Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Bonjour à vous tous, ca fait un petit moment que je survole ce forum, et puis je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire... Je n'ai pas trop l'habitude de parler,donc j'éspère pouvoir y remédier grâce à ce site. Je vous souhaite à tous bonne journée et prenez bien soin de vous Citer Link to post Share on other sites
kitkat 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Salut kais mrahba bik tu c koi respire c pas la fin du mond si t'oubli un accent Et puis lache toi tu verra la vie autremen Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 mrehba bik kais = bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 bonjour et bienvenu, Kaïs, Il ne faut pas être timide, tu vas voir, tout le monde va venir t'accueillir. Bonnes discussions et bon séjour sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Oh! mais qui voilà! la racaille d'alger! Laisse moi mes points, mes virgules mes accents qu'ils soient circonflexes aigus ou graves....j'y tiens...Ca me fait moins mal aux yeux...mais ne t'en fais pas j'arrive parfaitement à te comprendre;) Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Luciole & Anais Merci à vous deux! Je tenterais de me faire une petite place ici.... Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Bonjour Raziela Kitkat et moi?Un couple? Je crois ue pour toutes las barres chocolatés au monde je ne serais attiré par elle...Chacun ses goûts;) Une simple coïncidence qui va mener loin.... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la taquiner sera un jeu d'enfant...Les racailles c'est facile à faire parler...n'est ce pas Kitkat? Citer Link to post Share on other sites
kitkat 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 raz' nan et puis quoi encore moi etre avec un guignol comme ça avec tous ses accents meme pas en reves Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 ----------------------------MODERATION------------------------------ Kaïs Pour quelqu'un qui vient juste de débarquer je vois que tu genes pas d'insuter les autres! Merci d'éviter les insultes et les attaques personnelles Sinon ton compte sera suspendu! Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Merci merci Raziela! Bel acceuil que tu me fais là. Kitkat...on a du mal à tenir ses promesses? Toi même tu m'as demandé de t'ignorer en quelque sorte...je suis supposé en faire autant donc bonne continuation...Je ne veux pas être aussi vulgaire que tu l'es;) Sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 ----------------------------MODERATION------------------------------ Kaïs Pour quelqu'un qui vient juste de débarquer je vois que tu genes pas d'insuter les autres! Merci d'éviter les insultes et les attaques personnelles Sinon ton compte sera suspendu! Insulter les autres? je ne vois pas ou je l'aurais fait, ce n'est pas dans mon genre de le faire. Si tu parles de ce que j'ai dit a Kitkat, je pense qu'elle aussi le prend sur le ton de l'humour. J'ai bien dit que je la taquinais. Si elle même se sent gênée, bien évidemment je me vois dans l'obligation d'arrêter et de repartir... Et bien pour ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue merci. A la prochaine Inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
kitkat 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 C'est bon Kais, jte pardonne mais recommences pas ok :04: Excuse le monsieur l'admin s'il recommence je le kass en 4 promi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Insulter les autres? je ne vois pas ou je l'aurais fait Traîter les autres de "racaille des temps modernes" et de "racaille d'alger" n'est pour toi pas une insulte? Ecoutes je sens que tu vas me faire travailler toi, je n'ai pas trop de temps à te consacrer pour te surveiller pas à pas, donc je te prirai de te conduire d'une manière moins insultante avec les autres. Merci! Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Traîter les autres de "racaille des temps modernes" et de "racaille d'alger" n'est pour toi pas une insulte? Ecoutes je sens que tu vas me faire traviller toi, je n'ai pas trop de temps à te surveiller donc je te prirai de te conduire d'une manière mois insultante avec les autres. Merci! Non ne te fais pas de soucis!Je ne te ferais pas plus travailler que ça! C'est vrai que moi même je l'aurais mal pris qu'on me traite de "racaille des temps modernes" ou de "racaille d'alger"...Mais le contexte ici était quelque peu différent, c'était simplement pour la taquiner comme elle l'as fait avec moi d'ailleurs. T'en fais pas, j'ai rien contre les racailles;) Merci tout de même! Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Bonjour à vous tous, ca fait un petit moment que je survole ce forum, et puis je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire... Je n'ai pas trop l'habitude de parler,donc j'éspère pouvoir y remédier grâce à ce site. Je vous souhaite à tous bonne journée et prenez bien soin de vous bienvenue parmis nous kais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Ça commence bien...Mais ça n'empêche soit le bienvenu parmi nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Bienvenue Kaïs, je répond à ton sujet légèrement en retard mais comme on dit 'mieux vaut tard que jamais" alors t'a finis par inviter ta charmante collègue ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts