moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Le mien sera brindille. brindille?:confused: on te reconnaitra jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Le mien sera brindille. Déjà pris... Pourquoi pas tronçonneuse, c'est original non ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Déjà pris... Pourquoi pas tronçonneuse, c'est original non ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Tu crois que mes potes me reconnaîtront avec papren???!!! oui, oui, t'en fais pas. Même si tu t'es débarrassée de tatete, on t'a reconnue. Si papren et pris, prends safran :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 oui, oui, t'en fais pas. Même si tu t'es débarrassée de tatete, on t'a reconnue. Si papren et pris, prends safran :D pourquoi safran???ça me parle pas!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 brindille?:confused: on te reconnaitra jamais pas grave :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 si elle garde sa passion des robes on reconnaitra toujours errance... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 brindille?:confused: on te reconnaitra jamais Si,si à travers les avatars.:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Déjà pris... Pourquoi pas tronçonneuse, c'est original non ?Comment tu sais que c'est pris? C'est le tien? J'aime pas tronçonneuse, c'est bruyant, ferreux et....coupant :mdr: Propose autre chose si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 pourquoi safran???ça me parle pas!:mad:Parce qu'au début, j'avais lu « safran » au lieu de papran. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 si elle garde sa passion des robes on reconnaitra toujours errance... :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 pourquoi safran???ça me parle pas!:mad: alors piment? piment et tronconneuse, ca fait le debut d un theme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 L'hallali et Cie qui fièlent à tout va, quitte à cirer les bottes de zap zap. Wallah c'est marrant à fond :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 C'est la saint Dodon, une petite sortie pour le feter c'est pas plus mal :04: Bonne soirée tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 L'hallali et Cie qui fièlent à tout va, quitte à cirer les bottes de zap zap. Wallah c'est marrant à fond :mdr::mdr: j ai un peu de mal a te comprendre en ce moment, jag Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 j ai un peu de mal a te comprendre en ce moment, jag Je pousse un peu, c'est vicieux comme procédé pour débusquer mais il marche. Je dois me rebrosser les dents après m'etre reconnecté sur FA?? :o ayé bonne fin de soirée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je pousse un peu, c'est vicieux comme procédé pour débusquer mais il marche. Je dois me rebrosser les dents après m'etre reconnecté sur FA?? :o ayé bonne fin de soirée et te mettre du pschitt pschitt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 et te mettre du pschitt pschitt :mad: J'ai pas ça. Meme si j'avais j'aurais pas pu pschiter. Y'a déjà la corvée à noeuds autour du cou. J'veux pas risquer de bousiller une vraie imitation Tom Ford avec de l'halazon au fluor :mad: Une autre solution? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 J'ai pas ça. Meme si j'avais j'aurais pas pu pschiter. Y'a déjà la corvée à noeuds autour du cou. J'veux pas risquer de bousiller une vraie imitation Tom Ford avec de l'halazon au fluor :mad: Une autre solution? des oranges dans lesquelles tu plantes des clous de girofle, dans toutes tes poches :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 des oranges dans lesquelles tu plantes des clous de girofle, dans toutes tes poches :p Mes poches peuvent pas mais j'connais un sac à mains qui peut. :o Merci du conseil. Je dirais que c'est sur ton avis, m'en lave les mains :D Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Salam, finalement elle avait qu'elle âge quand elle a perdu sa virginité ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Mes poches peuvent pas mais j'connais un sac à mains qui peut. :o Merci du conseil. Je dirais que c'est sur ton avis, m'en lave les mains :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 je te rejoins, surtout qu il ne discute pas tout seul Je rejoins aussi :yes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Salam, finalement elle avait qu'elle âge quand elle a perdu sa virginité ? on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 j ai un peu de mal a te comprendre en ce moment, jag même toi Moa???le cas de Jag a besoin d'avis autorisé...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts