Jump to content

Âge d'Aïcha lors de son mariage

Recommended Posts

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pousse un peu, c'est vicieux comme procédé pour débusquer mais il marche.

Je dois me rebrosser les dents après m'etre reconnecté sur FA?? :o

ayé bonne fin de soirée

en effet c'est vicieux.....tu vois j'ai même rajouté un point à mes pointe de suspension,c'est dire...

Guest Zapata

Je me sens l'âme d'un procureur ce soir. Mesdames et messieurs les jurés je vais vous prouver de manière irrééééééfutable la dangerosité de Keyboardzapper plus connu sous le nom de zapzap.

J'appelle à la barre Jésus !

( murmures dans la salle d'audience)

A suivre....

Je me sens l'âme d'un procureur ce soir. Mesdames et messieurs les jurés je vais vous prouver de manière irrééééééfutable la dangerosité de Keyboardzapper plus connu sous le nom de zapzap.

A suivre....

ou chkoun le prizidène???!!!!pas du tribunal mais du pouvoir réel et occulte du bled?

Moi aussi je voulais le soutenir mais vu la sympathie que me porte Admino j'ai pensé que ma solidarité risquait d'être fatale pour Key,aussi je tiens à dire que j'applaudirais à la suspension de Key: spèce d'évangéliste perturbateur!!:fear(1):

:mdr::mdr:

En gros je comprends surtout qu'admino n'aime personne ici :D

:mdr::mdr:

En gros je comprends surtout qu'admino n'aime personne ici :D

J'en suis même à me demander quel régime il aurait instauré en tant que prizidène,zaâma la liberté d'expression aurait été totale???rassurez moi!!!!!

Si,si à travers les avatars.:D

J'allais dire la même chose :D

D'ailleurs Errance, je ne sais pas si tu lis le topic avatar, mais ce matin j'ai vu que momo en a posté un pour toi, et pour le coup, je pense qu'on n'aurait pas pu trouver mieux!

:mdr: Comme Admino ne m'aime pas et qu'il n'a pas l'air de te porter dans son coeur non plus, il va se faire un plaisir de nous catapulter. J'ai envie de changer de pseudo et ce sera l'occasion de l'arborer quand je me réinscrirai :mdr:

Je ne savais pas que j'avais autant d'ennemis... femmes sur le forum :D

C'est vrai que maintenant que vous le dites, sont rares les femmes avec qui je m'entends, faut que je consulte :D

A suivre....

Tiens j'allais t'envoyer un mp :D

Jag m'a pas mal mélangé les pinceaux en appelant key zapzap.

T'as fait quelque chose encore toi? :D

J'en suis même à me demander quel régime il aurait instauré en tant que prizidène,zaâma la liberté d'expression aurait été totale???rassurez moi!!!!!

Avec adminouch prizidène, j'ai l'impression que ça dépendrait de ses humeurs :D

:mdr::mdr::mdr:tu m'as démasqué haloufa!!!!t'as le droit de le soutenir toi???!!!oui, je crois que le boss t'as à la bonne.Je le trouve irrésistible avec son nouvel avatar,tu ne trouves pas Licorne?

Je confirme, si Licrone n’existait pas je n'aurais même pas créé ce forum :D

Bien au contraire !

L'âge de Aïcha lors de son accouplement est un enjeu historique de la plus haute importante .

Le monde à besoin de savoir .

Historique???en aucun cas!!Surtout pas pour les croyants éclairés qui en ont une lecture contemporaine,à savoir replacer en fonction des us et coutumes de l'époque,si tant est qu'on puisse s'en satisfaire....

T'as viré qui? :angel_sadangel:

tagrawla.

Quant à keybo, j'ai suspendu son compte pour 3 jours. Je verrais d'ici là.

Je suis pour la liberté totale d'expression, mais lui ne vient pas ici pour débattre mais pour attaquer (y a qu'à voir le nombre de topic anti-Islam qu'il a créé).

Pour lui débattre se résume à copier-coller des textes de sites chrétiens arabes et attaquer et uniquement attaquer, jamais il répond quand on l’interpelle sur sa religion ou sa Bible, il se contente de phrases bateaux "Dieu est puissant", "Dieu vous aime", "il fait avoir la foi pour comprendre"... Jamais vu un mec aussi mauvaise foi.

Difficile de débattre sereinement quand il est dans les parages.

tagrawla.

Quant à keybo, j'ai suspendu son compte pour 3 jours. Je verrais d'ici là.

Je suis pour la liberté totale d'expression, mais lui ne vient pas ici pour débattre mais pour attaquer (y a qu'à voir le nombre de topic anti-Islam qu'il a créé).

Pour lui débattre se résume à copier-coller des textes de sites chrétiens arabes et attaquer et uniquement attaquer, jamais il répond quand on l’interpelle sur sa religion ou sa Bible, il se contente de phrases bateaux "Dieu est puissant", "Dieu vous aime", "il fait avoir la foi pour comprendre"... Jamais vu un mec aussi mauvaise foi.

Difficile de débattre sereinement quand il est dans les parages.

au bled les chomeurs on été condamnés à de la prison ferme,je crois 3 mois quand toi c'est 3 jours seulement.Tu es genereux admino,gloire à Admino notre brizidène!!!