prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Premiére mesure. Un amendement à l'article 7 Le pouvoir constituant appartient au peuple. Pas aux cons. :D ça par contre ça me gêne pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Zapzap, tu imites trop bien :D Je sais. ps : zapzap c'est l autre illuminé. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ça par contre ça me gêne pas!!!! Ah non pardon!me suis trompée!c'est le contraire que j'aurais approuvé!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Moi aussi je voulais le soutenir mais vu la sympathie que me porte Admino j'ai pensé que ma solidarité risquait d'être fatale pour Key,aussi je tiens à dire que j'applaudirais à la suspension de Key: spèce d'évangéliste perturbateur!!:fear(1)::mdr::mdr: Ce n'est pas grave il faut gouter aux 2semaines de sursis sa fait du bien J'ai gouter aussi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je sais. ps : zapzap c'est l autre illuminé. Ah? Pourquoi, ça vient d'où? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ah? Pourquoi, ça vient d'où? keyboardzapper.....zapzap...... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 keyboardzapper.....zapzap...... :noexpression: :noexpression: .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :noexpression: .... :confused: Ca va, j'y suis pour rien. Moi je l'appelle Kiki. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ca va, j'y suis pour rien. Moi je l'appelle Kiki. :mdr: Je préfère. Non mais je :confused: envers moi-même :ermm: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 keyboardzapper.....zapzap...... :noexpression: pourtant zapzap on aurait pu penser à quelqu'un d'autre,tu trouves pas zapata????!!!..... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: Ce n'est pas grave il faut gouter aux 2semaines de sursis sa fait du bien J'ai gouter aussi. :confused: t'aurais pas un côté maso Souad???!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 pourtant zapzap on aurait pu penser à quelqu'un d'autre,tu trouves pas zapata????!!!..... ben c est ce que j avais cru aussi ca m a embrouillee ce zapzap Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ben c est ce que j avais cru aussi ca m a embrouillee ce zapzap Ah ben je vois que je suis pas la seule! :o C'est tout ce qui me fallait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 et vous , vous vous êtes mariés à quel âge? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 et vous , vous vous êtes mariés à quel âge? a qui tu demandes, ca? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 a qui tu demandes, ca? :confused: à ceux qui sont mariés Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 à ceux qui sont mariés ah ok! :mdr: a 30 ans et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ah ok! :mdr: a 30 ans et toi? 31:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 31:confused: ah presque pareil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est ma réflexion qui n'est pas juste ou bien c'est l'article publié dans ce topic qui ne l'est pas? plutot la tienne pour le reste c est un debat qui ne date pas d hier .. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 t'aurais pas un côté maso Souad???!!!!Ou est le rapport avec sado et mes paroles? Et toi tu n'as pas un souci avec ce terme "sado"? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Récapitulons, J'ai parlé de l'histoire de l'esclavage, J'ai dis que la salariat est une nouveauté, qu'avant la révolution industrielle, le mode de production possible était la féodalité et l'esclavage et que c'est absurde de parler d’abolition dans ces cas là. Tu me sorts la pédérastie, la fornication, l'alcool interdits par l'Islam pour faire une comparaison avec la non interdiction pure et simple de l'esclavage. Je te dit que d'abord, comparer un comportement avec un mode de production est une mauvaise comparaison...c'est comme si tu comparais la Zoophilie avec le mode de production capitaliste (patron/salarié..) Tu me dis ensuite que si l'esclavage était chose normale, la pédérastie, la fornication, l'alcool étaient aussi normales. Je te réponds qu'ils n'on jamais étaient considéré choses normales, tolérés peut être mais jamais normales. Et tu part dans une discussion comme celle qui tu as eu avec les filles dans le poste sur l’infidélité, la choses innées/acquises...sauf que c'est moi qui défend ton idées de l'innée et c'est toi qui défend celui des filles à savoir l’acquis et le culturel et c'est là ton incohérence! Je vais tourner les choses autrement L'esclavage n'était pas seulement normale, il était la seule organisation du travail possible. Le salariat n'était tout simplement économiquement pas possible, il n y avait pas le choix...c'est un concept socio-économique pas un comportement. à ta question sur l'esclavage transatlantique et le passage au capitalisme, j'ai répondu sur le poste dont j'ai mis le lien ici et que j'ai remonté. Mais je vais te répondre ici même. tu vient d'inventer le concept de l'esclavage humanitaire.............bravo Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ruqayyah Maqsood précise enfin qu'Aicha serait décédée à l'âge de 67 ans vers 672 selon la plupart des historiens, il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lorsque fut consommé son mariage avec Mahomet, qui devait à ce moment être âgé d'une cinquantaine d'années. J'ai longtemps hesite de repondre a ce sujet...qui me provoque tu ne peux pas savoir a quel point spider... Je vais faire deux petite remarques: 1. pourquoi tu as change le nom du MEILLEUR HOMME QUE LA TERRE AIT PORTE MOHAMAD RASSOUL ALLAH SALLA ALLAH 3ALYHI WA SALAM de comment il doit etre ecrit a comment les sionistes l'ecrivent pour leurs seances de moqueries.. 2. Pourquoi tu montres de l'insolence et un grand manque de respect quand tu cites AICHA RADIA ALLAH 3ANAH WA ARDAHA Ce sujet a deja ete traite mille et une fois par des agnostiques et des sionistes qui veulent Insulter Sayid Al Khalq Mohamad Rassoul Allah sallah Allah 3alyahi wa Salam...leur but n'etant RIEN d'autre qu'insultes, manque de respect et SURTOUT semer le doute chez les musulmans.....nous connaissons leur BUT... HASSBOUNA ALLAH WA NI3MA AL WAKIL. Adminouchou tu as gagne..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts