainsi ton vrai visage.

Quant à ton appréciation sur mon style, franchement je m'en contrefous.

J'ai lu un de tes poèmes et crois moi plus nul c'est difficilement pensable.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

je ne pensais pas faire mouche aussi facilement... je me surprends

Pourquoi leur gâcher ce plaisir !

ah oui pourquoi ôter le plaisir a des gens qui vous sont si inférieure ! :rolleyes:

ce que vous êtes indulgents toi et ton ami ! vous, qui ne trouvez plaisir que dans les topics de haut niveau qui reflètent votre immense intelligence !

ah oui pourquoi ôter le plaisir a des gens qui vous sont si inférieure ! :rolleyes:

ce que vous êtes indulgents toi et ton ami ! vous, qui ne trouvez plaisir que dans les topics de haut niveau qui reflètent votre immense intelligence !

Plaît-il ? :rolleyes:

Ca va bien ?

bla bla bla bla.... :rolleyes:

en gros, Monsieur méprise et dénigre au non de la démocratie !

elle est bien bonne, celle-là :mdr:

permettez donc votre imminence de vous adresser au nom de la démocratie, une réplique qui sied parfaitement à vos bêtises :rolleyes:

TOZZZZZZZZZ...

J'apprécie votre réponse.

Elle est une reconnaissance de l'esprit démocratique qui vous habite maintenant.

C'est une une façon de vous défendre mais hélas, elle n'est pas à la hauteur du "rasé-historique-que-vous-êtes" car prononcée à la mode des Premiers Primates (Hominidés) , ancêtres de l'Homme de Neandertal qui se "parlaient" par onomatopées : TOZZZZZZZZZ... et autres Caca Boudin Fesses en vigueur dans les écoles maternelles.

Ainsi a parlé l'Immense et Grand Héraclès au manant Axiome si malencontreusement conseillé par sa sorcière bien aimée.

J'ai nommé Cruella alias Drucilla.

J'apprécie votre réponse.

Elle est une reconnaissance de l'esprit démocratique qui vous habite maintenant.

C'est une une façon de vous défendre mais hélas, elle n'est pas à la hauteur du "rasé-historique-que-vous-êtes" car prononcée à la mode des Premiers Primates (Hominidés) , ancêtres de l'Homme de Neandertal qui se "parlaient" par onomatopées : TOZZZZZZZZZ... et autres Caca Boudin Fesses en vigueur dans les écoles maternelles.

Ainsi a parlé l'Immense et Grand Héraclès au manant Axiome si malencontreusement conseillé par sa sorcière bien aimée.

J'ai nommé Cruella alias Drucilla.

c'est ce que méritent tes bêtises :rolleyes:

RETOZZZZZZ