Guest Zapata Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Qu'est ce qu'ils portent alors?:rolleyes: Je crois que t'as un petit souci avec la sémantique. Les culottes c'est un sous-vêtement de femme. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 J'ai pas compris mais ça ne fait rien.:confused: Euh ... pas grave puisque de toute façon t'auras jamais de problème avec ta braguette toi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Je crois que t'as un petit souci avec la sémantique. Les culottes c'est un sous-vêtement de femme. Je te fais rappeler que c'est toi qui a commencer cette appelation,moi j'ai dis des slips.:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je crois que t'as un petit souci avec la sémantique. Les culottes c'est un sous-vêtement de femme. Comment se fait-il que le bon roi Dagobert portait sa culotte à l'envers:mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 envoyé par zapata Je crois que t'as un petit souci avec la sémantique. Les culottes c'est un sous-vêtement de femme. je crains que tu n'est saisie l'ironie de sa question , elle veut absolument savoir qui dort nu, et qui dort avec des sous-vetements le soir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 La culotte est un vêtement dans lequel les deux jambes sont séparées, par opposition à la jupe. Elle désigne, jusqu'au début du XIXe siècle, le vêtement de dessus masculin, et à partir du XXe siècle des sous-vêtements masculins ou féminins. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 envoyé par Sally Comment se fait-il que le bon roi Dagobert portait sa culotte à l'envers et Louis XVI aussi portait des culottes Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je te fais rappeler que c'est toi qui a commencer cette appelation,moi j'ai dis des slips.:D Oui bien sur. :rolleyes: ils ne portent pas de culotte ces hommes...? Non et toi ? :D Ne me dit pas que tu n'en portes pas?:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 et Louis XVI aussi portait des culottes Bien entendu. L'explication de Keyboard est juste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Comment se fait-il que le bon roi Dagobert portait sa culotte à l'envers:mdr:? Comme dit mon beauf, O tempora, o mores :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bien entendu. L'explication de Keyboard est juste. Je maintiens qu'aujourd'hui (en 2013 après JC), la culotte est exclusivement un sous-vêtement féminin. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 La culotte est un vêtement dans lequel les deux jambes sont séparées, par opposition à la jupe. Elle désigne, jusqu'au début du XIXe siècle, le vêtement de dessus masculin, et à partir du XXe siècle des sous-vêtements masculins ou féminins. Keybo, tu peux me faire un dessin? :o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je maintiens qu'aujourd'hui (en 2013 après JC), la culotte est exclusivement un sous-vêtement féminin. Je suis d'accord avec toi, j'imagine mal un mec qui me dirait ou as-tu rangé ma culotte grise:mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je suis d'accord avec toi, j'imagine mal un mec qui me dirait ou as-tu rangé ma culotte grise:mdr:? Ou bien " chérie, c'est bientôt mon anniversaire et je te signale juste au passage que la nouvelle collection Victoria's Secret vient de sortir " :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Ou bien " chérie, c'est bientôt mon anniversaire et je te signale juste au passage que la nouvelle collection Victoria's Secret vient de sortir " :D :mdr: Je t'avertie, le string vert est pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr: Je t'avertie, le string vert est pour moi. Trop vulgaire pour moi, je préfère la dentelle et puis ça m'avantage :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Keybo, tu peux me faire un dessin? :o voilàààààà.Un homme portant une culotte culotte /ky.lɔt/ féminin (Vêtements) (Vieilli) Partie du vêtement qui couvre depuis la ceinture jusqu’aux genoux, et qui habille chaque jambe séparément. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 La braguette est l'ennemi public numéro 1 des hommes C'était ... puisque chez nous la braguette a rendu l'âme à la fin des années 90 ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 C'était ... puisque chez nous la braguette a rendu l'âme à la fin des années 90 ... Exactement, et d'ailleurs "elles" préfèrent déboutonner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Aucun mec ne portent de culotte excepté les pervers et les travelo. :rolleyes: Non, joey dans friends il a aimé porter la culotte en dentelle rose de sa copine :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ou bien " chérie, c'est bientôt mon anniversaire et je te signale juste au passage que la nouvelle collection Victoria's Secret vient de sortir " :D Inchallah qu'on ouvre Victor's secret :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts