Guest ahmed3adawiya Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 t'es dur avec lui il est seul contre tous il est courageux Courageux de casser les autres en oubliant sa bosse ? Malhonnete oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c'est pour cela que certains FAiste sont dérangés par ta présence et sont méchants avec toi : tu connais bien les textes :D:D:D Pas seulement. T'oublies son fanatisme et sa mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 D'abord Divorcer l'Islam ne l'a pas interdit...les orientalistes chrétiens souvent, trouvaient ça d'un progressisme! Oups, che pas comment j'ai pour sortir une connerie pareille, je devais penser autre chose surement. Je vais editer Ensuite comment forniquer, voire du vin, la pédérastie, manger du porc étaient la norme?????!!! Adminouchou tu m'étonne beaucoup ses derniers temps...ou est ton sarcasme lucide? En quoi cela t'etonne ? Manger du porc, boire du vin, forniquer, etc. n'ont jaims ete des interdits de l'epoque, encore mois des tabous. C'est bien l'Islam qui les avait inetrdit. Et puis comment tu peux comparer des comportement sociétales qui s'adresse plutôt à l'individu à une infrastructure sociale, à un rapport de production? Quel rapport de production ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 D'abord Divorcer l'Islam ne l'a pas interdit...les orientalistes chrétiens souvent, trouvaient ça d'un progressisme! Ensuite comment forniquer, voire du vin, la pédérastie, manger du porc étaient la norme?????!!! Adminouchou tu m'étonne beaucoup ses derniers temps...ou est ton sarcasme lucide? Et puis comment tu peux comparer des comportement sociétales qui s'adresse plutôt à l'individu à une infrastructure sociale, à un rapport de production? Yarham bouk lis le poste que j'ai mis en lien Arrêtes de dire n'importe quoi tu ne sais pas ce que dit la bible sur le divorce qui reste interdit sauf en cas d'infidélité... A chaque fois que vous voulez laver les saleté devant chez vous,vous vous rabattez sur les occidentaux sache que le divorce qui est appliqué est avant tout une loi civile humaine et non biblique... Voilà ce que dit la bible. Matthieu 5 :31-32 Il a été dit : Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce. Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère. heureusement que ahly el kitabe sont là pour vous répondre sur les choses que vous ignorez... Tout ce qui existe comme péché en occident existe aussi dans les pays musulmans. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ça c'est pas grave, C'est que le malin va sur les sites chiites, il en a posté plein. C'est plus sournois, il utilise "l'ennemi intérieur" Mais bon personnellement, j'ai plus de compassion pour keyboardzaper que autre chose. Moi je le vois finir musulman radical a la fin de sa vie. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Arrêtes de dire n'importe quoi tu ne sais pas ce que dit la bible sur le divorce qui reste interdit sauf en cas d'infidélité... A chaque fois que vous voulez laver les saleté devant chez vous,vous vous rabattez sur les occidentaux sache que le divorce qui est appliqué est avant tout une loi civile humaine et non biblique... La salete c'est d'obliger deux personnes qui ne se sentent plus a finir leur jour ensemble sous le meme toi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Moi je le vois finir musulman radical a la fin de sa vie. :D plus je regardes des conférences sur les tares islamiques plus je me dit comment font ces gens pour continuer a y croire en cette religion... J'ai laissé derrière moi mon passée...personne ne remange ce qu'il a vomi... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 La salete c'est d'obliger deux personnes qui ne se sentent plus a finir leur jour ensemble sous le meme toi. TU NE CONNAIS PAS LA PUISSANCE DE DIEU et c'est normale parce que tu ne le connais pas non plus...... Luc 18 : 27 Jésus répondit : Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 plus je regardes des conférences sur les tares islamiques plus je me dit comment font ces gens pour continuer a y croire en cette religion... J'ai laissé derrière moi mon passée...personne ne remange ce qu'il a vomi... Moi plus je le lis les tares du Chritanisme et les sauvageries de la Bible plus je me demande comment se fait-il que cette religion puisse encore avoir des adeptes de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 TU NE CONNAIS PAS LA PUISSANCE DE DIEU et c'est normale parce que tu ne le connais pas non plus...... TU NE CONNAIS PAS LA PUISSANCE D'ALLAH et c'est normale parce que tu ne le connais pas non plus...... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Pas seulement. T'oublies son fanatisme et sa mauvaise foi.Il faut etre honnete,key, met le doigt sur les contradictions de l'islam,en se basant sur le coraqn et la sunna, et je dois dire qu'il fait un bon travail, c'est ,la raison pour laquelle, il est attaque personellemnt,mais on refute pas ou on lui porte pas la contradiction, pour la simple raison qu'il a toujours raison , donc, pour se defendre , toute la meute, l'attaque sur des considerations personelles, car impuissante a repondre sur le plan religieux, sa connaissance de l'islam, fait de lui un ennemi redoutable Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 plus je regardes des conférences sur les tares islamiques plus je me dit comment font ces gens pour continuer a y croire en cette religion... J'ai laissé derrière moi mon passée...personne ne remange ce qu'il a vomi... Tu t'en délectes de ton islamophobie avoue. Du reste, pour moi tu n'as pas grand chose de chrétien. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Il faut etre honnete,key, met le doigt sur les contradictions de l'islam,en se basant sur le coraqn et la sunna, Pourquoi il met pas le doigt sur les contradictions de sa religion et SES livres ? Il fait comme toi, tu soutiens Isreal et nom de la "verite biblique", apres tu denonces les musulmans qui se basent sur le Coran. Tu soutiens Israel qui volent les terres des Palestiens apres tu te plaints de la "colonisation arabe" de l'Afrique du Nord. En terme de malhonnetete et de mauvaise foi, vous vous valez tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 @ Keyboard, je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à ce point. Comparer la religion de quelque un a du vomi, il faut le faire... Je ne vois pas ce qu'il y a de chrétien dans ton attitude. J'ai été élevée par une chrétienne, ma maman, et j'ai été scolarisée par des chrétiens... Dieu merci, ce n'est pas cette image qu'ils m'ont donné de leur religion. C'est dommage que tu sois aussi hargneux parce que tu ne sembles pas être un mauvais bougre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Il faut etre honnete,key, met le doigt sur les contradictions de l'islam,en se basant sur le coraqn et la sunna, et je dois dire qu'il fait un bon travail, c'est ,la raison pour laquelle, il est attaque personellemnt,mais on refute pas ou on lui porte pas la contradiction, pour la simple raison qu'il a toujours raison , donc, pour se defendre , toute la meute, l'attaque sur des considerations personelles, car impuissante a repondre sur le plan religieux, sa connaissance de l'islam, fait de lui un ennemi redoutable Je suis pas d'accord. Il est documenté certes mais c'est un robot incapable d’émettre une réflexion personnelle. Il ne reflechit pas, il recrache du par coeur. Des gens comme belkarem, zouf ou carsalnim eux font ce travail critique de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Pourquoi il met pas le doigt sur les contradictions de sa religion et SES livres ? Il fait comme toi, tu soutiens Isreal et nom de la "verite biblique", apres tu denonces les musulmans qui se basent sur le Coran. Tu soutiens Israel qui volent les terres des Palestiens apres tu te plaints de la "colonisation arabe" de l'Afrique du Nord. En terme de malhonnetete et de mauvaise foi, vous vous valez tous les deux.Mais, simplement parcequ'il est chretien,Thoraya, quand elle est acculee, aussi se refugie derriere sa religion, il va attaquer sa religion quand meme Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Mais, simplement parcequ'il est chretien,Thoraya, quand elle est acculee, aussi se refugie derriere sa religion, il va attaquer sa religion quand meme Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Tagrawla. Certes, j'ai ma religion, toujours est il que tu ne me verras jamais, ni ici, ni ailleurs, attaquer d'autres religions ou ceux qui ne croient pas en Dieu. Mon credo à moi, c'est que chacun fasse ce qu'il veut. Je comprends que Keyboard est chrétien, tant mieux pour lui si il est épanoui, mais j'ai vraiment l'impression qu'il consacre plus de temps et d'énergie à dénigrer l'islam qu'à vivre sa propre religion. Et je trouve cela dommage, ça ne me semble pas très sain toute cette haine accumulée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ghadi t7ama9ni nta Rien qu'hier tu disait que la possessivité de l'homme était innée et que le mariage, trouvaille culturelle venait confirmé cette attitude innée et là tu me sort la fornication était chose normale dans la société pré-islamique? Le porc, il en avait pas dans la péninsule arabique. Ce sont les paria de la société, les voyous qui buvaient de l'alcool. Je ne vois pas la contradiction dont tu parles. Oui la fornication n'etait pas un tabou chez toutes les societe pres-islamique. L'homosexualite est ce qu'il y avait de plus banal chez les Grecques par example. Meme de nos jours, chez certains peuples (qui n'ont pas ete touches par les religions monotheistes) la fornication n'est pas tabou, y a qu'avoir le rapport qu'on les Asiatiques avec le sexe... Idem pour l’alcool et le porc. Libre a toi apres de travestir l'Histoire pour mieux la coller a tes convictions religieuses. Quant a l'incoherence, je la lis de chacun de "vos" posts, de "vos" phrases et de "vos" mots. Ps : Tu serais pas Marocain ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Moi plus je le lis les tares du Chritanisme et les sauvageries de la Bible plus je me demande comment se fait-il que cette religion puisse encore avoir des adeptes de nos jours. tu es toujours en retard dans ta compréhension de la bible tu confond des faits historique avec des doctrines...Car lire l'ancien testament c'est de savoir comment était l'homme par le passé...et aucune des guerres n'avait pour origine une propagation de la religion toutes étaient politique territoriale... Matthieu 19 : 8 Il leur répondit : C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n'en était pas ainsi. Un couple qui ne s'entend plus a oublié son premiers amour ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Mais, simplement parcequ'il est chretien,Thoraya, quand elle est acculee, aussi se refugie derriere sa religion, il va attaquer sa religion quand meme Non c'est faux, il ne rate aucune occasion de citer l'Islam dans ces posts, meme quand ca n'a rien a voir. Il est dans une optique d'attaque, il faut etre aveugle pour ne pas le voir. Qu'il commence par nettoyer devant sa porte. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 tu es toujours en retard dans ta compréhension de la bible tu confond des faits historique avec des doctrines... tu es toujours en retard dans ta compréhension de l'Islam tu confond des faits historique avec des doctrines.. Car lire l'ancien testament c'est de savoir comment était l'homme par le passé...et aucune des guerres n'avait pour origine une propagation de la religion toutes étaient politique territoriale... Moi quand je lis la Bible, je vois un Dieu qui demande de masscrer des enfants, de reduire a l'esclavage les autres peuples, de tuer les femmes quand elle font des betises, etc. Comment expliques-tu cette contradiction avec le "Dieu Amour" ? Il a change entre deux livres ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je comprends que Keyboard est chrétien, tant mieux pour lui si il est épanoui, mais j'ai vraiment l'impression qu'il consacre plus de temps et d'énergie à dénigrer l'islam qu'à vivre sa propre religion. Et je trouve cela dommage, ça ne me semble pas très sain toute cette haine accumulée. bah je ne vais pas t'apprendre qu'il y a beaucoup de musulmans qui critiquent le christianisme. ce n'est peut-être pas ton cas, mais le nombre de musulmans qui ne font que ça est loin d'être négligeable. Keybo si tu veux est leur alter ego, donc rien de surprenant moi kaybo je lui donne des circonstance atténuante, parce que c'est un apostat, et s'il y a bien une religion dans ce monde qui est impitoyable avec les apostats c'est bien l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts