Jump to content

ALLO! LA POLICE VENEZ VITE IL FRAPPE SON FILS, IL FRAPPE SA FILLE, IL FRAPPE SA FEMME

Recommended Posts

salut, PMAT, tu sais, ton poste me rappel une blague de chez nous

un inconnu appel le pompiers

-allo, les pompiers, svp faites vite, wahed rah yahrag fi "bnou" filtri9

- ou ça, quelle route

- la national

-vous préciser monsieur qu'il est entrain de mettre le feu à son "bnou" (fils)

- oui, faites vite

les pompiers arrivent sur le lieu

ils n'ont trouve que les cendres du pneu

Bonjour bizou

oh quelle est bonne

justement mon histoire elle peut ressembler a cela

sauf que le problemen n'est pas que nationnale

et pas sur la phonotique ou le parler

il est internationale

car aucune ecole ne repond a la famille

aux enfants

tout reste phraser dans les livres et dans les hadiths

et en occident

on met la loi pour corriger tout

UN EXEMPLE ,COMMENT LA MORALE EST ENSEIGNER

233. Et les mères, qui veulent donner un allaitement complet, allaiteront leurs

bébés deux ans complets. Au père de l'enfant de les nourrir et vêtir de manière

convenable. Nul ne doit supporter plus que ses moyens. La mère n'a pas à subir

de dommage à cause de son enfant, ni le père, à cause de son enfant. Même

obligation pour l'héritier . Et si, après s'être consultés, tous deux tombent

d'accord pour décider le sevrage, nul grief a leur faire. Et si vous voulez mettre

vos enfants en nourrice, nul grief à vous faire non plus, à condition que vous

acquittiez la rétribution convenue, conformément à l'usage. Et craignez Allah, et

sachez qu'Allah observe ce que vous faites.

ET VOICI UNE EXPLICATION DE L'INTERET D'ETRE ORDONNER ET BIEN DANS SA PEAU

266. L'un de vous aimerait-il voir un jardin de dattiers et de vignes sous lequel

coulent les ruisseaux, et qui lui donne toutes espèces de fruits, que la vieillesse

le rattrape, tandis que ses enfants sont encore petits, et qu'un tourbillon

contenant du feu s'abatte sur son jardin et le brûle ? Ainsi Allah vous explique

les signes afin que vous méditiez !

ET QUAND ON EST L'ORPHELIN L'HANDICAPE LA VEUVE LE PAUVRE

OUI ON COMPRENDRA CET AYATE

75. Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause

des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : “Seigneur ! Fais-nous sortir

de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et

assigne-nous de Ta part un secoureur”.

• Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'école, entre autre, permet que les autres nous comprennent quand on exprime une idée par écrit.

l'ecole s'en renseigner de ceux qui savent ceux qui savent ont il ete a l'ecole

C'est quoi ce charabia.

Désolée pour mon impertinence mais j'en ai vraiment marre qu'on te protège alors que toi tu ne te gênes aucunement pour déverser ton fiel sur tous ceux et celles qui ne partagent pas tes idées.

Faux c'est le createur qui est le savoir l'explication et la comprenhension

79. Il ne conviendrait pas à un être humain à qui Allah a donné le Livre, la

Compréhension et la Prophétie, de dire ensuite aux gens : “Soyez mes

adorateurs, à l'exclusion d'Allah”; mais au contraire, [il devra dire]: “Devenez

des savants, obéissant au Seigneur, puisque vous enseignez le Livre et vous

l'étudiez”.

adorateurs, à l'exclusion d'Allah”; mais au contraire, [il devra dire]: “Devenez

l'étudiez”.

Tu vois comme tu comprends rien de ce que tu mets comme citation. Je te demande pas de m'adorer, ça non mais de t'exprimer pour être compris, de respecter les différences et cesser de casser du sucre sur le dos des autres.

Ton exemple le dit: Devenez des savants. Etudiez et enseignez. On ne peut enseigner ce qu'on ne connait pas ou bien enseigner ce qu'on ne comprend pas.

et un peu

oui n'est ce pas que l'ecole s'en renseigner de ceux qui savent ceux qui savent ont il ete a l'ecole

il ya un prof c'est al parole sacré qui enseigne et renseigne

et les populatiokn s'enseigne par le oui dire et de bouche a oreille

si tu as un concepte beaucoup sont preneur

????????????????????????

l'étudiez”.

arrete de tout melanger ...... et de mettre les versets du coran a toutes les sauces .....

arrete de tout melanger ...... et de mettre les versets du coran a toutes les sauces .....

JE TE PREND AU MOT

SAIS TU POURQUOI

ON APPELLE AD-EL RAZAK

ABD-EL-RAHMANE

TU SAIS QUE DIEU , QU'IL 99 NOMS

DONT REZAK

ET RAHMANE

ET RAHIME

ET QU'ON DOIT PAS DIRE JE ET MOI

Mais enfin que sais tu au juste

puique il nous dit que tout est de lui

et que tout arrive que grace a lui

qui est tu toi ou moi?

tuas quelques chose a dire

tu peus le remplacer

il y a pâs de parole autre que celle de dieu

et qaudn on lit les penseurs ils ont creuser que dans la bible

le sait tu

tant qu'on ne povait aps le faire on a crut aleur savoir a leur verité

mais ils en ont pas du tout

tout a ete dirt par le cerateur

et eux n'avait plus qu'a reprendre

un exemple le terme les 7 cieux de qui sa vient

qui l'a dit

REFLECHIT

NE SOIT PAS UN BEN OUI OUISTE:horse::clap:

33. Est-ce que Celui qui observe ce que chaque âme acquiert [est semblable aux

associés ? ...] Et pourtant ils donnent des associés à Allah. Dis [leur : ]

“Nommez-les. Ou essayez-vous de Lui apprendre ce qu'Il ne connaît pas sur la

terre ? Ou avez-vous été simplement séduits par de faux noms ? ” En fait, on a

embelli aux mécréants leur stratagème et on les a empêchés de prendre le droit

215. Et abaisse ton aile [sois bienveillant] pour les croyants qui te suivent.

216. Mais s'ils te désobéissent, dis-leur : “Moi, je désavoue ce que vous faites”.

217. Et place ta confiance dans le Tout Puissant, le Très Miséricordieux,

218. qui te voit quand tu te lèves ,

219. et (voit) tes gestes parmi ceux qui se prosternent.

220. C'est Lui vraiment, I'Audient, I'Omniscient.

221. Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?

222. Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.

223. Ils tendent l'oreille... Cependant, la plupart d'entre eux sont menteurs.

224. Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent.

Un entêté. Tu lui dis: pas de verset, il inonde encore plus.

On ne lui a jamais montré à écouter, juste à parler, parler, parler....pour finalement répéter toujours la même chose.

j'essaie de rester calme et claire :confused:

je suis contre les signes religieux dans les services publics, c'est à dire les services de l'état ... écoles comprises ... donc je suis pour l'interdiction du voile en classe (école publique) mais aussi de la kippa, des croix et de l'habit orange des moines tibétains :D

ailleurs, je ne remarque même pas le voile sauf la burqa ou le niqab mais chez nous, il n'y en a guère ...

tu parles du porc servi dans les cantines ... oui, c'est comme ça ...pour plusieurs milliards d'humains, le porc est une viande habituelle ... en France, elle est saine et pas chère et elle permet de nombreux plats variés ...une aubaine pour les gestionnaires de cantines scolaires qui doivent trouver un juste rapport qualité prix ...

que pour des raisons religieuses, certains enfants n'en mangent pas , ok ... ils doivent donc trouver une solution eux-mêmes ... manger le reste et laisser la viande, ne pas aller à la cantine ...

ce n'est pas au gestionnaire du service public de trouver la solution ...

j'ai de nombreux amis musulmans et jamais cela ne leur a posé de problème ... certains même envoient leurs enfants à l'école privée catholique et les enfants s'arrangent ...

que tu sois contre le mariage pour tous et c'est ton droit ...pour l'instant, les opposants , même bruyants et visibles, ne sont pas la majorité ... aux prochaines élections, ils n'ont qu'à être majoritaires et faire abroger la loi ...

le peuple , par ses représentants, a voté POUR

cela n'explique pas ton titre qui n'a rien à voir ...tu parles de rester dans le sujet et c 'est toi-même qui fait du hs ...

comme si frapper femme et enfant avait quelque chose à voir avec le mariage pour tous ou le porc dans les cantines

je n'ai pas besoin de religion pour savoir ce qui est bien ou mal ... chez nous, on discute ...on ne frappe pas

Je rajouterai même que si on a besoin d'une religion pour se rappeler d'avoir certaines valeurs humanistes qui devraient être simplement logiques, c'est qu'on a un problème.

Je ne suis pas d'accord avec toi, le service publique doit tenir compte de différents régimes alimentaires. Seulement, il n'a pas à tenir compte de un au détriment des autres. Pourquoi exiger le halal et pas le casher, le végétarien, le végétalien, etc? C'est vraiment un aspect de ces revendications qui m'ont toujours agacées et je l'ai toujours dit : ce qui me gêne dans la généralité de ces revendications musulmannes c'est que la comunauté musulmanne ne rappelle pas que les français doivent respecter ceux qui sont différents globalement,ils veulent juste que tous se plien à eux. Bref, je suis contre l'interdiction du porc dans le domaine publique français car comme tu dis, cela fait partie du patrimoine français comme d'autres cultures et en plus c'est à bon prix. Par contre, dans ma cantine de lycée et dans mes RU il y avait toujours 3 plat: un viande, un poisson, un végétarien. De quoi accomoder tout le monde.

Merci pour cet derniere

POURTANT EN TANT QUE SOCIETAIRE

JE NE FAIS REMARQUER QU'UNE CHOSE

TOUTE PETITE CHOSE

POUR CEUX QUI DEVRAIENT AVOIR UNE MORALE

SUR ET BASE SUR LES INTERDITS

ET JE NE ME BASE PAS SEULEMENT QUE SUR LA FRANCE

EH JE SORT LE DIMANCHE

TOUT EN PARLANT COMME TOI

NI PLUS NI MOIN

MAIS C'EST PLUTOT TOI QUI NE TOLLERE PAS QUE J'EN PARLE

CA TE TOUCHE

POURTANT C'EST LA VERITE

et par ton message tu voudrais qu'on dise rien

qu'on se la ferme

alors que le monde entier en parle

mais moi mon sujet la est la famille

LE RAPPORT DES ENFANTS DANS LA FAMILLE

PARLE MOI PLUTOT DES ENFANTS DANS LES FAMILLE

OU TOUT N'EST PAS COMPLET

OU LES ENFANTS SUBISSENT

OU SES MEME ENFANTS GRANDISSENT ET FONT SUBIR

OU SUBISSENT DU FAIT DE LEURS FAIBLESSES

A TOI DE ME LE DIRE

ETC......

Je tolère très bien que tu parles PMAT. Parle de ce que tu veux. Mais fais-le d'une façon ouverte et franche, et si ça te gêne, deviens un citoyen à part entière de ce pays que tu aimes tant critiquer, pour apporter ta brique à l'édifice au lieu de profiter de cette excuse de ne pouvoir rien faire.

Tu veux que je te parle de ce que subissent les enfants dans les familles?

Alors je peux te témoigner, en contre-exemple de ce que tu avances, une mère tunisienne qui portait niqab et qui faisait la prière 5 fois par jour, que j'ai failli reporter à la DAS car quand j'ai séjourné chez elle, j'ai témoigné qu'elle frappait sa fille de 4 ans avec un le baton en bois du balais, la fillette avec les marques dans le dos, et qu'elle laissait son garon de 18 mois dans le lit parc seul dans la maison pendant qu'elle s'absentait faire les courses 1h...

Elle était pas laïque :rolleyes:

Lis un peu les infos, les journaux, et regarde les statistiques des violences, délits, crimes, viols, violences conjugales, crimes d'honneurs dans les pays musulmans et après réfléchis un peu à ce que tu viens d'avancer...

DRUCILA

J'espere que tu ne parle pas de moi

Je n'ai pas parler de quoi que ce soit accusant un sujet

je suis rester generale

mais je ne parle pas du porc pour parler du porc

pourtant toi tu connais de comment je parle et ou je veux en venir

mon langage est pourtant simple:smartass:

JE T'ES DIT POUR LE POC OU SONT LES LAIC

POUR te montrer

qu'il ne peuvent pas tout faire pour le respect d'autrui

concernant toutes les inigalités que subissent les ilmigres

c'est tout

mais je n'accuse pas je fais le constat

POUR AVOIR DIT

SI DANS LE CAS ON EST AUSSI CONTROLER PAR UN POLICIER FN

ET IL Y EN

VOILA L'IMAGE ET LES IMAGE QUE j4AI VOULU DIRE

ALLONS ALORS JUSQU'AU BOUT

VOILA QUE DANS UNE ADMINISTRATION UNE CHOSE EST DEBATTU

ET LA UN VOIE DIT QUE FAISONT NOUS POUR LES MUSLMANS

ET DANS CETTE COMMISSION UNE BONNE MAJORITE DE LAIC S'Y TROUVE

ET QUE CELA CONCERNE L'ECOLE SA CANTINE

LA MORALITE LA RELIGION

QUE SE PASSERA T IL DRUCILLA

COMMENT SERA TRAITER LE SUJET?

qu'il est question des restaurant dans le pays

on en seras pas la pas avant un certain deluge

car perssonne ne s'en iccupe ojn est chez l'autre

mais voila ce que nous subisson

pourtant nous sommes des cotisants et des societaires de la france et de tous les pays ou nous nous trouvons

et que nous portons la marque imigre

comme les francais et les italiens et les espaniques en amerique

et de sa on a pas le droit d'en parler ici c'est irespectueux ?

Rapport à ce que j'ai mis en rouge et en gras:

Excuse-moi, est-ce que les cantines des pays musulmans se sont souciées de servir du porc pour leurs minorité chrétiennes, du kasher pour leurs minorités juives?

BONJOUR el hayel

sauf que tu te pose que dans la position du touristes

mais nous on y vit et on y travaille

nous et nos enfants on y vie

et on est pas dans des restraurants ou on pratique le flunch

et d'autre services

Il y a beaucoup de français et d'européens qui vivent en ALgérie et au Maghreb.

Je trouve que tu retournes beaucoup ta chemise.

Sur le post précédent tu as écris "la France ou la laïcité devrait intégrer l'Islam".

Je te réponds encore une fois que la réciprocité serait pas mal, L'islam pourrait aussi faire comme toutes les autres religions qui cohabitent dans les pays laïques occidentaux ont fait, et accepter d'intégrer les principes laïques et rester dans le domaine privé et ne pas vouloir faire prévaloir l'Islam sur toutes les religions dans ces dits pays laïques.

Il y a beaucoup de français et d'européens qui vivent en ALgérie et au Maghreb.

Je trouve que tu retournes beaucoup ta chemise.

Sur le post précédent tu as écris "la France ou la laïcité devrait intégrer l'Islam".

Je te réponds encore une fois que la réciprocité serait pas mal, L'islam pourrait aussi faire comme toutes les autres religions qui cohabitent dans les pays laïques occidentaux ont fait, et accepter d'intégrer les principes laïques et rester dans le domaine privé et ne pas vouloir faire prévaloir l'Islam sur toutes les religions dans ces dits pays laïques.

POUR TON INFOS Bloody

L'ISLAM A SA LAICITE A LUI

C'EST INTEGRE DEDANS

IL Y A LES TERME

RESPRECT D'AUTRUI

DROIT ET JUSTICE ET LE DROIT DE CHACUN

avec tout cet acharnement contre la laicité et les laic ...monsieur Pmat est militant tres actif dans le parti de monsieur melanchon ....connu pour sa laicité radicale et et pour etre un anti religieux radical .....

je me demande comment PMAT peut concilier sa religiosité exacerbée ....et son activisme chez les communistes !

bonsoir bloody

je pense qu'il faut pas associer reflexe et reflexion et malheureusement la plus part des musulmans ne font pas la difference,et je rajoutte encore qu'il ya une certaine mode(certaine personnes veulent etre plus musulmans que les musulmans) en france et dans les autres pays europeens et qui est entrain de prendre de l'ampleur.Ils reflechissent pas et sont facilement manipulées,,. Un vrai gâchis.

Guest Soizik
Je rajouterai même que si on a besoin d'une religion pour se rappeler d'avoir certaines valeurs humanistes qui devraient être simplement logiques, c'est qu'on a un problème.

Je ne suis pas d'accord avec toi, le service publique doit tenir compte de différents régimes alimentaires. Seulement, il n'a pas à tenir compte de un au détriment des autres. Pourquoi exiger le halal et pas le casher, le végétarien, le végétalien, etc? C'est vraiment un aspect de ces revendications qui m'ont toujours agacées et je l'ai toujours dit : ce qui me gêne dans la généralité de ces revendications musulmannes c'est que la comunauté musulmanne ne rappelle pas que les français doivent respecter ceux qui sont différents globalement,ils veulent juste que tous se plien à eux. Bref, je suis contre l'interdiction du porc dans le domaine publique français car comme tu dis, cela fait partie du patrimoine français comme d'autres cultures et en plus c'est à bon prix. Par contre, dans ma cantine de lycée et dans mes RU il y avait toujours 3 plat: un viande, un poisson, un végétarien. De quoi accomoder tout le monde.

respecter un régime alimentaire oui, une interdiction religieuse pas d'accord

et le problème ne se pose que dans les toutes petites structures où c'est trop cher de proposer deux menus ...

à Chambéry chez Pmat sûrement qu'il y a deux menus ...

Guest Soizik
Bonsoir Bloody :),

Je ne pense pas que les juifs ont intégrer ou accepter quoique se soit, ils ont construit leurs propres écoles et y envoient leurs enfants.

Je suis pour une vrai cohabitation des religions qu'un pays où chacun vit dans son coin.

en général oui mais mon fils est en classe avec des jeunes juifs, moi-même j'étais...ils ne disaient rien et se débrouillaient...

Guest Soizik
bonsoir bloody

je pense qu'il faut pas associer reflexe et reflexion et malheureusement la plus part des musulmans ne font pas la difference,et je rajoutte encore qu'il ya une certaine mode(certaine personnes veulent etre plus musulmans que les musulmans) en france et dans les autres pays europeens et qui est entrain de prendre de l'ampleur.Ils reflechissent pas et sont facilement manipulées,,. Un vrai gâchis.

bravo...absolument

Guest Soizik
Bonsoir Drucilla :),

Ils font quand meme beaucoup de revendication, j'avais vu les auditions de la commission staci et yavait beaucoup de temoignage sur les revendication d'association juive alors qu'ils ont plus de 100 écoles, j'ose meme pas imaginer s'ils n'en n'avait pas..

j'ai pas suivi ça... dans ma region c'est plutôt des juifs ashkénazes implantés de longue date...on les entend pas beaucoup

bonsoir...pardon d'avoir oublié

SALEM

Souvent c'est le cris

Une famile qui cris comme si elle n'est pas en paix

Comme si aucun n'ecoute l'autre

On a cela dans toutes les familles de ce monde

On le voie dans les populations les plus civilisés

en amerique combien d'enfant reglement des diferent par eux meme par les armes de parents ect....

Combien des enfants sont le jeux de leur camarades

et souvent l'enfant est livrer a lui meme

combien denfant de la mesentente des parensts deviennnent des delinquents

combien d'enfant de l'absence du pere le devienne aussi

et qui pour reparer et corriger ces enfants

IMAGINEZ CES PARENTS AVOIR ETE L'UN DE SES ENFANTS

DELINQUENT

OU L'ENFANT NE TROUVANT PAS L'AMOURS DESIRER

QUE FAIT ILS?

dans ce tantamare

que font les parents

on constatera ce qui suit si bien

ALLO! LA POLICE VENEZ VITE IL FRAPPE SON FILS, IL FRAPPE SA FILLE, IL FRAPPE SA FEMME

Imaginez autre chose

que le policier soit l'un de ses enfants

Que le juge en soit un

OU VA LE MONDE OU EST L'EDUCATION

QUI EDUQUE

SUR QUELLE BASE

OU EST L'ARBITTRE?

QUI DOIT ETRE L'ARBITTRE

LE LAIC?

OU EST SA MORALITE LE LAIC

QUAND IL EST POUR LE MARIAGE POUR TOUS

UNE CHOSE GRAVE

DEMAIN CES ENFANTS SERONT LES PARENTS COMME CEUX D'AUJOURDHUI

démocratie ne va pas être raisonnable ...

c'est a cause de égocentrisme il pensent que les lois vont rendre les gens plus humains

demain il vont voter pour les mariage homme et animaux :crazy:

Guest Soizik
C'etait interessant, le CRIF qui vient mettre la pression sur une directrice d'ecole pour des eleves.Elle betement avait dit oui car pour elle crif voulait dire conseille regionale ile de france...

des eleves demandant que les exams ne soient pas fait le samedi, des eleves voulant porter la kippa..

Bref tout ca pour dire que non les religions ne plient pas, elles créent des ecoles et font leur trucs de leur coté et cest dommage

oui... parfois je n'en reviens pas qu'en 2013, on puisse encore se poser de ces problèmes...à Strasbourg dans le quartier juif t'as plein de personnes à physique bizarre du aux mariages consanguins... à cause de la religion encore ...

JE TE PREND AU MOT

SAIS TU POURQUOI

ON APPELLE AD-EL RAZAK

ABD-EL-RAHMANE

TU SAIS QUE DIEU , QU'IL 99 NOMS

DONT REZAK

ET RAHMANE

ET RAHIME

ET QU'ON DOIT PAS DIRE JE ET MOI

Mais enfin que sais tu au juste

puique il nous dit que tout est de lui

et que tout arrive que grace a lui

qui est tu toi ou moi?

tuas quelques chose a dire

tu peus le remplacer

il y a pâs de parole autre que celle de dieu

et qaudn on lit les penseurs ils ont creuser que dans la bible

le sait tu

tant qu'on ne povait aps le faire on a crut aleur savoir a leur verité

mais ils en ont pas du tout

tout a ete dirt par le cerateur

et eux n'avait plus qu'a reprendre

un exemple le terme les 7 cieux de qui sa vient

qui l'a dit

REFLECHIT

NE SOIT PAS UN BEN OUI OUISTE:horse::clap:

33. Est-ce que Celui qui observe ce que chaque âme acquiert [est semblable aux

associés ? ...] Et pourtant ils donnent des associés à Allah. Dis [leur : ]

“Nommez-les. Ou essayez-vous de Lui apprendre ce qu'Il ne connaît pas sur la

terre ? Ou avez-vous été simplement séduits par de faux noms ? ” En fait, on a

embelli aux mécréants leur stratagème et on les a empêchés de prendre le droit

215. Et abaisse ton aile [sois bienveillant] pour les croyants qui te suivent.

216. Mais s'ils te désobéissent, dis-leur : “Moi, je désavoue ce que vous faites”.

217. Et place ta confiance dans le Tout Puissant, le Très Miséricordieux,

218. qui te voit quand tu te lèves ,

219. et (voit) tes gestes parmi ceux qui se prosternent.

220. C'est Lui vraiment, I'Audient, I'Omniscient.

221. Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?

222. Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.

223. Ils tendent l'oreille... Cependant, la plupart d'entre eux sont menteurs.

224. Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent.

je suis athée .....et les versets coranique ne peuvent pas etre un argument pour moi ....

encore que je peux tout a fait jouer a l'imam pour toi et t'expliquer le sens des versets que tu postes n'importe comment et pour n'importe quoi !