Jump to content

Recommended Posts

tebghi ouella tekrah!!!Il est populaire.Ce que j'en pense de lui,c'est un autre probleme!!!Mais toi?Pourquoi tu cites,en mauvais,boutef.Donnes-nous une raison valable ou logique!feham'na ya jahid!!!:cool:

populaire parceque c'est le 1 president homosexuele dans le monde:p

Guest Didine RAYAN

Hé, mes freres, c comme ça qu'on traite notre malaise? Est-ce avec Essabane, les gros mots, l'injure et l'invective qu'on peut avancer? Pourtant les idées ne vous manquent pas. On est en train d'évoluer régressivement.

Guest SmiChou
Nos amis oranais sont priés de nous remplir les bouteilles sur ce qui s'y passe aujourd'hui ? est ce que les jeunes se sont calmés ou pas ?

vous avez remplir les fausses bouteilles :rolleyes:

Qui est tombé de cheval dit à l'âne qu'il a voulu descendre:eek:

vous allez nous faire avaler que vous respectez boutef et compagnie moi je connais des gars ont participaient à la compagne presidetiel et la maintenant ,sont degoutaient de la gérance du pays par le présidentet sa tribue eux ils inltent pas mais ils sont pres à sacrifier leurs vie pour sauver l'algerie s'ils ont les mémes moyens que la compagne electrole

nous on a que les insultes pour exprimer nos desaroies:mad: