tagrawla 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Mais, simplement parcequ'il est chretien,Thoraya, quand elle est acculee, aussi se refugie derriere sa religion, il va attaquer sa religion quand memeIl va pas attaquer sa religion quand meme. Quand a Israel, c'est un probleme arabe, le jour ou les berberes auront un probleme quelconque avec les isreeliens, on en reparlera, mais les arabes en tant QU'IMPERIALISTES veulent que je devienne l'ennemi de leur ennemi. donc si les arabes, ne portent pas les zoulous ou les inuits dans le coeur, je dois faire chorus avec eux, mais, c'est aberrant tu ne trouves pas?Mon OPINION PERSONELLE,iSREAL APPARTIENT AU PEUPLE JUIF.et les arabes doivent s'estimer heureux que leurs cousins reconnaissent leur langue, CHOSE QU'ILS REFUSENT AUX BERBERES,moralite de l'histoire, vive Israel Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Il va pas attaquer sa religion quand meme.l Qu'il commence par nettoyer devant sa porte. Quand a Israel, c'est un probleme arabe, le jour ou les berberes auront un probleme quelconque avec les isreeliens, on en reparlera, mais les arabes en tant QU'IMPERIALISTES veulent que je devienne l'ennemi de leur ennemi. donc si les arabes, ne portent pas les zoulous ou les inuits dans le coeur, je dois faire chorus avec eux, mais, c'est aberrant tu ne trouves pas?Mon OPINION PERSONELLE,iSREAL APPARTIENT AU PEUPLE JUIF.et les arabes doivent s'estimer heureux que leurs cousins reconnaissent leur langue, CHOSE QU'ILS REFUSENT AUX BERBERES,moralite de l'histoire, vive Israe Puisque c'est un probleme "arabe" pourquoi tu te meles ? N'est-ce pas de la mauvaise foi que de soutenir ce que font les uns quand tu le reproches aux autres ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bah je ne vais pas t'apprendre qu'il y a beaucoup de musulmans qui critiquent le christianisme. ce n'est peut-être pas ton cas, mais le nombre de musulmans qui ne font que ça est loin d'être négligeable. Keybo si tu veux est leur alter ego, donc rien de surprenant moi kaybo je lui donne des circonstance atténuante, parce que c'est un apostat, et s'il y a bien une religion dans ce monde qui est impitoyable avec les apostats c'est bien l'Islam Ecoute, peut être. Comme toujours, je ne prétends pas connaître l'étendue des musulmans, mais en tout cas je ne connais pas beaucoup de musulmans qui soient aussi virulents à l'égard du christianisme que ne l'est keyboard avec l'islam (bien sûr, je ne parle pas des musulmans qui considèrent leurs propres coreligionnaires comme des impies sous prétexte qu'ils ne suivent pas la même doctrine qu'eux). Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 tu es toujours en retard dans ta compréhension de l'Islam tu confond des faits historique avec des doctrines.. Il a change entre deux livres ? C'est pour ça que tous veulent ressemblé a leur prophète.... tu vois tu as été remis devant des fait et tu oublie que l'islam est construit sur la charia qui veut dire agir exactement comme mahomed a dit et fait...le dhjihad et le qital et la haine des autres qui ne sont pas musulmans Moi quand je lis la Bible, je vois un Dieu qui demande de massacrer des enfants, de reduire a l'esclavage les autres peuples, de tuer les femmes quand elle font des betises, etc. Comment expliques-tu cette contradiction avec le "Dieu Amour" ? tu ne lis pas la bible tu fait des copier coller depuis des sites christianophobe qui veulent justifier le djihad et le qital actuel en puisant des exemples de la bible et par la même occasion oublient qu'ils accuse ce livre d'être falsifié... Dieu a aussi jugé l'humanité ,la tour de Babel,le déluge,le feu de souffre sur Sodome et Gomorrhe de quoi vas-tu l'accusé encore ? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Qu'il commence par nettoyer devant sa porte. Puisque c'est un probleme "arabe" pourquoi tu te meles ? N'est-ce pas de la mauvaise foi que de soutenir ce que font les uns quand tu le reproches aux autres ?Je ne reproche pas aux arabes d'etre avec leurs FRERES , les palestiniens, mais qu'ils ne m'obligent pas a soutenir ceux je ne considere pas comme mes freres. je serai hypocrite, si je disais que je regrette ce qui arrive aux palestiniens, en mon for interieur , je dis CHAH,et quand un enfant palestinien, caillasse un soldat israelien,j'ai le coeur qui fond pour lui, en pensant que nos enfants se sont font tirer comme des lapins avec des balles explosives, par des soldats de l'algeristan JE VOMIS L'islam a cause des arabo- musulmans, et ca me prouve sans l'ombre d'un doute que leur relligion est un ramassis de mensonges, et qu'il ne faut pas chercher les racistes en Israel, ils sont , malheuresement beaucoup plus pres de nous Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je ne reproche pas aux arabes d'etre avec leurs FRERES , les palestiniens, mais qu'ils ne m'obligent pas a soutenir ceux je ne considere pas comme mes freres. je serai hypocrite, si je disais que je regrette ce qui arrive aux palestiniens, en mon for interieur , je dis CHAH,et quand un enfant palestinien, caillasse un soldat israelien,j'ai le coeur qui fond pour lui, en pensant que nos enfants se sont font tirer comme des lapins avec des balles explosives, par des soldats de l'algeristan JE VOMIS L'islam a cause des arabo- musulmans, et ca me prouve sans l'ombre d'un doute que leur relligion est un ramassis de mensonges, et qu'il ne faut pas chercher les racistes en Israel, ils sont , malheuresement beaucoup plus pres de nous Ah oui quand même... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 aussi virulents à l'égard du christianisme que ne l'est keyboard avec l'islam ben moi si j'en connais et ils sont nombreux. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ben moi si j'en connais et ils sont nombreux. Si tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je ne reproche pas aux arabes d'etre avec leurs FRERES , les palestiniens, mais qu'ils ne m'obligent pas a soutenir ceux je ne considere pas comme mes freres. je serai hypocrite, si je disais que je regrette ce qui arrive aux palestiniens, en mon for interieur , je dis CHAH,et quand un enfant palestinien, caillasse un soldat israelien,j'ai le coeur qui fond pour lui, en pensant que nos enfants se sont font tirer comme des lapins avec des balles explosives, par des soldats de l'algeristan Je ne te reproche pas de ne pas soutenir les arabes, ne sois pas de mauvaise foi en faisant semblant n'avoir pas compris. Je te reproche de soutenir la colonisation israelienne tout en denoncant la pseudo "colonisation arabe" de l'Afrique du Nord. Tu es malhonnete. JE VOMIS L'islam a cause des arabo- musulmans, Cet espace n'est pas ouvert a ceux qui vomissent l'Islam et les arabes. Oui pour le debat, la critique, non pour la haine. Tu abuses. Je me vois dans l'obligation de fermer ton compte. Bye bye. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ecoute, peut être. Comme toujours, je ne prétends pas connaître l'étendue des musulmans, mais en tout cas je ne connais pas beaucoup de musulmans qui soient aussi virulents à l'égard du christianisme que ne l'est keyboard avec l'islam (bien sûr, je ne parle pas des musulmans qui considèrent leurs propres coreligionnaires comme des impies sous prétexte qu'ils ne suivent pas la même doctrine qu'eux). Si tu connaissait un tant sois peu tu comprendrais que le plus grand livre de haine du christianisme est le coran..mais bon ceci ne te viendrais jamais é l'esprit pas besoin que je te cite les versets....un seul mot suffit KOUFFAR qui est un terme péjoratif est insultant et rabaissant...allah al moudil a surement sa signature la dedans... Ou sous tout un autre registre as-tu déjà assisté a salât el joumou3a pour entendre les incantations de malédictions lancées contre les chrétiens et les juifs.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 C'est pour ça que tous veulent ressemblé a leur prophète.... tu vois tu as été remis devant des fait et tu oublie que l'islam est construit sur la charia qui veut dire agir exactement comme mahomed a dit et fait...le dhjihad et le qital et la haine des autres qui ne sont pas musulmans Tu veux pas nous expliquer la contradiction entre les deux Dieu de la bible ? La contradiction entre Dieu mechant et Dieu "amour" ? tu ne lis pas la bible tu fait des copier coller depuis des sites christianophobe tu ne lis pas le Coran tu fait des copier coller depuis des sites islamophobe Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Si tu connaissait un tant sois peu tu comprendrais que le plus grand livre de haine du christianisme est le coran..mais bon ceci ne te viendrais jamais é l'esprit pas besoin que je te cite les versets....un seul mot suffit KOUFFAR qui est un terme péjoratif est insultant et rabaissant...allah al moudil a surement sa signature la dedans... Ou sous tout un autre registre as-tu déjà assisté a salât el joumou3a pour entendre les incantations de malédictions lancées contre les chrétiens et les juifs.... Moi je connais Ahl Al Kitab pour parler des chrétiens... Et je sais que le Coran dit "tu trouveras que les gens les plus proches de ceux qui croient sont ceux qui disent "nous sommes chrétiens", et parmi eux se trouvent des prêtres et des moines dont le coeur ne s'enfle pas d'orgueil" . Pourquoi ne parles tu pas de ça si tu es honnête? Et je sais aussi que Dieu n'aurait pas permis le mariage d'un musulman avec une femme juive ou chrétienne si les musulmans étaient destinés à les haïr. Quant à salat al joumou3a, tu es algérien, n'est ce pas? Je ne vais pas t'apprendre quelles malédictions ont pu être lancées à partir de certaines mosquées contre des musulmans même. Alors tu ne devrais pas attendre qu'ils soient plus tendres avec les juifs ou les chrétiens. Les premières victimes de ces gens là ont été des musulmans, en Algérie, en Afghanistan et dans d'autres pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Si tu connaissait un tant sois peu tu comprendrais que le plus grand livre de haine du christianisme est le coran..mais bon ceci ne te viendrais jamais é l'esprit pas besoin que je te cite les versets....un seul mot suffit KOUFFAR qui est un terme péjoratif est insultant et rabaissant...allah al moudil a surement sa signature la dedans... Ou sous tout un autre registre as-tu déjà assisté a salât el joumou3a pour entendre les incantations de malédictions lancées contre les chrétiens et les juifs.... Ah non moi je veux les versets, tous les versets. Prend tout ton temps pour tout rassembler. Ca nous fera des vacances :04: Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 on y va : l'inde l'afghanistan l'arabie saoudite prépare une loi pour que l'âge minimum soit de 16 ans :mdr: le yemen bengladesh malgré un âge minimum légal mauritanie...tout pareil, malgré un âge minimum niger tchad.....tout pareil népal....;tout pareil barain pakistan je parle même pas du maroc où ca se fait aussi et je peux ajouter plein d'autres pays comme l'espagne la bolivie, la bosnie, la mali etc.... Malgré t exemples (qui sont gonflé car on parle de pays islamique ou majoritairement islamique) ca reste une minorité ; mais la pratique existe , c une realité Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Moi je connais Ahl Al Kitab pour parler des chrétiens... Et je sais que le Coran dit "tu trouveras que les gens les plus proches de ceux qui croient sont ceux qui disent "nous sommes chrétiens", et parmi eux se trouvent des prêtres et des moines dont le coeur ne s'enfle pas d'orgueil" . Pourquoi ne parles tu pas de ça si tu es honnête? Et je sais aussi que Dieu n'aurait pas permis le mariage d'un musulman avec une femme juive ou chrétienne si les musulmans étaient destinés à les haïr. Quant à salat al joumou3a, tu es algérien, n'est ce pas? Je ne vais pas t'apprendre quelles malédictions ont pu être lancées à partir de certaines mosquées contre des musulmans même. Alors tu ne devrais pas attendre qu'ils soient plus tendres avec les juifs ou les chrétiens. Les premières victimes de ces gens là ont été des musulmans, en Algérie, en Afghanistan et dans d'autres pays. Les guerres ne sont pas commises au nom de la bible et aucun verset ne dit d'aller faire la guerre tout ce que tu dis sur les malheur commis dans ces pays l'ont été au nom de l'économie et les richesse du sous-sol et de question géostratégique... Les malédictions professées contre les juifs et les chrétiens trouvent leur essence dans les pratique de mahomed car c'est lui qui leur a enseigné et celles-ci n'ont rien a voir avec le colonialisme.. Quand au verset que tu me cite il ne parle pas de chrétiens mais des nassara et nous n'avons rien a voir avec cette entité.. لَتَجِدَنَّ أَشَدَّ النَّاسِ عَدَاوَةً لِّلَّذِينَ آمَنُواْ الْيَهُودَ وَالَّذِينَ أَشْرَكُواْ وَلَتَجِدَنَّ أَقْرَبَهُمْ مَّوَدَّةً لِّلَّذِينَ آمَنُواْ الَّذِينَ قَالُوَاْ إِنَّا نَصَارَى ذَلِكَ بِأَنَّ مِنْهُمْ قِسِّيسِينَ وَرُهْبَاناً وَأَنَّهُمْ لاَ يَسْتَكْبِرُونَ Le coran ne connait pas la vrai doctrine de foi des chrétiens... . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 dis zap zap Godefroy de Bouillon tu crois que c'est un bouillon de légumes? :lol: Et tes potes pasteurs de la world vision, qui ont activement participé à convaincre les américains qu'il fallait envahir l'irak, tu en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ah non moi je veux les versets, tous les versets. Prend tout ton temps pour tout rassembler. Ca nous fera des vacances :04: A toi un seul suffit... Sourate 3 elbaqara 193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلّهِ فَإِنِ انتَهَواْ فَلاَ عُدْوَانَ إِلاَّ عَلَى الظَّالِمِينَ et un seul hadith aussi... Le Prophète a maudit les juifs et les chrétiens et a mis en garde contre cela: «Allah maudit les juifs et les chrétiens car ils ont pris les tombes de leurs Prophètes comme lieu de prière». (Boukhari et Mouslim) je me demande qui des chrétiens font des prières sur les tombes ? a moins que ce ne soit les musulmans sur la tombe de leur prophète et la pierre noire... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 dis zap zap Godefroy de Bouillon tu crois que c'est un bouillon de légumes? :lol: Et tes potes pasteurs de la world vision, qui ont activement participé à convaincre les américains qu'il fallait envahir l'irak, tu en penses quoi? "For God, who commanded the light to shine out of darkness, hath shined in our hearts, to give the light of the knowledge of the glory of God in the face of Jesus Christ." U.S. Military Weapons Inscribed With Secret 'Jesus' Bible Codes - ABC News Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ah non zap zap je les veux tous, ensuite j'ai besoin que tu me rediges une analyse détaillée de chaque verset, que tu compares entre les versets et que tu postes toute la literrature concernant chaque verset. Tu peux yvazé à fond, que ça déchire un max. Reviens nous dans 2 ans avec tout ça. Nous t'attendront avec impatience. Prend tout ton temps aussi pour donner le détail du fric engrangé par tes potes pasteurs et sur comment ils procédent pour convaincre les gens de filer leurs econocroques pour aller bombarder ces extrémistes de musulmans chez eux. Si si , j'insiste. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 dis zap zap Godefroy de Bouillon tu crois que c'est un bouillon de légumes? :lol: Et tes potes pasteurs de la world vision, qui ont activement participé à convaincre les américains qu'il fallait envahir l'irak, tu en penses quoi? CE SONT DES HOMMES PAS LA BIBLE...... Matthieu 5 : 21-22 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens : Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges. Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère : Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne. Toi dans ta réponse tu as usé de moquerie ce verset pourrait s'appliquer a toi car tu ne sais pas répondre sans t'attaquer a la personne et je connais ta tactique...ridiculiser celui qui post pour le faire taire...ça ne marche pas avec moi... je te cite ce qui est écrit dans vos livres islamiques choses que vous avez de la peine a accepter.... Job 17 : 2 Je suis environné de moqueurs, Et mon oeil doit contempler leurs insultes. Psaumes 1 : 1 Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Job 17 : 2 Je suis environné de moqueurs, Et mon oeil doit contempler leurs insultes. Psaumes 1 : 1 Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, [YOUTUBE]O9sPTR-nMds[/YOUTUBE] [YOUTUBE]RuyO4LE7NR4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Tu te fiche de ma gueule zap zap? Le Bouillon en question a massacré tous les habitants de Jérusalem au nom de la Bible. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Tu te fiche de ma gueule zap zap? Le Bouillon en question a massacré tous les habitants de Jérusalem au nom de la Bible. trouve moi un seul verset dans la bible qui lui a ordonné d'aller faire cette guerre ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 trouve moi un seul verset dans la bible qui lui a ordonné d'aller faire cette guerre ????? En un seul coup de google :04: «Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence» (Luc 19:16–27) «Lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi; lorsque l’Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce» (Deutéronome 7:1–2) Il y'en a plein qui suivent mais je n'aime pas ce jeu à la con!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 En un seul coup de google :04: «Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence» (Luc 19:16–27) «Lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi; lorsque l’Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce» (Deutéronome 7:1–2) Il y'en a plein qui suivent mais je n'aime pas ce jeu à la con!! ce verset est tiré d'une parabole et parle de la fin du monde lors du jugement dernier quand les gens vont rassemblé tout le monde devant Dieu....... en plus c'est Jésus qui parle cela veut dire c'est lui qui va juger... et ce n'est pas un ordre donné au chretien pour faire la guerre... le deuxième verset a eu sa réalisation il y a des milliers d'années...dis moi ils sont où maintenant toutes ces nation qui sont cités dans ce verset...? tu vois je te répond sans te dénigrée ni faire de jeu mot moqueur ...fait de meme.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts