Guest Zapata Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 c'est bien ce que je pensais .....un petite menteuse ....qui a lu un article en salle d'attente ....d'un medecin .....c'est pas un psy non ? rassures moi !!!! tu parler d'etudes au pluriels ....menteuse va ..... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Justement son tel niveau de chrétienté vient du fait que tout est contenu à l'interieur ,d'ou sa conversion(:D)du forum en défouloir!!!! :D:D ........... Chocolate, ok, j'aurais pas pensé à ce point là. Dites, parfois quand j'entends les témoignages, j'ai l'impression que celui qui est né chrétien ou juif et toléré, mais que c'est le converti et donc apostasié qui déguste.. impression ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Dites, parfois quand j'entends les témoignages, j'ai l'impression que celui qui est né chrétien ou juif et toléré, mais que c'est le converti et donc apostasié qui déguste.. impression ou pas? Oui, en général c'est plutôt la conversion qui dérange. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ce qui est vraiment dingue c'est qu'un converti avoue explicitement que des musulmans algériens ne lui tiennent aucunément rigueur de sa conversion, qu'il annonce texto sa mission évangélique mais que ce soit les musulmans qui prennent pour leur grade. Mauvaise foi je lisais plus haut.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 oyez oyez, zap zap confirme plus haut que les convertis n'ont pas de problèmes avec les musulmans d'Algérie. Parcequ'ils s'en foutent des ta3alim de mahomed... Quand tu n'arrivent pas a contrer mes idées tu t'acharne sur ma personne...ma famille je l'a chouchoute mon ami a chaque fois que je rentre en algerie,j'aime ma famille et mes amis.... Mon frère qui est un musulmans pure et dure m'a dit fais comme tu veux et croit comme tu veux...il sais qui je suis pour lui la famille passe avant le hadith l'apostat tuez le... A ceci sa conscience désapprouve cette enseignement sur le meurtre de l'apostat de mahomed car il est plus humains dans son comportement que mahomed. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ce qui est vraiment dingue c'est qu'un converti avoue explicitement que des musulmans algériens ne lui tiennent aucunément rigueur de sa conversion, qu'il annonce texto sa mission évangélique mais que ce soit les musulmans qui prennent pour leur grade. Mauvaise foi je lisais plus haut.... c'est comme à la roulette russe!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Parcequ'ils s'en foutent des ta3alim de mahomed... Quand tu n'arrivent pas a contrer mes idées tu t'acharne sur ma personne...ma famille je l'a chouchoute mon ami a chaque fois que je rentre en algerie,j'aime ma famille et mes amis.... Mon frère qui est un musulmans pure et dure m'a dit fais comme tu veux et croit comme tu veux...il sais qui je suis pour lui la famille passe avant le hadith l'apostat tuez le... A ceci sa conscience désapprouve cette enseignement sur le meurtre de l'apostat de mahomed car il est plus humains dans son comportement que mahomed. Tu n'as pas encore complété ta formation sinon tu ne te tirerais pas dans les jambes de cette manière. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je ne pense pas bloody, un exemple lors de la prise d otage de ain amenas, j entendant des ah heureusement ils n ont pas tué des musulmans, quand je parle des autres on repond en riant quela ils brulent en enfer... Un bus d'enfant belge qui a eu un accident et ils sont tous morts, pas grave ils brulent en enfer. Ne rien dire est limite impossible bloody Wow chocolate... Je ne mets pas en doute ce que tu dis, mais tu as un entourage assez particulier quand même... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Eh non moi c est pas cerisecerise mais chocolate Key dis moi pourquoi ne les laisses tu pas dans leur facon de voir ? Moi c est ce que je fais, je ne cherche pas a les changer. Ce qui me gene le plus c'est lorsque je vois leur lanque de tolerance envers les autres, defois ca fais mal et j ai envie de repondre mais ca n'en finirai pas. Pour le reste ya un truc qui m etonne c est que pour la plupart des gens que je connais ils n ont jamais lu le coran en entier, juste les sourate qu on leur apprend a l ecole. Oui mais à ce moment là c'est pas forcément l'Islam qu'on devrait critiquer, mais une façon d'enseigner l'Islam, un obscurantisme ou une bigoterie. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :D:D ........... Chocolate, ok, j'aurais pas pensé à ce point là. Dites, parfois quand j'entends les témoignages, j'ai l'impression que celui qui est né chrétien ou juif et toléré, mais que c'est le converti et donc apostasié qui déguste.. impression ou pas? ce n'est pas une impression,c'est la réalité.L'apostat étant considéré comme un traitre à sa communauté,un peu comme pour les harkis ,les algeriens sont plus cool avec les pieds noirs. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je ne pense pas bloody, un exemple lors de la prise d otage de ain amenas, j entendant des ah heureusement ils n ont pas tué des musulmans, quand je parle des autres on repond en riant quela ils brulent en enfer... Un bus d'enfant belge qui a eu un accident et ils sont tous morts, pas grave ils brulent en enfer. Ne rien dire est limite impossible bloody Ben c'est l'impression qui m'a valu un ou 2 emportements limitse ici sur fA, dont une fois où je m'attendais sérieusement à avoir un avertissement d'admino :D C'est une catégorisation d'humanité qui me glace le sang. C'est proche du racisme: on accepte de voir l'autre souffrir car on n'a plus d'empathie pour lui, on créée une barrière entre lui et nous, il est "moins humain" soit à cause de la race,ou de la religion. C'est une limite franchie pour moi que je ne comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Tu n'as pas encore complété ta formation sinon tu ne te tirerais pas dans les jambes de cette manière. une phrase pour ne rien dire...avoues au moins que ces gens dans leur conscience l'amitié passe avant tuez l'apostat....Ce sont des être qui ont voulu préserver leur humanité et ne se laisser conduire a commettre un meurtre... ce que tu ne comprend pas c'est qu'il y a des musulmans qui sont contre certains enseignement coranique et hadith....les femmes sont celles qui l'expriment le plus. Irais jusqu'à tuer un ami ou un parenté parce qu'il apostasié ????? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour thouraya Non thouraya je ne pense pas, c est les jeunes d'ici tout simplement Bonjour Où est ce que tu vis??! Qu'il y ait peut être une inquiétude première pour "sa communauté", ça je le reconnais. De la même façon qu'en France, on cherchait à savoir combien de français y avait il dans la prise d'otages, quel était leur état de santé, etc... C'est partout pareil. Mais se réjouir de la mort d'enfants dans un accident de bus... ça je ne connaissais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 une phrase pour ne rien dire...avoues au moins que ces gens dans leur conscience l'amitié passe avant tuez l'apostat....Ce sont des être qui ont voulu préserver leur humanité et ne se laisser conduire a commettre un meurtre... ce que tu ne comprend qu'il y a des musulmans qui sont contre certains enseignement coranique et hadith....les femmes sont celles qui l'expriment le plus. Irais jusqu'à tuer un ami ou un parenté parce qu'il apostasié ????? Tu continues à te tirer dans les jambes. Pour l'ami en question, s'il passe son temps à me casser les pieds avec des versets en tout genre c'est un oust et mon pied au derrière qu'il recevra. L'amitié a les limites de la réciprocité. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Tu continues à te tirer dans les jambes. tu as le revolver dans la mais alors répond juste a cette question... Irais jusqu'à tuer un ami ou un parenté parce qu'il apostasié ????? Montre nous ton obéissance au enseignement de mahomed.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 tu as le revolver dans la mais alors répond juste a cette question... Irais jusqu'à tuer un ami ou un parenté parce qu'il apostasié ????? Montre nous ton obéissance au enseignement de mahomed.... Tu fais exprès ou c'est de nature? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Si ca existe, apres si je ne frequente que les algeriens genre francisé, qu on appelle ici la tchi tchi, pas de soucis ils sont pareil que moi. Mais bon les deux je ne peux pas trop les frequenter Tu fréquentes qui alors? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Tu fais exprès ou c'est de nature? Non je te met devant le faits... Irais jusqu'à tuer un ami ou un parenté parce qu'il apostasié ????? Montre nous ton obéissance au enseignement de mahomed.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Si ca existe, apres si je ne frequente que les algeriens genre francisé, qu on appelle ici la tchi tchi, pas de soucis ils sont pareil que moi. Mais bon les deux je ne peux pas trop les frequenter Navré Chocolate mais si tu arrives a dire comment réagissent des gens que tu ne fréquentes meme pas ce n'est plus un constat mais du dénigrement à distance, du mépris, de la lutte des classes si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Non je te met devant le faits... Irais jusqu'à tuer un ami ou un parenté parce qu'il apostasié ????? Montre nous ton obéissance au enseignement de mahomed.... Mais espèce de monocotylédone du cerveau, j'ai déjà répondu plus haut!!! Je te la ressert. Tu continues à te tirer dans les jambes. Pour l'ami en question, s'il passe son temps à me casser les pieds avec des versets en tout genre c'est un oust et mon pied au derrière qu'il recevra. L'amitié a les limites de la réciprocité. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Voici exactement la phrase que j'ai employée, tu peux retourner la voir, rien n'a été modifié : "Je sais que des psychologues ont travaillé sur la question des apostats, et certaines théories parlent volontiers de "traumatisme émotionnel". Donc "DES" psychologues et non "tous les psychologues", et "CERTAINES théories" et non "toutes les théories". Si tu n'étais pas ignare et si tu t'intéressais à la psychologie, tu saurais que ce n'est pas une science exacte, qu'elle relève du domaine des idées et des théories. J'ai même du mal à croire qu'il soit nécessaire de rappeler une chose aussi évidente... C'est donc pour cela que j'ai parlé de "théories" et que j'ai utilisé "des" et "certaines", pour ne pas généraliser, parce que c'est une théorie parmi d'autres, et que c'est comme ça que fonctionne la psychologie. Ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui encore les lacaniens et les freudiens ne ratent pas une occasion de s'écharper. Voilà pour ton petit cours de rigueur épistémologique. Maintenant face à tes insultes "menteuse", "tu vas chez un psy"... que te répondre? Rien. c'est pourquoi je t'ai demander des exemple de ses etudes sur les apostats .....en sachant que cela n'existe pas ..... et ne t'enfonce pas plus ..... il n' y a jamais eu d'etude de psychologues sur cela ....et basta .. pour le reste ....bof !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Mais espèce de monocotylédone du cerveau, j'ai déjà répondu plus haut!!! Je te la ressert. Pour l'ami en question, s'il passe son temps à me casser les pieds avec des versets en tout genre c'est un oust et mon pied au derrière qu'il recevra. L'amitié a les limites de la réciprocité tu ne veux pas répondre car le hadith ne dit pas si il te casse les pieds ou autre mais s'il apostasie,il n 'a même pas besoin de parler avec toi, le fait que tu saches que tel a apostasié tu es en droit de le tuer...mais tu as honte de répondre car cela ferais un tollé.... En plus le consensus des ouléma dis que celui qui tue un apostat gagnera des hassanats parce qu'il a nettoyé la terre de la mecréance.... Finalement vous obéissez plus aux enseignement d'un homme qu'a Dieu a moins que les deux ne font qu'un... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Mouna Cherif a publié des études sociologiques trés sérieuses sur la réaction à l'apostasie en Algérie. Lonnie Kliever travaille depuis belle lurette, le milieu des années 90, sur la réaction à l'apostasie vis a vis des évangéliques, Bourdieu dans sa " Sociologie de l'Algérie" en a traité etc...etc...etc..etc..etc... etc.... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 tu ne veux pas répondre car le hadith ne dit pas si il te casse les pieds ou autre mais s'il apostasie,il n 'a même pas besoin de parler avec toi, le fait que tu saches que tel a apostasié tu es en droit de le tuer...mais tu as honte de répondre car cela ferais un tollé.... En plus le consensus des ouléma dis que celui qui tue un apostat gagnera des hassanats parce qu'il a nettoyé la terre de la mecréance.... Finalement vous obéissez plus aux enseignement d'un homme qu'a Dieu a moins que les deux ne font qu'un... Aya rouh tel3ab b'3id. Et m..alors!! Après ça il y'en aura qui prendront ta défense en dénonçant le prosélytisme musulman!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je peux a la rigueur comprendre qu on pense d abord a son peuple mais se rejouir de la mort d autres personnes. Dire que ce n'est pas grave, la ca me gene beaucoup. Et pour moi ce n est pas proche du racisme cest du racisme je trouve moi que c'est avoir perdu son humanité ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts