chiramel 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 salam les amis, qui entre vous a déja visité la turquie? qu'est ce que vous me conseillez? voyage organisé? ou bien voyage a la carte? ca me coute combien un voyage d'une semaine a 10 jours? il ferrai quel temps a istanbul en mois d'avril? que dois je savoir et avoir pour réussir ce voyage? vos témoignage sont les bienvenus merci a vous Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 connaissez vous des agences de voyage sérieuses? bref eli mejarebine ye9olouli lol Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 je vous mettrai des lien et dites moi quel est le plus intérsant pour ceux qui ont déja visité quel est le plus intéréssant (prix et endroit visite) ISTANBUL/TURQUIE (Htel + Visa) ISTANBUL" hébergement + sorties+ visa" Alger Cheraga séjour istanbul Alger Bab ezzouar Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 sejour à istanbul tout compris Blida Larbaa speciale vacances printemps Alger Cheraga Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 billet alger istambul? il est a quel prix svp? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 salam les amis, qui entre vous a déja visité la turquie? qu'est ce que vous me conseillez? voyage organisé? ou bien voyage a la carte? ca me coute combien un voyage d'une semaine a 10 jours? il ferrai quel temps a istanbul en mois d'avril? que dois je savoir et avoir pour réussir ce voyage? vos témoignage sont les bienvenus merci a vous Salut en générale les gens qui vont en vacances en Turquie vont dans les stations balnéaire et là c'est le top de ce qui est offert au touristes... Istanbul est une mégapole, a moins d'aller faire du shopping ou visiter les monuments historique et le grand bazar... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Salut en générale les gens qui vont en vacances en Turquie vont dans les stations balnéaire et là c'est le top de ce qui est offert au touristes... Istanbul est une mégapole, a moins d'aller faire du shopping ou visiter les monuments historique et le grand bazar... tu as été ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 tu as été ? Non j'ai des amis suisses qui ont été et tous disent que c'est le top comme vacances au bord de la mer. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Non j'ai des amis suisses qui ont été et tous disent que c'est le top comme vacances au bord de la mer. ah ok merci bcp Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 voyage istanbul ? mois d'avril? vos avis svp conseil, en avril n'ôte pas un fil, en mai fais ce qui te plait mais si tu insiste, fais gaffe aux poissons (piranhas surtout) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Moi je te conseille d'abord et surtout Istanbul! C'est une ville magnifique, avec plein de choses à visiter, à découvrir, des quartiers très différents les uns des autres, des magnifiques palais, de superbes mosquées... J'y suis restée dix jours et je n'ai pas vu tout ce que j'avais voulu voir! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 conseil, en avril n'ôte pas un fil, en mai fais ce qui te plait mais si tu insiste, fais gaffe aux poissons (piranhas surtout) fais gaffe au poisson? g pa pigé ya des promo en avril c pr ca je ve tenter Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Moi je te conseille d'abord et surtout Istanbul! C'est une ville magnifique, avec plein de choses à visiter, à découvrir, des quartiers très différents les uns des autres, des magnifiques palais, de superbes mosquées... J'y suis restée dix jours et je n'ai pas vu tout ce que j'avais voulu voir! voyage organisé? ou libre? tu é partie en quel période stp? ca ta couté combien? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 fais gaffe au poisson? g pa pigé ya des promo en avril c pr ca je ve tenter le mari de mirabata est turc tu devrais lui demander, elle n a pas du voir ton topic Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 voyage organisé? ou libre? tu é partie en quel période stp? ca ta couté combien? Je suis partie de France, en voyage libre. Mais ma cousine elle est partie d'Algérie et on s'est retrouvées là bas, je pourrais lui demander le prix de son billet. J'y suis allée en juin, il faisait un peu chaud parfois, surtout que nous sommes restées à Istanbul, nous n'avons pas fait de station balnéaire. Cela dit c'était supportable et on visitait toute la journée. Si tu y vas en avril, je pense que ça sera un beau temps pour Istanbul même, si tu comptes aller dans les stations balnéaires, là je ne sais pas quel temps il fait à ce moment de l'année. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Istanbul est une ville merveilleuse,tu as beaucoup de sites à voir. il vaut mieux partir avec une agence si c'est la 1iere fois. moi je suis partie fin aout debut sept,le temps etait magnifique,on a pu se déplacer sur le bosphore pour aller voir l'île des princes. on m'a payé le voyage ,je ne pourais te dire combien ça a couté. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Je suis partie de France, en voyage libre. Mais ma cousine elle est partie d'Algérie et on s'est retrouvées là bas, je pourrais lui demander le prix de son billet. J'y suis allée en juin, il faisait un peu chaud parfois, surtout que nous sommes restées à Istanbul, nous n'avons pas fait de station balnéaire. Cela dit c'était supportable et on visitait toute la journée. Si tu y vas en avril, je pense que ça sera un beau temps pour Istanbul même, si tu comptes aller dans les stations balnéaires, là je ne sais pas quel temps il fait à ce moment de l'année. j'irai directement a istanbul et je resterai la bas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Istanbul est une ville merveilleuse,tu as beaucoup de sites à voir. il vaut mieux partir avec une agence si c'est la 1iere fois. moi je suis partie fin aout debut sept,le temps etait magnifique,on a pu se déplacer sur le bosphore pour aller voir l'île des princes. on m'a payé le voyage ,je ne pourais te dire combien ça a couté. mais tu peux nous dire qui te l a offert :o Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Istanbul est une ville merveilleuse,tu as beaucoup de sites à voir. il vaut mieux partir avec une agence si c'est la 1iere fois. moi je suis partie fin aout debut sept,le temps etait magnifique,on a pu se déplacer sur le bosphore pour aller voir l'île des princes. on m'a payé le voyage ,je ne pourais te dire combien ça a couté. ah ok et pour les resto? le shoping? ca ta couté bzf? parceque la plupart des agence te payent pas la bouffe ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Air algerie le billet coute 49'145,00 DA voilà le site tu peux faire une simulation.. Air Algerie Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 fais gaffe au poisson? g pa pigé ya des promo en avril c pr ca je ve tenter fais ce que bon vous semble, alors, mais fais gaffe aux attrape-nigaud ( les promo et autres khoroto de ces agences an) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 salam les amis, qui entre vous a déja visité la turquie? qu'est ce que vous me conseillez? voyage organisé? ou bien voyage a la carte? ca me coute combien un voyage d'une semaine a 10 jours? il ferrai quel temps a istanbul en mois d'avril? que dois je savoir et avoir pour réussir ce voyage? vos témoignage sont les bienvenus merci a vous Alicum Salem, C'était mes parent y a un moment de cela Partie avec des ami(e)s, voyage organise Hotel tres bien Lieu bien et pays bien surtout la mosquée Vie chère Si tu achetés des vêtement c de la merde Made in china Bijoux pareil cher. A peine elle c fait plaisir elle a perdu la Pierre de sa bague :confused: La vie en elle meme était cher Sa date Dun moment (+10ans) mais fo voir par sois meme et profiter bon voyage si tu vas !;) Desolee si pas aider Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Air algerie le billet coute 49'145,00 DA voilà le site tu peux faire une simulation.. Air Algerie merci bcp Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 fais ce que bon vous semble, alors, mais fais gaffe aux attrape-nigaud ( les promo et autres khoroto de ces agences an) voilaaa g peur de ca je veux des agneces sérieuses Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 sejour à istanbul tout compris Blida Larbaa vous pensez koi de celle la? les endroit a visité sont pas trs intéréssante! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts