prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ca c'est rien. Quand j'entend al adhân, j'ai des convulsions Tiens bon, dourk n'bakhroulek!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 non seulement immunisés mais encensés, presque béatifiés. T'es sûre de ça? http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/89457-abandonner-lislam-pour-faire-adherer-les-occidentaux.html :D:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Salut... toute ma famille sais que je suis chretien,et eux même s'en foute car ils n'appliquent pas l'islam a la lettre et d'ailleurs il ne connaissent même pas le hadith qui parle de tuer le mourtade.... Et tout mes anciens amis le savent aussi....et ils s'en foutent complétement cela montre a quoi point ils s'en foutent aussi des enseignement de celui qui a dit ce hadith... قال النبي أنا نبي الرحمة أنا نبي الملحمة وقال أنا الضحوك القتال Le (Fo) prophète dit : Je suis le prophète de la miséricorde, je suis le prophète de la mêlée/l’affrontement, et il a dit : Je suis le lutteur/combattant joyeux/rieur ». Propos cités par le savant théologien Ibn Taymiyya, « Kitâb As-Siyâssa Ach-Char’îya » (Livre de la politique juridique). Vous ne savez pas quoi inventer sur moi et a chaque fois vous êtes dans l'embarras devant vos mensonge.... MASSIHI EST FIERE DE L'ETRE. j'etais aveugle maintenant je vois. Je résume: Les membres de ta famille, en plus d’être des ignorants (tu l'as dit), s'en foutent. Tes amis s'en foutent. Tout le monde s'en fout. Apparemment, il n'y a que toi qui passes ton temps à cracher sur une autre religion (très tolérante vis-à-vis des rats)...... pour un titre de séjour. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 T'es sûre de ça? http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/89457-abandonner-lislam-pour-faire-adherer-les-occidentaux.html :D:D :mdr::mdr::mdr:Je t'assure que j'ai failli rajouter: hormis pour l'étrangère!mais je me suis ravisée pour ne pas être prise en flagrant délit d'acharnement !!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je suis nouveau sur le forum ms de ce j'ai discuté avec toi , la plus part de tes interventions tu n'utilise pr argument que les tafasir (ecris par l'homme) et les ahadiths (ecrit par l'homme aussi, donc possible d'etre completement mensongere) et jamais du coran ou bien tres rarement , et ca le vrais probleme ,car la source numero un de l'islam est bien le coran et rien d'autre ,on ne peut citer une source qui soit en total contradiction avec le coran et dire que c ca l'islam , continue a cracher du vomie mon ami a partir de la sunnah inventé de tte piece par ceux qui ca arrange Salut et bienvenu sur ce forum ou on débat sur toutes choses bonnes ou mauvaises,ou des idées débattent en prenant les textes comme sources de leur citations.. Ce qui m'étonne dans ta réponses c'est que tu met des hommes qui ont écrit les tafsir et autres hadith au pilori quand on sait que l'islam est construit sur leur écrits puisque c'est eux qui ont forgé la compréhension des sourates et c'est aussi eux qui disent que donnent la raison de la récitation de tel ou tel verset ou sourates...sabab nouzoul el aya ou soura... je te considère plus comme un coraniste pure et dure..ce qui est contraire au dogme islamique puisque ce même coran dit ce que allah a rendu licite ou illicite et ce que mahomed a rendu licite ou illicite et il se trouve que des paroles de mahomed hors coran font offices de charia et les ouléma les considèrent comme équivalentes au coran car tout ce que mahomed a dit est considéré comme une révélation mouwhi bihi... Pourquoi tu dis que je crache du vomi est-ce que te citer des écrit tirés de vos livres islamique est considéré chez toi comme un vomi... Si un musulman cite le hadith sur l'apostasie tout le monde crie machaA allah regarde la sagesse de mahomed et si c'est un apostat qui le cite vous dites tu craches,tu hais,tu critique l'islam...bizarre comme démarche... tu dois surement connaitre cette phrase..tout ce qui est caché sera crié sur les toits...tout ce qui est dit dans le ténèbres sera amener a la lumière (Parole de Jesus.) et les univeristés d'el azhar et de riadh,de 3amann,de medina... ont mis sur le net tout les écrits islamique a la portée de tous...il suffit de bien fouiner... Un musulmans qui ne croit pas au coran avec son tafsir fait par des hommes et la sounna de mahomed dans son ensemble avec les hadith n'est pas un vrai musulmans... finalement je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez a garder ces hadith non sahih eliminer-les et le problème est réglé... Matthieu 7 : 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr::mdr:Je t'assure que j'ai failli rajouter: hormis pour l'étrangère!mais je me suis ravisée pour ne pas être prise en flagrant délit d'acharnement !!!! :mdr: Mais il ne faut pas s'acharner, il faut encourager c'est divertissant :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Key, ne le prends pas mal,mais je n'ai pas souvent la force de lire tes pavés.En tous cas chapeau pour l'endurance. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ca c'est rien. Quand j'entend al adhân, j'ai des convulsions Une rouquia Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Key, ne le prends pas mal,mais je n'ai pas souvent la force de lire tes pavés.En tous cas chapeau pour l'endurance. shoukran l'ami... Ne sais-tu pas que mes pavés ont remués la vase...et certain n'aiment pas la voir et préfère ne voir que la surface...car l'eau trouble fait fuire les mauvais nageurs... Rabbi ma3ak fi haytek.. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Une rouquia il l'a déjà fait et vois ce que ça a donné,son cas est désespéré meskine!!! [YOUTUBE]UZ4nCfwCBfU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 shoukran l'ami... Ne sais-tu pas que mes pavés ont remués la vase...et certain n'aiment pas la voir et préfère ne voir que la surface...car l'eau trouble fait fuire les mauvais nageurs... Rabbi ma3ak fi haytek.. bonne continuation Key!!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Tien keybo, dis mois franchement ce que tu pense Est-ce que tu crois vraiment qu'un musulman, ou un athee, grillera en enfer juste parce qu'il n'es pas chretien ? Je poserais la meme question a un musulman qui se porte volontaire Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Tien keybo, dis mois franchement ce que tu pense Est-ce que tu crois vraiment qu'un musulman, ou un athee, grillera en enfer juste parce qu'il n'es pas chretien ? Je poserais la même question a un musulman qui se porte volontaire je ne peux pas te répondre car je ne sais pas comment Dieu se révélera a chacun dans sa vie...car celui qui est athée aujourd'hui peut très bien devenir un fervent croyant demain...Donc ma réponse est non. Seul Dieu a la capacité de savoir, mais comme il nous aime il ne nous laisse pas abandonné a notre sort il fait tout pour SAUVER chacun de nous et non pour faire de nous des chrétiens... Le but premier de Dieu est de sauver et non ps nous coller une étiquette religieuse sur le dos. D'où sa parole qui dit si tu me cherche de tout ton cœur tu me trouvera... il ne dit pas tu héritera la foi de tes parents... L'enfer a été crée uniquement pour punir le diable et non les hommes puisque c'est lui qui a péché avant même que l'homme soit crée.et ceux qui s'obstineront a le suivre finiront dans le même lieu que lui... Et celui qui te dira tel ou tel va en enfer est un menteur, tant que l'homme a son dernier souffle en lui,sa vie peut basculer en une fraction de second du bon coté par la grâce de Dieu... Dieu ne nous a pas destiné a l'enfer mais a vivre dans son royaume céleste et pour cela il faut le chercher ... Voilà je t'ai répondu honnêtement et franchement. A Dieu seul soit la Gloire... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 je ne peux pas te répondre car je ne sais pas comment Dieu se révélera a chacun dans sa vie...car celui qui est athée aujourd'hui peut très bien devenir un fervent croyant demain...Donc ma réponse est non. Seul Dieu a la capacité de savoir, mais comme il nous aime il ne nous laisse pas abandonné a notre sort il fait tout pour SAUVER chacun de nous et non pour faire de nous des chrétiens... Le but premier de Dieu est de sauver et non ps nous coller une étiquette religieuse sur le dos. D'où sa parole qui dit si tu me cherche de tout ton cœur tu me trouvera... il ne dit pas tu héritera la foi de tes parents... L'enfer a été crée uniquement pour punir le diable et non les hommes puisque c'est lui qui a péché avant même que l'homme soit crée.et ceux qui s'obstineront a le suivre finiront dans le même lieu que lui... Et celui qui te dira tel ou tel va en enfer est un menteur, tant que l'homme a son dernier souffle en lui,sa vie peut basculer en une fraction de second du bon coté par la grâce de Dieu... Dieu ne nous a pas destiné a l'enfer mais a vivre dans son royaume céleste et pour cela il faut le chercher ... Voilà je t'ai répondu honnêtement et franchement. A Dieu seul soit la Gloire... Tozzzzz ! 15.1 Alors des pharisiens et des scribes vinrent de Jérusalem auprès de Jésus, et dirent: 15.2 Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? Car ils ne se lavent pas les mains, quand ils prennent leurs repas. 15.3 Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition? 15.4 Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort. ton matthieu préféré. Ne parlons même pas de l'ancien testament. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 je ne peux pas te répondre car je ne sais pas comment Dieu se révélera a chacun dans sa vie... Et pourtant tu l'avais vu ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Et pourtant tu l'avais vu ... salut C'est une grâce qu'il m'a accordée dans sa bonté...et pour les autres IL choisira lui-même le moyen approprié a chacun... Job 33 : 14 Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, Et l'on n'y prend point garde. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Et pourtant tu l'avais vu ... Dès qu'il s'agit de sa religion, il devient philosophe (à sa façon). :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Dès qu'il s'agit de sa religion, il devient philosophe (à sa façon). :D Proverbes 22 : 10 Chasse le moqueur, et la querelle prendra fin; Les disputes et les outrages cesseront. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Dès qu'il s'agit de sa religion, il devient philosophe (à sa façon). :D Je me souviens d'un vieil homme a la barbe blanche apparu dans les cieux ... mais apparemment c'est d'une autre façon auhourd'hui ... peut être que nous somme amnésiques Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Proverbes 22 : 10 Chasse le moqueur, et la querelle prendra fin; Les disputes et les outrages cesseront. Une dignité perdue n'est jamais récupérée. matthieu chapitre 101, verset 101 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Une dignité perdue n'est jamais récupérée. matthieu chapitre 101, verset 101 le chapitre 101 n'existe pas...:40: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je me souviens d'un vieil homme a la barbe blanche apparu dans les cieux ... mais apparemment c'est d'une autre façon auhourd'hui ... peut être que nous somme amnésiques ne serais-tu pas entrain de parler de celui qui s'est assis sur son 3arch... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 le chapitre 101 n'existe pas...:40: Il suffit de le rajouter..... on parle bien du nouveau testament, non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je me souviens d'un vieil homme a la barbe blanche apparu dans les cieux ... mais apparemment c'est d'une autre façon auhourd'hui ... peut être que nous somme amnésiques C'est qui ça, le type qui distribuait les titres de séjour ? Le Santa Claus des visas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il suffit de le rajouter..... on parle bien du nouveau testament, non ? :D Job 17 : 2 Je suis environné de moqueurs, Et mon oeil doit contempler leurs insultes. 2 Pierre 3 : 3 sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts