Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Tu as une bien haute estime de ta personne toi Je crois que de ce point de vue on se ressemble . Ce qui n'est pas un mal en soit . Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je crois que de ce point de vue on se ressemble . Ce qui n'est pas un mal en soit . J essaie de rester humble D être moi même tout simplement Et ne pas surjouer Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 J essaie de rester humble D être moi même tout simplement Et ne pas surjouer Je ne surjoue pas non plus. Je suis ...on ne peut plus naturel . Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je ne surjoue pas non plus. Je suis ...on ne peut plus naturel . J en doute tu sais mais cela ne me pose aucun souci Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonsoir Kaamelott Très content de te revoir mais je n'ai plus revu Asteroïde C'est dommage pour nous : elle aimait beaucoup la rubrique que j'aime le plus, ici : la rubrique musique ... Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Bonsoir Kaamelott Très content de te revoir mais je n'ai plus revu Asteroïde C'est dommage pour nous : elle aimait beaucoup la rubrique que j'aime le plus, ici : la rubrique musique ... Bonsoir Hilar. Je vais tenter de la convaincre de revenir . Je pense qu'elle y sera sensible . Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 J en doute tu sais mais cela ne me pose aucun souci Peut-être que je donne l'impression d'une personne suffisante ? Auquel cas,je suis désolé de donner une certaine image.....comment dire ? Négative . Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonsoir Kaamelott Très content de te revoir mais je n'ai plus revu Asteroïde C'est dommage pour nous : elle aimait beaucoup la rubrique que j'aime le plus, ici : la rubrique musique ... Elle un autre pseudo hilar Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Elle un autre pseudo hilar Lequel ? En mp s'il vous plaît . Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Peut-être que je donne l'impression d'une personne suffisante ? Auquel cas,je suis désolé de donner une certaine image.....comment dire ? Négative . Tu donnes l image que tu veux bien nous montrer et qui ne correspond pas forcément à la réalité Je suis pas idiote Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Lequel ? En mp s'il vous plaît . Je ne crois pas que tu es besoin de moi pour cela kaamelott Tu as assez de finesse pour avoir la réponse Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Tu donnes l image que tu veux bien nous montrer et qui ne correspond pas forcément à la réalité Je suis pas idiote Il fait savoir mystère garder parfois . Point trop n'en fait bien entendu . Lol ! Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Je ne crois pas que tu es besoin de moi pour cela kaamelott Tu as assez de finesse pour avoir la réponse Tu me surestimes chère amie . Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Tu me surestimes chère amie . Je me conforte dans l idée que tu es ici dans un but bien précis Tu nous l à d ailleurs démontré Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Il fait savoir mystère garder parfois . Point trop n'en fait bien entendu . Lol ! Je suis aussi fine que toi kaamelott Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Je me conforte dans l idée que tu es ici dans un but bien précis Tu nous l à d ailleurs démontré Je suis ici par plaisir et aussi ....d'une certaine façon....je suis un transfuge. Ou alors est-ce un retour à la source. Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Je suis aussi fine que toi kaamelott Je n'en ai jamais douté . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts