pmat 276 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 SALEM Souvent c'est le cris Une famile qui cris comme si elle n'est pas en paix Comme si aucun n'ecoute l'autre On a cela dans toutes les familles de ce monde On le voie dans les populations les plus civilisés en amerique combien d'enfant reglement des diferent par eux meme par les armes de parents ect.... Combien des enfants sont le jeux de leur camarades et souvent l'enfant est livrer a lui meme combien denfant de la mesentente des parensts deviennnent des delinquents combien d'enfant de l'absence du pere le devienne aussi et qui pour reparer et corriger ces enfants IMAGINEZ CES PARENTS AVOIR ETE L'UN DE SES ENFANTS DELINQUENT OU L'ENFANT NE TROUVANT PAS L'AMOURS DESIRER QUE FAIT ILS? dans ce tantamare que font les parents on constatera ce qui suit si bien ALLO! LA POLICE VENEZ VITE IL FRAPPE SON FILS, IL FRAPPE SA FILLE, IL FRAPPE SA FEMME Imaginez autre chose que le policier soit l'un de ses enfants Que le juge en soit un OU VA LE MONDE OU EST L'EDUCATION QUI EDUQUE SUR QUELLE BASE OU EST L'ARBITTRE? QUI DOIT ETRE L'ARBITTRE LE LAIC? OU EST SA MORALITE LE LAIC QUAND IL EST POUR LE MARIAGE POUR TOUS UNE CHOSE GRAVE DEMAIN CES ENFANTS SERONT LES PARENTS COMME CEUX D'AUJOURDHUI Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 LE LAIC? OU EST SA MORALITE LE LAIC QUAND IL EST POUR LE MARIAGE POUTRR TOUS franchement , tu vas trop loin... je suis "laic" comme tu dis..et athée en plus...et je ne suis pas opposée au mariage pour tous...mes amis pareillement...et tous nos enfants sont bien élevés, ne nous frappent pas...d'ailleurs, personne ne frappe personne, on ne vole pas, ne tue pas...et aucun religieux ne peut nous donner de leçon de morale Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 QUI DOIT ETRE L'ARBITTRE LE LAIC? OU EST SA MORALITE LE LAIC QUAND IL EST POUR LE MARIAGE POUTRR TOUS Bonjour PMAT, Désolée, tu dérives, ton intolérance te fait prendre n'importe quel sujet pour accoler la même conclusion; qu'elle soit adaptée ou pas. Il n'y a qu'à observer les pays musulmans pour voir que ces violences ne disparaissent pas et ne sont pas moindre; voir au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonjour PMAT, Désolée, tu dérives, ton intolérance te fait prendre n'importe quel sujet pour accoler la même conclusion; qu'elle soit adaptée ou pas. Il n'y a qu'à observer les pays musulmans pour voir que ces violences ne disparaissent pas et ne sont pas moindre; voir au contraire. je le prends comme une insulte, ce qu'il vient de dire... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 je le prend comme une insulte, ce qu'il vient de dire... Moi ça me tappe sur le système que des gens comme ça qui instutionalisent l'intolérance viennent nous juger nous de haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Moi ça me tappe sur le système que des gens comme ça qui instutionalisent l'intolérance viennent nous juger nous de haut. je relève le défit par rapport à l'éducation que j'ai donnée à mes enfants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 franchement , tu vas trop loin... je suis "laic" comme tu dis..et athée en plus...et je ne suis pas opposée au mariage pour tous...mes amis pareillement...et tous nos enfants sont bien élevés, ne nous frappent pas...d'ailleurs, personne ne frappe personne, on ne vole pas, ne tue pas...et aucun religieux ne peut nous donner de leçon de morale il faut que tu sache que je ne vais jamais trop loin il y a que je fais partie de la societe francaise AH bonjour DRUCILLA j'aurais voulu que ec message soit celui d'une autre perssonne mais je ne me deroberais pas je m'explique devant le droi le respect qui des meilleur avocat quand c'est l'interrese qui le dit quand l'handicape dit les choses sur ce qu'il ressent qui ressent la douleur celui qui a mal au dent pendant que dans un mariage on dansee et on chante celui qui a mal au dent a quoi il pense et que fait il? c'est aussi cet image qui est vrais dans nos societe si tu es LAIC ou etaient ils les laics pour la loi contre le voile? je suis de'accord avec toi sur ce qu'est la loi de 1905 mais ou sont les laic en 2005 vous avez FAILLIT QUI POUR S'OPOSER A LA LOI CONTRE LE VOILE et c'est cela que je dis c'est seulement cela que je dis demain sur d'autre sujet que fera la laicite? sache que moi je suis contre el mariage pour tous mais je respecte car je ne suis pas chez moi DRUCILLA JE SUIS UN RELIGIEUX OU SONT LES LAIC SUR LE VOILE? LES ECOLES DISTRIBUENT DU PORD DANS LES CANTINES AUX ENFANTS OU SONT LES LAIC SUR CETTE QUESTION SUR LES INSULTES QUE SUBISENT LES IMMIGRES PAR LE FN JE NE MEN PREND PAS A LA LOI DE 1905 MAIS A SES REPRESENTANTS Mais restons sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 moi je lis Pmat comme un journal de sa vie ....ce jouran est certe codé .. il a manifestement des problemes avec sa femme et ses enfants ....... le fond du probleme ......il a changé en tout dans la petite famille ...en pere peinard ...cool ...il s'est tranformé en bigot religieux et le fait sentir a sa petite famille ......qui en marre de ce nouveau papa qui n'a qu'allah a la bouche de hallal et haram on a beaucoup parlé de l'attitude des jeunes salafiste envers leur chibani ...on a ici le cas inverse ! mais c'est du roman que je fait .....je me trompe surement ...PMAT restera un mystere Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 je relève le défit par rapport à l'éducation que j'ai donnée à mes enfants Je relève le défi aussi rapport à l'éducation que j'ai reçu de mes parents et mon entourage. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Bonjour PMAT, Désolée, tu dérives, ton intolérance te fait prendre n'importe quel sujet pour accoler la même conclusion; qu'elle soit adaptée ou pas. Il n'y a qu'à observer les pays musulmans pour voir que ces violences ne disparaissent pas et ne sont pas moindre; voir au contraire. Bonjour Bloody non je ne fais pas de l'intollerence car ce n'est point mon affaire je subit comme bien des gens en france oui je sui pas pour le mariage pour tous mais je me garde d'en faire part autrement que le constat MAIS EN FAIT ON VA COMPRENDRE LE SENS MAIS ON VA COMPRENDRE CE QU'ON A ENVi JE DIS que dans une societe ou certain ont des interdit et des precepte comment une societe qui autorise les interdits peut elle etre juste pour l'autre partie je pose la question et ou est mon intollerence? n'a t on pas le droit de dire les choses? ca oui c'est normale on doit fermer sa gueuele et en aucun cas dire ON DONNE DU PORC DANS LES CANTINES DE l'ECOLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 moi je lis Pmat comme un journal de sa vie ....ce jouran est certe codé .. il a manifestement des problemes avec sa femme et ses enfants ....... le fond du probleme ......il a changé en tout dans la petite famille ...en pere peinard ...cool ...il s'est tranformé en bigot religieux et le fait sentir a sa petite famille ......qui en marre de ce nouveau papa qui n'a qu'allah a la bouche de hallal et haram on a beaucoup parlé de l'attitude des jeunes salafiste envers leur chibani ...on a ici le cas inverse ! mais c'est du roman que je fait .....je me trompe surement ...PMAT restera un mystere oh combien jouent a des roles qu'ils ne connaissent pas il suffit pas d'avoir du rechauffé pour venir ici jouer au PSY sache que je resterais un mist et un myster pour toi tu es aussi de ceux a qui on montre la lune et tu ne fais que regarder le doigt en regrdan le doig comment peut tu parler de la lune puisque tu ne la ragarde pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 moi je lis Pmat comme un journal de sa vie ....ce jouran est certe codé .. il a manifestement des problemes avec sa femme et ses enfants ....... le fond du probleme ......il a changé en tout dans la petite famille ...en pere peinard ...cool ...il s'est tranformé en bigot religieux et le fait sentir a sa petite famille ......qui en marre de ce nouveau papa qui n'a qu'allah a la bouche de hallal et haram on a beaucoup parlé de l'attitude des jeunes salafiste envers leur chibani ...on a ici le cas inverse ! mais c'est du roman que je fait .....je me trompe surement ...PMAT restera un mystere oh combien jouent a des roles qu'ils ne connaissent pas il suffit pas d'avoir du rechauffé pour venir ici jouer au PSY sache que je resterais un mistere et un myster pour toi tu es aussi de ceux a qui on montre la lune et tu ne fais que regarder le doigt en regrdan le doig comment peut tu parler de la lune puisque tu ne la ragarde pas POUR LE RESTE SACHE QUE JE FAIS GLACE TERME QU'ON DISAIT DANS LE TEMPS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 moi je lis Pmat comme un journal de sa vie ....ce jouran est certe codé .. il a manifestement des problemes avec sa femme et ses enfants ....... le fond du probleme ......il a changé en tout dans la petite famille ...en pere peinard ...cool ...il s'est tranformé en bigot religieux et le fait sentir a sa petite famille ......qui en marre de ce nouveau papa qui n'a qu'allah a la bouche de hallal et haram on a beaucoup parlé de l'attitude des jeunes salafiste envers leur chibani ...on a ici le cas inverse ! mais c'est du roman que je fait .....je me trompe surement ...PMAT restera un mystere oh combien jouent a des roles qu'ils ne connaissent pas il suffit pas d'avoir du rechauffé pour venir ici jouer au PSY sache que je resterais un mistere et un myster pour toi tu es aussi de ceux a qui on montre la lune et tu ne fais que regarder le doigt en regrdan le doig comment peut tu parler de la lune puisque tu ne la ragarde pas POUR LE RESTE SACHE QUE JE FAIS GLACE TERME QU'ON DISAIT DANS LE TEMPS Un rappelle regarde plutot la lune au lieu de mons doigt la lune est bien plus interessante Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonjour Bloody non je ne fais pas de l'intollerence car ce n'est point mon affaire je subit comme bien des gens en france oui je sui pas pour le mariage pour tous mais je me garde d'en faire part autrement que le constat MAIS EN FAIT ON VA COMPRENDRE LE SENS MAIS ON VA COMPRENDRE CE QU'ON A ENVi JE DIS que dans une societe ou certain ont des interdit et des precepte comment une societe qui autorise les interdits peut elle etre juste pour l'autre partie je pose la question et ou est mon intollerence? n'a t on pas le droit de dire les choses? ca oui c'est normale on doit fermer sa gueuele et en aucun cas dire ON DONNE DU PORC DANS LES CANTINES DE l'ECOLE 1° Pmat, tu mélanges tout. Désolée de le dire, mais la France ne se résume à la question des musulmans. Pourquoi ramènes-tu le voile et le porc à l'école dans un sujet pour le mariage pour tous? 2° Oui, tu es intolérant. Je dirai même plus, tu es hypocrite. Tu dis que tu respectes, et tu ne te mêles pas de l'histoire, mais c'est faux. Tu viens sur un forum algérien écrire jour après jour une dizaine de topic pour critiquer chaque décision française. Si tu veux critiquer, alors fais-le jusqu'au bout. Deviens un citoyen à part entière, tu y as droit, prend ton arme de vote, vas dans un parti politique, agis comme citoyen dans la société dans laquelle tu vis. Non, tu ne dis rien, ne fais pas de vague pour profiter de ce qui te fais aise, et critiquer derrière le dos là où tu sais que tu auras bon public. Rspect Pmat mais tu es hypocrite et lâche. Ton intolérance: dialogue, écoute les arguments, au lieu de coller les étiquettes: laïcité= sans morale, religion = bien... homsexualité = fin du monde, DISCUTE au lieu d'accoler des jugements de valeur à l'emporte pièce. Oui, tu es intolérant car tu mets tout le monde dans le même panier, et tu juge en fonction de tes valeurs, tu ne respecte pas que d'autres peuvent vouloir d'autres valeurs. Tu ne respecte pas le droit d'être différent. Tu veux imposer ton système de valeur en France, tout simplement. Tu as parfaitement le droit de dire les choses, mais j'ai le droit de juger qu'elles sont dites hypocritement de façon non intelligentes, et avec intolérance. Je me base sur tes topics pour le dire, j'estime que tu mélanges tout dans tes topics. Je ne critique pas ce que tu penses, contrairement à toi je especte que tu as un système de valeur différent du mien et que tu y as droit, je critique ta façon de le dire. Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 SALEM Souvent c'est le cris Une famile qui cris comme si elle n'est pas en paix Comme si aucun n'ecoute l'autre On a cela dans toutes les familles de ce monde On le voie dans les populations les plus civilisés en amerique combien d'enfant reglement des diferent par eux meme par les armes de parents ect.... Combien des enfants sont le jeux de leur camarades et souvent l'enfant est livrer a lui meme combien denfant de la mesentente des parensts deviennnent des delinquents combien d'enfant de l'absence du pere le devienne aussi et qui pour reparer et corriger ces enfants IMAGINEZ CES PARENTS AVOIR ETE L'UN DE SES ENFANTS DELINQUENT OU L'ENFANT NE TROUVANT PAS L'AMOURS DESIRER QUE FAIT ILS? dans ce tantamare que font les parents on constatera ce qui suit si bien ALLO! LA POLICE VENEZ VITE IL FRAPPE SON FILS, IL FRAPPE SA FILLE, IL FRAPPE SA FEMME Imaginez autre chose que le policier soit l'un de ses enfants Que le juge en soit un OU VA LE MONDE OU EST L'EDUCATION QUI EDUQUE SUR QUELLE BASE OU EST L'ARBITTRE? QUI DOIT ETRE L'ARBITTRE LE LAIC? OU EST SA MORALITE LE LAIC QUAND IL EST POUR LE MARIAGE POUR TOUS UNE CHOSE GRAVE DEMAIN CES ENFANTS SERONT LES PARENTS COMME CEUX D'AUJOURDHUI Bonjour mpat j'ai lu attentivement ton post peut tu méxpliquer s'il te plait ce qu'a avoir la religion (quel quelle soit) le fait d'être laique et le fait de ne pas avoir de respect pour ça famille d'etre mal élévée de batre ces parents. P.S ne me sort pas l'histoire des plats hallal ou pas a la cantine c'est hort sujet. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 DESOLER C'EST INDEPENDAMENT DE MA VOLONTE MON PC QUI BLOQUE ET QUI NE REPOND PAS A QU'A SA GUISE c'est pourquioi de multiple message Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 DESOLER C'EST INDEPENDAMENT DE MA VOLONTE MON PC QUI BLOQUE ET QUI NE REPOND PAS A QU'A SA GUISE c'est pourquioi de multiple message Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 j'essaie de rester calme et claire :confused: je suis contre les signes religieux dans les services publics, c'est à dire les services de l'état ... écoles comprises ... donc je suis pour l'interdiction du voile en classe (école publique) mais aussi de la kippa, des croix et de l'habit orange des moines tibétains :D ailleurs, je ne remarque même pas le voile sauf la burqa ou le niqab mais chez nous, il n'y en a guère ... tu parles du porc servi dans les cantines ... oui, c'est comme ça ...pour plusieurs milliards d'humains, le porc est une viande habituelle ... en France, elle est saine et pas chère et elle permet de nombreux plats variés ...une aubaine pour les gestionnaires de cantines scolaires qui doivent trouver un juste rapport qualité prix ... que pour des raisons religieuses, certains enfants n'en mangent pas , ok ... ils doivent donc trouver une solution eux-mêmes ... manger le reste et laisser la viande, ne pas aller à la cantine ... ce n'est pas au gestionnaire du service public de trouver la solution ... j'ai de nombreux amis musulmans et jamais cela ne leur a posé de problème ... certains même envoient leurs enfants à l'école privée catholique et les enfants s'arrangent ... que tu sois contre le mariage pour tous et c'est ton droit ...pour l'instant, les opposants , même bruyants et visibles, ne sont pas la majorité ... aux prochaines élections, ils n'ont qu'à être majoritaires et faire abroger la loi ... le peuple , par ses représentants, a voté POUR cela n'explique pas ton titre qui n'a rien à voir ...tu parles de rester dans le sujet et c 'est toi-même qui fait du hs ... comme si frapper femme et enfant avait quelque chose à voir avec le mariage pour tous ou le porc dans les cantines je n'ai pas besoin de religion pour savoir ce qui est bien ou mal ... chez nous, on discute ...on ne frappe pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 1° Pmat, tu mélanges tout. Désolée de le dire, mais la France ne se résume à la question des musulmans. Pourquoi ramènes-tu le voile et le porc à l'école dans un sujet pour le mariage pour tous? 2° Oui, tu es intolérant. Je dirai même plus, tu es hypocrite. Tu dis que tu respectes, et tu ne te mêles pas de l'histoire, mais c'est faux. Tu viens sur un forum algérien écrire jour après jour une dizaine de topic pour critiquer chaque décision française. Si tu veux critiquer, alors fais-le jusqu'au bout. Deviens un citoyen à part entière, tu y as droit, prend ton arme de vote, vas dans un parti politique, agis comme citoyen dans la société dans laquelle tu vis. Non, tu ne dis rien, ne fais pas de vague pour profiter de ce qui te fais aise, et critiquer derrière le dos là où tu sais que tu auras bon public. Rspect Pmat mais tu es hypocrite et lâche. Ton intolérance: dialogue, écoute les arguments, au lieu de coller les étiquettes: laïcité= sans morale, religion = bien... homsexualité = fin du monde, DISCUTE au lieu d'accoler des jugements de valeur à l'emporte pièce. Oui, tu es intolérant car tu mets tout le monde dans le même panier, et tu juge en fonction de tes valeurs, tu ne respecte pas que d'autres peuvent vouloir d'autres valeurs. Tu ne respecte pas le droit d'être différent. Tu veux imposer ton système de valeur en France, tout simplement. Tu as parfaitement le droit de dire les choses, mais j'ai le droit de juger qu'elles sont dites hypocritement de façon non intelligentes, et avec intolérance. Je me base sur tes topics pour le dire, j'estime que tu mélanges tout dans tes topics. Je ne critique pas ce que tu penses, contrairement à toi je especte que tu as un système de valeur différent du mien et que tu y as droit, je critique ta façon de le dire. Merci pour cet derniere POURTANT EN TANT QUE SOCIETAIRE JE NE FAIS REMARQUER QU'UNE CHOSE TOUTE PETITE CHOSE POUR CEUX QUI DEVRAIENT AVOIR UNE MORALE SUR ET BASE SUR LES INTERDITS ET JE NE ME BASE PAS SEULEMENT QUE SUR LA FRANCE EH JE SORT LE DIMANCHE TOUT EN PARLANT COMME TOI NI PLUS NI MOIN MAIS C'EST PLUTOT TOI QUI NE TOLLERE PAS QUE J'EN PARLE CA TE TOUCHE POURTANT C'EST LA VERITE et par ton message tu voudrais qu'on dise rien qu'on se la ferme alors que le monde entier en parle mais moi mon sujet la est la famille LE RAPPORT DES ENFANTS DANS LA FAMILLE PARLE MOI PLUTOT DES ENFANTS DANS LES FAMILLE OU TOUT N'EST PAS COMPLET OU LES ENFANTS SUBISSENT OU SES MEME ENFANTS GRANDISSENT ET FONT SUBIR OU SUBISSENT DU FAIT DE LEURS FAIBLESSES A TOI DE ME LE DIRE ETC...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonjour Drucilla , Je post juste pour rappeler que dans les cantines en France, enfin celle que j'ai connu, pour ceux ne mangeant pas de porc il ya toujours un autre type de viande... oui mais il parle d'une affaire récente ...dans une commune, le maire a décidé de supprimer le menu de substitution car cela revenait trop cher ... il a promis par contre d'augmenter les protéines dans l'entrée ... genre davantage de thon par exemple ... tu peux le faire dans les grandes cantines sans effet sur le prix mais dans une petite structure, ça augmente forcément le prix ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Bonjour mpat j'ai lu attentivement ton post peut tu méxpliquer s'il te plait ce qu'a avoir la religion (quel quelle soit) le fait d'être laique et le fait de ne pas avoir de respect pour ça famille d'etre mal élévée de batre ces parents. P.S ne me sort pas l'histoire des plats hallal ou pas a la cantine c'est hort sujet. Merci d'avance. un d'abord je ne sais pas d'ou tu sor que je dit que els enfants frappent leurs parenst DEJA on lit ce qu'on a envi de lire mais finalement on ne lit pas on vien faire un procés EN PLUS DIRE ON A LU ATTENTIVEMENT RELIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Ah d'accord je suis désolé je n'avais pas tout suivi c'est pas toi ... Pmat n'a pas précisé et moi j'ai "déduit" :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Bonjour Pmat, J'ai lu ton post et pour vivre maintenant la plupart du temps en Algérie, pays sois disant musulman, je peux te dire que les familles n'ont pas un modele parfait. Les enfants cris sur leurs parents, les gens mentent, voles. Pour ce qui est de la délinquance, ca deal, boit, fume et bon bein pas grave puisque le pere est depuis longtemps effacé au profit des fils. Je peux te le dire il y a beaucoup beaucoup moins de vice chez les laiques que chez les bon musulmans de chez nous.. ENTIEREMENT D'ACCORD chocolate mais mon sujet ne s'arrete pas a la france et je n'accuse pas la laicité ( la loi de 1905 ) mais ceux qui ont rien dit et ceux qui ont fait voter en son nom la loi contre le voile en algerie a nos elu et nos IMAMS et a nos ENSEIGNANTS je dis la meme chose en leur crian ou est l'enseignat ou le contenu de l'enseignement AU VU DE CE QUE TU FAIS REMARQUER quand tu dis les gens mentent, voles. Pour ce qui est de la délinquance, ca deal, boit, fume et bon bein pas grave puisque le pere est depuis longtemps effacé au profit des fils. Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 un d'abord je ne sais pas d'ou tu sor que je dit que els enfants frappent leurs parenst DEJA on lit ce qu'on a envi de lire mais finalement on ne lit pas on vien faire un procés EN PLUS DIRE ON A LU ATTENTIVEMENT RELIS rebonjour pmat autant pour moi (j'ai été prie dans ta tornade de critique) toute mes éxcuse. par contre tu na pas répondu a ma question. P.S un bonjour fait aussi partie de la politesse je pense. Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 autre chose mpat je ne te fait pas de procés je pose juste une question pour mieux conprendre ton point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts