Zoubir8 174 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Il est un peu tard monsieur... LISEZ et voyez la vidéo. Il veut se rattraper sur le dos des syriens, il s'attaque aux salafistes de l'ASL, AL NUSRA et le dit dans son discours : « nous sommes contre le wahhabisme, les jihadistes étrangers et nous sommes pour la paix et nous respectons les religions » ps: le commentaire de la photo n'est pas de Zoubir (je précise). Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 c'est un agent double ou triple ???? bonjour Zoubir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 c'est un agent double ou triple ???? bonjour Zoubir Bonjour Samir. Je pense qu'il vient de se réveiller. - moi je lui dirait attention à ne pas perdre une jambe (al nosra ou les US sont peut être à l'origine de la bombe qui atteint le chef d'état major de l'ASL). - mais j'espère que les services secrets syriens savent retourner des chefs asl et mener la suspicion et la division parmi eux. De bons agents secrets, c'est l'équivalent d'une division blindée:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts