Kaamelott 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 C'est pas une raison pour ouvrir un post pour elle:confused: Certains dans les siècles passés ont peints de grandes œuvres pour une magnifier la femme ou pour garder le souvenir d'une belle inconnue ou plus tragiquement se faire raison d'un amour impossible . Ouvrir un post pour elle ,c'était le moins que je puisse faire ,très charmante dame . Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est ce que j'ai pensé moi aussi;) Je ne crois pas Mais s être inscrit sur FA juste dans le but de retrouver une personne sur le net qu il doit connaitre peut être, je trouve la démarche bizarre et suspicieuse Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Certains dans les siècles passés ont peints de grandes œuvres pour une magnifier la femme ou pour garder le souvenir d'une belle inconnue ou plus tragiquement se faire raison d'un amour impossible . Ouvrir un post pour elle ,c'était le moins que je puisse faire ,très charmante dame . Réveille toi kaamelott nous sommes en 2013 et focalise toi plutôt sur les gens qui sont autour de toi et accorde leur ton attention au lieu de te focaliser sur un simple personne avec qui tu n as pas d avenir d après ton discours Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Réveille toi kaamelott nous sommes en 2013 et focalise toi plutôt sur les gens qui sont autour de toi et accorde leur ton attention au lieu de te focaliser sur un simple personne avec qui tu n as pas d avenir d après ton discours ya bcp de femmes et mecs qui utilisent le forum pour pecho demande à Riham:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ya bcp de femmes et mecs qui utilisent le forum pour pecho demande à Riham:mdr: Tu as raison Heureuse de ton retour carica Ou étais tu passé ? Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Je ne crois pas Mais s être inscrit sur FA juste dans le but de retrouver une personne sur le net qu il doit connaitre peut être, je trouve la démarche bizarre et suspicieuse Pas du tout ! Et si le forum est un lieu de débat et d'échange ce peut être aussi un lieu de rencontre . Sauf qu'ici,tout est virtuelle mais pas tant que ça . Car derrière chaque pseudo ou chaque avatar se cache une réalité physique . Donc aucune ambiguïté de ma part. Ma démarche est tout à fait honorable . Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Pas du tout ! Et si le forum est un lieu de débat et d'échange ce peut être aussi un lieu de rencontre . Sauf qu'ici,tout est virtuelle mais pas tant que ça . Car derrière chaque pseudo ou chaque avatar se cache une réalité physique . Donc aucune ambiguïté de ma part. Ma démarche est tout à fait honorable . Virtuel est le mot exact : succeptible d exister mais qui reste sans effet dans le présent, mais kaamelott on peut aller très loin avec du virtuel et ne plus etre maitre de soi et cela peut s avérer destructeur non seulement pour toi mais pour ton entourage C est un réel engrenage, de manipulation, de désillusions, de perte de soi et encore et encore.... Quant à ta démarche honorable tu m excuses mais je doute, tu es ici dans un but bien précis je pense Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 C'est pas une raison pour ouvrir un post pour elle:confused: ................................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonsoir , Une intervenante au pseudo d'Asteroïdeb56 à semble t-il disparu des écrans radar de FA. Quelqu'un a t-il des nouvelles. Je suis inquiet . Merci . Elle a supprimé son compte , j'en suis sur et certain que tu lui as donné des faux promesses , elle a su que tu dragues autres fille , petit coquin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Elle a supprimé son compte , j'en suis sur et certain que tu lui as donné des faux promesses , elle a su que tu dragues autres fille , petit coquin:mdr: Non ! Du tout! De toute façon je ne vais pas supprimer mon compte mais disparaître pour un temps incertain . Et... Si je manque à quelqu'un...qu'on me le fasse savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Non ! Du tout ! De toute façon je ne vais pas supprimer mon compte mais disparaître pour un temps incertain . Et... Si je manque à quelqu'un...qu'on me le fasse savoir. t'es même pas encore parti que tu manques déjà...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 t'es même pas encore parti que tu manques déjà...:confused: Je vais m'accorder encore un petit délai très court bien entendu et je disparaît . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je vais m'accorder encore un petit délai très court bien entendu et je disparaît . Je ne pensais pas tenir autant à toi...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Je ne pensais pas tenir autant à toi...:eek: Aucune importance ! Le fait que tu sois la première a réagir montre quand même un début d'intérêt pour mon estimable personne . Lol ! Je t'en remercie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Aucune importance ! Le fait que tu sois la première a réagir montre quand même un début d'intérêt pour mon estimable personne . Lol ! Je t'en remercie . moi j'estime tout ce qui a de la valeur... Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 moi j'estime tout ce qui a de la valeur... C'est la marque des grands esprits . Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Non ! Du tout! De toute façon je ne vais pas supprimer mon compte mais disparaître pour un temps incertain . Et... Si je manque à quelqu'un...qu'on me le fasse savoir. Suite au succès de mon intervention ci-dessus pour preuve l'avalanche d'interventions qui ont suivies et qui ne laissent planer aucun doute quand à ma popularité,je vais donc différer mon départ de FA. Je vous remercie tous pour votre soutien. Sur ce , Je m'en vais de ce pas me sustenter et vous souhaite aussi de faire ripaille dans la joie et l'allégresse . Bonne soirée à vous. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Non ! Du tout! De toute façon je ne vais pas supprimer mon compte mais disparaître pour un temps incertain . Et... Si je manque à quelqu'un...qu'on me le fasse savoir. Une chose est sûre : ta série me manque. :p Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Suite au succès de mon intervention ci-dessus pour preuve l'avalanche d'interventions qui ont suivies et qui ne laissent planer aucun doute quand à ma popularité,je vais donc différer mon départ de FA. Je vous remercie tous pour votre soutien. Sur ce , Je m'en vais de ce pas me sustenter et vous souhaite aussi de faire ripaille dans la joie et l'allégresse . Bonne soirée à vous. Tu as une bien haute estime de ta personne toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Tu as une bien haute estime de ta personne toi on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Une chose est sûre : ta série me manque. :p c'est pas faux ... y a rediff sur une chaine mais je ne me souviens pas de laquelle... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 c'est pas faux ... y a rediff sur une chaine mais je ne me souviens pas de laquelle... Où, où ? Prends des vitamines, s'il te plaît, afin que le nom de la chaîne te revienne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 W9 ou Paris Première, une des deux... je ne m'appelle pas Catherine Langeais, Sissa... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 W9 ou Paris Première, une des deux... je ne m'appelle pas Catherine Langeais, Sissa... Merci. Je vérifierai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Sissa, ce soir kaamelott sur 6ter tnt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts